Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 81 : Chapitre 67: Un jeune padawan


Publié le 04/11/2013 à 20:45:08 par Tankyadesputes

Point de vue de Fergus:



Septième jour de festival, tout le monde a l'air de s'amuser, même si ce n'est pas mon cas. Faut dire que les soirées de ce genre ne sont pas mon fort, alors je ne sais pas ou me mettre.

Je m'appelle Fergus Duret. Oui je sais j'ai un nom a chier, on me le dit souvent. J'ai 17 ans, comme la plupart des jeunes autour de moi. La moyenne d'age on va dire.

Pourtant, étant novice dans ce domaine, je dois m'intégrer assez bien et trouver un quelconque plaisir, sinon j'aurai passer dix jours a rien faire. Mais l'alcool en trop grande dose, la musique trop forte, les gens bizarres dedans... je ne m'y habitue pas.

-Hé le teubé la bas! Tu vas bien tu veux pas aller dehors?

Une bande de quatre types sont devant le bar et crie des tas de choses pour se moquer de moi. Je ne réponds pas, quel bande de pauvres con.

-Raaah Fergus vient ici, me dit un type en m'attrapant par l'épaule, tu vas pas rester ta soirée a rien branler?

-Ha euh.. C'est toi Gael?

-L'unique! Le seul! Bon alors j'étais occupé ces derniers jours, mais ta formation continue!

-Occupé? M'étonnai-je, comment ça?

-Bah disons qu'en rentrant j'étais a sept, je suis a onze maintenant.

-Onze quoi?

-Raaaah putain, râle-t-il, onze nanas tiens! Et tu vas devoir faire de même!

Gael c'est le genre de type un peu connard, même beaucoup, qui enchaine les nanas et qui dit vouloir m'aider. Même s'il m'emmerdait au début de l'année, il m'a aidé en me redonnant confiance en moi. Oui ça a un peu marché, mais ce n'est pas encore ça. J'ai toujours ce même mal-être en moi, notamment avec les autres.

-Je ne te suis pas ici désolé, lui dis-je, pourquoi je me taperais onze nanas? Le plus important c'est le faire avec une fille qu'on aime?

-Hin hin, nan t'as tout faux, me répond-il en faisant non du doigt, il faut que t'en baise le plus possible pendant que tu peux, sinon t'y arriveras jamais.

-Mais... C'est l'important non?

-Non! Tu verras plus tard, mais la t'as 17 ans et t'es a "La gueule par terre" il faut que tu profite!

-C'est dans ce que t'appelle ma formation? L'interrogeai-je.

-Exactement paf dans le mille! Me répond-il avec des gestes déterminés, la tu dois porter tes couilles pour te faire plaisir!

-Mais le meilleur plaisir c'est avec une fille dont on est amoureux, lui dis-je en tenant tête a ses propos.

-Comment tu peux savoir t'as jamais essayé! Me dit-il au tac-au-tac.

Je baisse la tête en repensant a ses propos.

-Ouais c'est vrai...

-Oui, écoute Tonton Gael dans la vie! Tiens regarde, tu kiffais la fille du prof la, je sais plus qui, et bien elle t'as mis un rateau phénoménale!

-A cause de toi!

-Oui mais quoi on s'en fout au final non? Me dit-il d'une voix décontracté, la tu dois te sortir les doigts du cul et baiser une autre fille!

-Mais... Une inconnue?

-Bah bien sur, tu veux être le dernier puceau de la bande? Même Tarek a tiré son coup la, t'as plus que Martin a battre, c'est le meilleur moyen de dire et de montrer que t'emmerde cette fille et que tu t'amuse bien!

J'ai du mal a le suivre sur le coup. Oui je ne veux plus être puceau, et plus être une victime, mais je me méfie quand même de Gael, c'est un fouteur d'embrouilles pas possible avec quelques pensées... Psychotiques. Du moins je le soupçonne.

-Bon vu que j'ai tout juste sur toute la ligne, continue-t-il en désignant quelqu'un dans la foule, tu vois la mignonne asiatique la bas? Elle est toute seule pour l'instant mais tu vas changer ça pas vrai?

-Et.. Hésitai-je, je lui dis quoi?

-Ce que tu veux par exemple... Demande lui si elle aime les sushis et dit lui que t'en a un a lui montrer! Je suis sur que ça marchera!

-D'accord je vais essayer..

-Oublie pas que je suis derrière toi, c'est toi le champion! Me dit-il en me tapant amicalement dans le dos, aller fonce!

Je vais donc vers cette jolie asiatique, car a vrai dire je n'ose pas contredire Gael. Il doit avoir raison sur le coup, alors autant essayer.

J'hésitais a y aller, mais le fait de ne plus être une victime me forçait a faire ce qu'il disait cash. C'est vrai, les autres sont a l'aise pour parler a des filles, ils y arrivent sans aucune gêne, alors je devais y arriver.

-Euh.. Salut.. Hésitai-je une fois devant elle. Tu t'amuses bien?

-Salut, me répond la jeune asiatique d'un regarde surpris.

-Je m'appelles Fergus, hésitai-je encore, tu sais, j'ai un gros sushis, ça te dit de le voir?

Mais la fille s'en alla aussitôt. Au début ça me semblait bien illogique, mais bon si Gael et d'autres avec leur humour et leurs phrases d'accroche bien dégueulasse y arrivait comme ça, je me disais que je faisais bien. Mais non.

-Hahaha j'y crois pas tu l'as fait!

Je me retourne et voit Gael, deux verres a la main, mort de rire.

-De quoi?

