Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Moi, Max, 17 ans.


Par : Narthor
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 3 : La fête. (P2)


Publié le 10/01/2014 à 17:31:45 par Narthor

[c]* Le lendemain de soirée. *

9h30, réveil stress panique, je ne sais absolument pas où je suis, une pièce blanche, je suis étendu avec deux trois cadavres en train de ronfler autour de moi, c'est assez bizarre, et soudain, flashback, je suis chez moi en fait, et hier c'était la soirée ..
Je suis le premier levé, je commence seulement à recouvrer la mémoire, notamment quand j'ai vu les bouteilles en fait, tout le monde dormait, j'étais posé sur le canapé, la tête dans les mains, la vision flou et un mal de crane pas possible, j'ai encore bien forcé hier !
Puis, craquement dans les escaliers, c'est Adrien qui descend en caleçon, et hier, il a passé la nuit avec Solène.
Il vient se poser avec moi et me sourit, je lui demande directement :
"Alors ?"
"C'était la folie furieuse mon gars, une vraie nymphomane cette fille, on l'a fait 4 fois ! Et toi alors, je t'ai vu monter avec Marine ! Raconte moi !"
"Plutôt chaude celle là, on l'a fait qu'une fois et après j'me suis miné la gueule, elle est en train de dormir dans ma chambre à part si elle s'est sauvé par la fenêtre !"
"Et Thibault, t'as des nouvelles ?"
On entendit alors une longue plainte qui ressemblait à peu près à ca : (prononcez toutes les lettres) "aaaaaarghjsuiscomplétmentmort".
Il avait encore forcé, comme à chaque soirée, lui qui ne voulait pas boire .. J'ai donc répondu à Adrien :
"Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer quoi que ce soit ! Ah si, il a fait les prélis avec Margaux, la sainte ni touche en TES1."
"Ah ouais, je vois laquelle, j'lui en placerais bien une."
"La semaine prochaine ça recommence t'inquiète."
Oui, c'était toutes les semaines chez moi, c'était un moyen de se défouler comme un autre et bon, ça amenait aussi de nouvelles connaissances, et dans le lot, des plans culs, tant qu'à faire.
On a ensuite comaté pendant 10 bonnes minutes sur le sofa quand on a vu descendre Marie, ma meilleure amie bien bonne, en culotte noire avec une chemise de gars, j'peux vous dire que c'était pas désagréable à voir ! Elle est venu se poser sur mes genoux et a commencé à me parler.
"Je sais même pas à qui est cette chemise, je l'ai trouvé dans ta chambre, j'ai été dormir y'avait une fille, mais elle était plus là ce matin !"
Je regardais la chemise ..
"En fait, tu l'as eu dans mon placard cette chemise, elle est à moi."
J'ai ensuite regardé Adrien et je lui ai dis :
"Finalement, si, elle s'est sauvé par la fenêtre."
"Oh ptet, bon, la chasse a été bonne les gars ?"
On a tout les deux répondus que ça avait été, et je lui ai demandé pour elle :
"Oh, rien, tu sais, je le fais pas avec n'importe qui, je l'ai fait que deux fois en soirée, j'aime bien me poser moi."
Puis elle a sourit.

J'avais jamais couché avec Marie, mais bon, elle le faisait qu'avec des gens de confiance, mais attendez, je suis son meilleur ami .. Putain mais j'ai vraiment rien à la place du cerveau, fallait que je lui en parle subtilement de ça ..

Aux alentours de 10h, les gens se sont tous réveillés, on a rangé vite fait, à 12h tout était propre, tout le monde était parti et j'allais pouvoir dormir !
Je me suis réveillé aux alentours de 18h, mes parents n'étaient pas encore rentrés, puisqu'il me laissait la maison du vendredi midi au samedi soir, mais ne disait rien si je prolongeais un peu la soirée, ils étaient cools quand même ! Bref, à 18h, j'ai allumé mon portable, j'avais 6 nouveaux messages, la plupart pour me remercier de la soirée, et un autre, de Marine, ah tiens, je l'ai donc lu :

"Salut Max ..

J'suis vraiment désolé de ce qu'on a fait hier, j'étais pas dans mon état normal, et toi non plus, ca n'aurait jamais du arriver, et je préfère qu'on en reparle plus, restons amis,

Bisous. ♥"

Déja, je déteste ces filles qui foutent des coeurs à la fin de chacun de leur message, putain, qu'est-ce que c'est gavant, et en plus, ce genre de message, c'est typiquement celui de la fille chiennasse qui veut pas que le fait qu'elle couche se répande dans le lycée et qui invente des excuses bidon, mais j'ai répondu quand même :

"Hey Marine,
Je comprend, et t'as raison, ça n'aurait jamais du arriver, restons amis, ca vaut mieux, bisous :)"

C'était fait. J'ai était manger un truc vite fait, pâtes jambon, et je suis retourné me coucher, j'avais sommeil !

[NB : J'attend vos avis et vos commentaires de sorte à pouvoir m'améliorer, merci beaucoup aux lecteurs ![/c]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.