Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 84 : Chapitre 70: Impose toi


Publié le 06/11/2013 à 22:40:43 par Tankyadesputes

Point de vue de Claire:


-Ouais je sais que t'as envie hein?

-Non, barre toi...

-Ouais avoue le, bouge pas je vais nous chercher deux verres!

J'aimerais bien qu'il ne revienne pas, et pourtant... Je sais pas comment le dire en fait...
Ce type s'appelle Gabriel, et je vois bien qu'il veut juste coucher avec moi, tout les garçons veulent ça...
Je m'appelle Claire Lebras, j'ai 16 ans. La première fois que Gael a entendu mon nom, il a dit "Putain c'est quoi ça? C'est comme si moi je m'appelais Lajambe! Hééé... Je vois bien, Lebras, tu le veux mon troisième bras?"

Je suis une fille... Plutot timide en fait. J'ose pas vraiment aller vers les gens, leur parler normalement comme n'importe qui.

-Claire!

Je vois Solène arriver a toute vitesse, essoufflée.

-Il faut que tu viennes m'aider, raccompagner Marie!

Encore? Depuis le début de la fête, Marie ne fait que boire jusqu'a en vomir. Elle dit souffrir de sa rupture, mais pour se foutre en l'air a ce point...
Sur le coup je voulus lui dire de se débrouiller, elle est assez grande. Mais non, faut toujours qu'elle se mette mal a ce point et qui la ramène? Moi évidemment.
Mais a la place, je réponds a Solène:

-D'accord, j'arrive.

Je pars donc avec Solène dehors pour emmener Marie a la caravane. Purée, qu'elle est lourde... Et que le chemin et long, dire que je n'ai pas posé de questions pour accepter...

-Merci Claire, me dit Solène une fois fait, bon je reste ici avec Ben, on se voit plus tard?

-Oui... Répondis-je doucement.

Aaah Solène et Ben... Ils sont si mignons... Jamais j'aurai pensé que Solène s'attache comme ça en si peu de temps a un garçon... Je suis contente pour elle...

Je retourne a la fête, bois un petit verre de vodka et pars danser sur la piste... La musique, c'est quelque chose que j'adore, qui me permet de me vider l'esprit... Quand je danse je suis comme en apesenteur, j'oublie tout, presque tout. Comme par exemple que je suis quasiment invisible, que j'ai l'impression d'être le boulet de la bande, et pourtant j'aimerais que ça change...

Je retourne m'assoir après quelques temps et je discute avec un bon ami a moi, Martin.

-Alors Claire... Commence-t-il, Toujours pas décidée a te lacher?

-Je sais pas, tu sais c'est pas mon truc les fêtes, enfin je m'amuse cinq minutes et puis après je suis lassée...

-Ouais je comprend mais c'est parce que tu te lache pas! Sinon pourquoi tu viens si t'aime pas?

-Ben... Hésitai-je, pour être avec vous, avec mes amis...

-C'est ça que j'aime bien chez toi, me dit-il, t'es si innocente, et t'aime tout le monde...

Oui ça peut être une qualité, mais aussi un défaut... Je sais pas dire non aux gens. Même a mes meilleures amies, Marie et Solène, que je connais depuis la seconde, ou aux pires connards.

-Allez bois, propose Martin, pour me faire plaisir...

-Bon ok, fait voir ton verre

Je bus une gorgée de son verre, un cocktail assez bizarre et fort que je faillis recracher.

-Ola doucement, me rassure-t-il en me tapant dans le dos, vomis pas...

Je repose son verre son la table avant de parler d'un truc dont je voulais lui parler depuis longtemps.

-Dis Martin.. Comment tu fais toi, pour pas te prendre la tête?

-Comment ça?

-Ben tu sais, les autres, les histoire d'amours, d'amitiés foireuses et tout... J'osais pas demander a Gael parce que...

-Ouais t'inquiète je vois pourquoi, me répond-il, ben moi... Je mange.