-Le coup du sushi hahaha, s'écrie-t-il toujours explosé de rire. Putain tu me tueras un jour!

-Tu te foutais de moi? M'écriai-je a mon tour.

-Non non du tout, enfin je pensais pas que tu le ferais vraiment hahaha!

Tandis qu'il se tape la main sur sa cuisse, je me repose la question de savoir s'il avait raison ou pas.

-C'est pas juste, t'as dis que tu m'aiderais et j'ai pris a ta place!

-Ouais mais...

-Barre toi! M'énervai-je.

-Non Fergus attend, dit Gael une fois calmé, ooohh et merde... Excuse moi.

Tiens? C'est la première fois que je l'entend s'excuser, une première. Mais il enchaine:

-Oooh... ça me rappelle quand mon oncle Louis a traité mon instit de CP de petite pucelle, je l'ai répété en cours et c'est moi qui ai pris, alors que c'était lui le fautif!

-Et alors?

-Alors ça veut die que... Non ça a rien a voir en fait mais même! Tu dois retenter ta chance!

-Mais je me disais, lui demandai-je, comment.. Comment tu fais toi quand tu te prend un vent, tu te sens pas con?

-Si forcément, et un seul remède a ça.

Il me tend alors l'un des deux verres qu'il tenait dans les mains, contenant surement du whisky-coca vu la couleur.

-Bois.

Cette fois je le pris et bu entièrement le verre, cul sec. Je toussote un peu, mais ça passe très vite.

-Alors comment tu te sens? Me demande-t-il d'un air protecteur.

-Bien, bien, bredouillai-je.

-T'en a rien a foutre de cette meuf?

-Ouais... Exactement!

-Bien! T'apprend plus vite que je pensais en fait. Alors vu que je t'ai pas relooker pour rien, tu vas, ce soir, baiser une fille qui se trouve dans la salle, ou même dehors si tu veux.

-Mais je me demande un truc, lui dis-je, pourquoi baiser autant de filles? ça te fait quoi au final?

-Eh bien déja, commence-t-il, ça me permet de me faire plaisir un moment et pleins d'autre vertues que le sexe me propose, mais aussi... Ben la collec quoi, comme les Pokémons!

-Les pokémons? Questionnai-je.

-Ouaip! Dit-il en posant son autre verre, tu vois, faut toutes les attraper! Des petites, des grandes, des blondes, des rousses, des bouclées... Tu dois te faire un véritable Pokédex avec toutes tes conquêtes! Comme tout vrai mâle qui se respecte!

-Mouais, acquiessai-je sans être vraiment convaincu, et alors...

-Alors je vais te poser une question, me coupe-t-il, es-tu un homme, un vrai, ou es-tu une saloperie de victime?

-Euh...

Il se mit alors dans mon dos en faisant mine de me masser les épaules. Il me donne une claque assez claquante qui me fit un peu mal.

-Aïe!

-Femmelette! Me dit-il un peu méprisant, confiance en toi, je te l'ai toujours dit! C'est qui le papa?

-Toi?

Il s'exécute a nouveau et me répète:

-C'est qui le papa?

-Moi?

-Qui? J'entends pas?

J'avais l'habitude qu'on me bizute de cette manière, mais la je pense qu'il voulait vraiment m'encourager.

-MOI! Hurlai-je de toute mes forces.

-C'est ça! C'est ça! Maintenant fonce jeune dresseur, et fait ce fameux choix traumatisant qu'on a tous eu en commençant Rouge et Bleu! :noel:

-C'est a dire? Demandai-je.

-Laquelle tu prend en premier? Me répond-il a la suite.

Je scrute un peu la salle et mon attention se retiens sur une jolie métisse. Grande, bien formée, et surtout... Seule. Gael m'a beaucoup appris la dessus.

-Elle! Dis-je en désignant la dite fille.

-Non! S'écrie-t-il, pas elle!

-Pourquoi?

-Parce que je l'ai abordé et.. Elle est raciste.

-Raciste? Répètai-je pour qu'il confirme sa remarque. Raciste anti-blanc?

-Oui en gros c'est ça, dommage elle est pas mal hein? Se vexe-t-il.

-Ouais...

-Bon je vais devoir te laisser, m'annonce-t-il, je repars a la chasse moi, et tu vas devoir faire pareil! On se retrouve dans une heure ici sauf si l'un de nous baise, d'accord?

-D'accord, dis-je en hochant la tête, je le ferai.

-Bien. Je ne laisserai personne se mettre dans mon chemin, j'augmenterai mon chiffre quoi qu'il arrive.

Cette dernière remarque, qu'il dit avant de prendre congé me fit froid dans le dos. Il l'avait dit d'une manière un peu... Digne d'un psychopathe. Il a l'air con le plus souvent, mais quand il parle comme ça il me fait peur. Il me fout la trouille des fois, parce que je sais jusqu'ou il est prêt a aller pour avoir ce qu'il veut. Et encore...

Lui il a une vie plus facile c'est vrai, il a probablement jamais eu de problèmes comme les miens, il a jamais eu de mal a parler aux gens, j'aimerais être comme lui parfois... Mais ça devait changer ouais, quand je reviendrais j'aurais perdu ma virginité!

J'attendis donc l'heure, que je passai a discuter avec Tarek, Weng et Martin malgré le fait que je devais aborder des filles. J'ai essayé mais c'est dur, je désespère un peu la...

Mais je remarque alors un groupe, composé de Gael, Ben et Dimi parler avec quatre autres types, ceux qui m'avait insulter tout a l'heure. Parler, enfin, le ton y est assez haut et moqueur. Curieux, je m'en vais voir ce qui se passe...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.