Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Moi, Max, 17 ans.


Par : Narthor
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 0.


Publié le 06/01/2014 à 19:24:47 par Narthor

[c]* Préface *

Vous savez, dans votre bahut, y'a toujours ce gars qui chope toute les filles les plus belles, ce gars qui est invité toutes les soirées, et bien au lycée Victor Hugo, ce gars c'était Max, et Max, c'était moi.


Je me présnte, Max, j'ai eu 17 ans le 24 Juin, j'suis assez grand, 1m86, je pèse 72kg, j'ai des abdos bien dessinés, des beaux cheveux blonds coiffés en une petite méche les yeux bleus trés clairs et j'suis, en toute modestie, un sédcteur dans l'âme !
Aujourd'hui, on est le 3 Septembre, et demain, c'est la rentrée, ah oui, en plus d'être plutot beau goss, j'ai un cerveau, j'rentre en TS Spé Maths pour travailler je ne sais où plus tard. Bref, je préparais mes affaires pour demain, enfin, mon sac, mon jean et un T-Shirt quoi ..
J'habitais dans une petite ville à 10km de mon lycée mes parents étaient relativement aisés : une grande baraque avec la piscne, un grand jardin, la totale quoi, et le must, c'est qu'ils avaient confiance en moi et qu'ils me la prêtaient pour faire des soirées disons .. toutes les semaines !
En clair, j'avais une sacré vie de rêve, bref ..

17h30, alors que j'allais piquer une tête dans la piscine, la sonnette retentit.
" Qui ça peut-être ? .."
J'allais vers la porte, et j'ouvris, et là ..
Marie, ma "meilleure amie", enfin, la seule amie que j'ai pas envoyé chier depuis le temps je devrais dire, 1m70, fine, des courbes relativement bien dessinées, et avec un fessier et une poitrine hors du commun, j'vous fais pas un dessin, vous aurez compris, le stéréotype même de LA bombe atomique !
Elle venait savoir si j'organisais une soirée la semaine de la rentrée et puis j'ai sourit bêtment.
"On change pas les bonnes habitudes, invite toutes tes copines, le prix d'entrée c'est une bouteille, comme d'hab."
"Parfait, bon, j'ai pas fini de préparer mes affaires, du coup je dois repartir, à demain."
Puis elle me glissa un baiser sur la joue et repartit, et moi, comme d'habitude, je matais ce cul descendu du ciel!

C'est bon, elle était repartit, je me jetais dans la piscine et j'en suis sorti à 18h30, l'heure à laquelle j'ai mangé et j'ai ensuite été faire un petit tour sur Facebook et Twitter avant d'aller dormir, pour pas ressembler à un zombie le jour de la rentrée..[/c]


Commentaires