Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 89 : Chapitre 74: Grave erreur...


Publié le 10/11/2013 à 15:45:42 par Tankyadesputes

-Comment ça? Interroge Fergus.

-Y'avais la petite soeur de Gérald a la fête, ajoute Ben, tu m'a dit que tu l'a pas baisé, ça a un rapport?

La c'est trop, il m'enfonce carrément le poteau dans le crâne.
Mais Dimi me choppe brusquement par le col et plaque contre le buisson. Ce mec pète un plomb les amis!

-PUTAIN REMUS TOI! REMUS TOI! C'EST QUOI TON PROBLEME? T'ES COMPLETEMENT TARE!

Je ne reconnais plus le Dimi que je connaissais, toujours calme et tranquille. Il me secoue même! Très fort et dans tout les sens!

Je ne réagi toujours pas. Quand il me relache, j'arrive enfin a me rappeler pourquoi Gérald m'en veut.

-Putain... J'ai fait un truc horrible...

*Flashback* *Rappelons que Gael est défoncé a tout un tas de truc a ce moment*

Neuvième jour du festival "La gueule par terre", avant que tout explose. HAhaha! Qu'est ce que je m'éclate! J'suis complètement défoncé et taré! C'est ça qu'est bon!

Mais pas le temps de chômer... le Sexédex doit être rempli. Parce que je suis le Gaeligator, le seul, l'unique!
Au moment ou je parle, je me suis déja pris plusieurs rateaux. Bon, ça arrive a tout le monde! Mais l'un d'eux retiens mon attention.

Une jolie métisse avec de longue tresse m'a clairement insulté! La pute! Un tel crime ne peux rester impuni!
Elle m'a traité de sale blanc de merde, de petite bite, et de plein de choses horribles... Devant ses amies!
Elle est raciste cette connasse. Elle m'a affirmé que oui. Putain, une raciste anti-blanc, salope...

Héhéhé... Tu vas finir dans mon lit crois moi! Personne ne résiste a mon charme, moi le Gaeligator! Tu vas voir ce que peux faire un petit blanc de merde, il va te faire grimper au rideau!

-Psssst hé mec! Viens par la!

Un homme d'environ 30-35 ans m'appelle, il est assis dans un fauteuil totalement dans un coin de la pièce. J'entends son appel malgré le fort volume de la musique.

-Ouais?

-Tu t'éclate ça va? Me demande-t-il en riant. T'es défoncé?

-Ouaip mec! Hahahaha!

-Tu veux savoir comment t'éclater encore plus? Continue-t-il.

-Ouaiiiiis! Carrément Mec! M'exclamai-je.

-Ok, alors un conseil, enchaine-t-il, prend ça avec toi.

Il me tend alors un flacon sur lequel est inscrit différente écriture bizarres dont je me fous totalement. Je le saisis avant de demander:

-C'est quoi?

-Tu met ça dans le verre d'une fille, et elle aura des pulsions sexuelles incontrolés, s'explique-t-il, avec ça, tu pourras baiser toute les filles que tu voudra!

-Sérieux??!! M'étonnai-je, Putain trop cool, t'es très fort mec! Merci, je te paye un joint demain!

-Ouais si tu veux, mais tu pourras en revendre demain? S'il te plait?

-Ouais c'est ça t'as cru, je vais plutôt le tester ouais! Allez salut!

Je repars vers le centre de la salle et... Ouais... Une bonne idée, la petite métisse, elle va voir ce qu'elle va voir!

Je la cherche et... Trouvé! Elle est assise toute seule dans un fauteuil, buvant tranquillement son verre. L'occasion parfaite!

Je m'avance furtivement et me planque derrière l'accoudoir, ou son verre d'alcool y est posé. Allez... Oh oui! Elle tourne la tête a ce moment, pif! Je met donc un des cachets du flacon, et attend... Qu'il se dilue.. Qu'elle boive... Que le cacheton fasse effet...

Il fait effet finalement une demi-heure après qu'elle ai bu son verre, je dus rester planquer pour pas qu'elle me voit... Ouais... Elle commence a tomber, aller c'est parti...

Je soulève son bras, le met sur mon épaule et commence a la transporter jusque dehors, par l'une des issue de secours. Personne ne me voit... C'est bon. Je l'amène tant bien que mal a ma caravane, l'allonge sur le lit et... merde! Mon portable!

Je retourne a la boite en fermant la porte a clé. Hahahaha tu t'échappera pas!

Ouf... Il est a l'endroit laissé. Je l'avais fait tomber a coté de l'accoudoir. Je le récupère mais alors que je veux sortir, je croise l'incontournable star de toutes les marres, Dimi!

-Héééé mec!

-Encore toi? Dit le colosse en me voyant, tu vas bien cette fois?

-Devine quoi mec, lui répondis-je tandis que je devinais son état, la meuf raciste, tu sais?

-Tu m'en a vaguement parlé, pourquoi?

-Baaaah... Je pars me la taper! M'écriai-je, un type la bas m'a donné un putain de truc pour que toute les nanas finissent dans ton lit! Une... Drogue apparemment. Même elle qui est raciste envers les blancs va se faire tirer par un blanc. Ironie du sorrrrrt?

-Heu Gael, me dit-il d'un ton sérieux, y'a une loi pour ça.

-Hein de quoi?

-Une loi qui interdit de droguer ou de faire boire des filles pour les baiser après, tu sais?

-Une loi... Aaaaah oui une loi! Mais ouais je déconnais bien sur! Elle est même pas avec moi!

-Mouais, ok, Me répond-il nonchalant.

Je repars ensuite. Pff, Pauvre type, il comptait me piquer ma chasse? Pas question! Le canard ne volera jamais l'alligator! Hahahahaha!

Une fois dans la caravane, je remarque que la métisse est toujours la. Allez, Haaaa putain fallait pas se foutre de moi!
J'enlève successivement mon pantalon et mon caleçon, je bande comme un porc, puis je la deshabille, et commence a la troncher. Si seulement tu pouvais jouir!

-Mouah chui un baysay! J'aime que baysay! Dans la vie je fais que baysay! Baysay baysay baysay!

Puis j'entends tout d'un coup un bruit dehors, près de ma caravane. Comme quelque chose qui tombe. Ou quelqu'un.

-Oh c'est qui la?!

Evidemment je ne reçois pas de réponse. J'ouvre donc la fenêtre a poil et regarder pour voir d'ou venait ce bruit. Puis je vois un mec courir a toute allure en direction opposé au festival. Ou il va?

-Fabien... Pff, pov' type...

*Fin du flashback*


-Quoi? Qu'est ce que t'as fais? Interroge Dimi toujours aussi énervé.

-Je... Tu sais la métisse raciste?

-C'est la petite soeur de Gérald oui, répond Ben a la place de Dimi, et alors?

-Je... Je l'ai violé...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.