Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 86 : Chapitre 72: Retournement de situation


Publié le 08/11/2013 à 19:19:52 par Tankyadesputes

Haaaa! Dixième et dernier jour de "La gueule par terre", ou on est a la fois triste et joyeux, tellement impatient aussi!
Parce que de nombreuses choses, dont certaines occasions organisé par les potes de Ben. Beaucoup de mon sont revenues pour la fin du festival. Enfin, ce dernier soir laisse présager une fin de fête explosive.

-Roooh mais oui t'es beau, s'exaspère Ben.

-Quoi? Je vérifie au cas ou, imagine demain tu te réveilles t'es moche, tu réagirai comment?

Je suis au lavabo des toilettes en train de me recoiffer et de bien replacer mon beau noeud papillon. Cela exaspère Ben, il me dit toujours ça pour que j'arrête.

-Bon, continue Ben, il est 1h du mat et t'es pas encore torché, que t'arrive-t-il? Tu es malade?

-Je prend mon temps, répondis-je, je finirais la gueule par terre oui, mais a la fin, vers 6h du mat, avant je profite a mort de la fête en me défonçant le crâne petit a petit, histoire d'être encore plus fou et d'améliorer mon Sexédex hahahahaha!

-Ah oui, le fameux "pokédex du sexe"...

-Au fait toi, ou es ta dulcinée?

-Baaah on prend notre temps, répond-il, on est pas obligé d'être tout le temps collés, elle est avec ses copines la...

-Fait attention qu'aucun petit enfoiré vienne te la voler! Lui dis-je d'un clin d'oeil.

-C'est plus de toi que je me méfie, ironise-t-il, toujours a l'affût même des filles accompagnées, petit obsédé...

-Ouais c'est plus fun, dis-je en souriant, bon aller, je dois m'envoyer en l'air avec une treizième ce soir, toi va retrouver ta belle et... Envoie toi en l'air aussi.

-Oooh t'en fais pas pour ça, rit-il, on se retrouve sur la piste et on fait notre danse Bella-Bond, mais évite les embrouilles quand même.

-D'ailleurs en parlant de ça, il est passé ou Fabien?

-Il s'est tiré juste après avoir vomi, et personne l'a revu. Bien fait pour sa gueule de con.

-Ouais, on n'embrouille pas impunément le Gaeligator et le duo Bella-Bond!

Je tend le poing le coude plié vers Ben avant de lui faire une sorte de check spécial entre nous:

-Bella-Bella?

-Bond! Répond-il en tapant mon poing avec le sien. Allez, a plus petite pédale.

-Ouais a plus tard grosse tantouze.

Et Ben s'en alla retrouver Solène. Bizarre qu'il soit en couple... Mais bon, il a l'opportunité de baiser une chaudasse canon quand il veut, alors c'est peut être un bon plan au final.

Une heure plus tard, je retrouve Ben sur la piste pour notre danse spéciale dont les mouvements et la coordination sont presque indescriptible, sur cette musique, même si ce n'est pas du tout la même danse :noel: :



Tout ce que je pourrai dire, c'est qu'il lance son chapeau a un certain moment dans la foule, rattrapé par Solène. D'ailleurs, tout le monde est assis au même endroit quasiment: Tarek, Weng, Martin, Claire, Dimi, Marie, Solène, Fergus et Dimi, bon ça va, personne n'est mort. Plus résistant que je pensais les petits bonhommes!

Mais a la fin, quelque chose vient nous troubler. Malgré la concentration que j'ai, j'entends un beau vacarme vers l'entrée. J'y jette un coup d'oeil et... Oh putain!

Une bande de types, environ quinze, tous renois sont en train de tabasser les videurs et tentent de rentrer en force! Putain le spectacle hallucinant et impressionnant, Jordy et Marvin, les deux videurs que Ben connait bien, sont vite mis au sol par eux, a la batte de base-ball!

La musique s'arrête ensuite, coupé par l'un d'entre eux, le plus grand et toute l'attention se porte maintenant sur eux. Enfin coupé la musique, il a démoli les enceintes bordel!

Puis je reconnais enfin ce type: C'est Gérald, un gangster de la ville, connu pour être colérique, violent, sans peur et sans reproches, raciste anti-blanc et surtout très fort. Tout le monde quasiment a peur de lui et de sa bande, et des rumeurs courent, qui sont très probablement vraies, comme quoi il aurai même tuer plusieurs personnes. Il a l'air furax la, putain, qu'est ce qu'il veut?

Plus un bruit ne se fait désormais entendre dans la salle. Pile le dernier soir, ou tout le monde est chaud! Il se racle la gorge avant de commencer, en faisant mine d'être calme:

-Je cherche un petit enculé qui a osé toucher a ma petite soeur, apparemment il s'appelle Gael Bellichi ou un truc comme ça. Sors de ton trou tête de gland!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.