Je suis étonné par sa réponse. Je veux dire, c'est tout? Il mange? C'est ça la solution pour bien vivre?

-Enfin, continue-t-il en commençant de grands gestes d'explications, je suis quelqu'un de bon vivant, tu sais dans la vie il faut savoir profiter des petites choses simples! Comme un bon repas, de bons copains et tout ça!

-Mais avec Tarek et Weng ça a toujours été entre vous? Demandai-je timidement.

-Non pas toujours malheureusement... Mais on s'aperçoit vite que le temps montre qui sont les vrais amis. Et malgré les disputes qu'on a eu cet été, on reste bon potes, car c'est la vie! Et pour les amours ben... Pour moi je verrai plus tard!

-Plus tard?

-Quand j'aurai maigris! Hahaha!

Martin a beaucoup changé lui aussi. Avant il était un peu comme moi, en plus lui passait beaucoup de temps a chouiner et a s'apitoyer. Il a changé et il a l'air heureux maintenant...

-J'ai fait la conne avec Weng, dis-je au jeune roux, j'aurais pas du... Mais je crois qu'on doit rester amis. J'ose pas aller le voir, tu pourrais toi?

-Aucun problème petite, me rassure-t-il, j'comprends que tu sois mal a l'aise avec lui...

-Dis lui, enchainai-je, que je veux pas gacher le jour ou on s'est mis ensemble et le temps passer avec lui, car c'était bien...

-D'accord, mais je pense qu'il voudra te parler. Bon, je vais te laisser moi a plus! Tarek est encore en train de fêter son dépucelage, il doit être fonss-dé en permanence, ça fait six jours qu'il est dans le même délire...

Et Martin partit rejoindre ses potes, Tarek et Weng. Il me fait réfléchir, je pense que je devrais m'imposer et définir qui sont mes vrais amis...
Mais peu de temps après, Gabriel, cet abruti de tout a l'heure reviens a la charge.

-Alors petite, je t'ai manqué pas vrai? Dit-il en s'asseyant et en passant son bras sur mes épaules.

Putain, j'ose pas lui dire de s'en aller, pourtant je le veux... Comment lui dire? Ce pervers abruti jusqu'a la moelle, j'ai même pas envie de le toucher...

-Va-t-en.. Bredouillai-je.

-Haaaa allez poulette je sais que tu me kiffe, t'ose pas l'avouer c'est tout, bois ça va te réchauffer!

-Barre toi... Dis-je sur le même ton.

-Tu te mens a toi...

Il n'eut pas le temps de finir son baratin une grande main attrapa son bras qui était sur mon épaule et le fit lever. Il fut très surpris et sursauta quand il vit le colosse devant lui le regardant l'air intimidant.

-Tu l'as entendu? Dégage elle veut pas de toi!

-OOh hé! Se défend-il, t'es qui toi d'abord?

-On s'en fiche, écoute la et va-t-en, dit-il d'une voix ferme.

-Pff... Pauvre type, ça va je te la laisse cette petite coincée..

Et Gabriel s'en alla, la queue entre les jambes, au sens figuré et peut-être au sens propre du terme. Wahou! Pas de discution avec lui, tout le monde l'écoute sans broncher...

-Merci Dimi...

-Y'a pas de quoi, me répond le grand garçon en s'asseyant, et puis j'aime pas beaucoup ce genre de type.

On se regarde en souriant pendant un moment quand d'un coup... je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. J'apprécie cette sensation, c'est le troisième garçon que j'embrasse. Mais ce fut bref.

-Non non, s'excuse-t-il en se retirant, je fais le con la, je voulais pas...

-Comment ça?

-Ben... je me sens un peu mal au niveau de Marie même si je suis plus avec, et puis... Je crois pas être pour toi, et inversement. J'ai agi sans réfléchir, je suis paumé...

-...

-Nan je sais que tu veux pas me vexer mais tu le voulais pas, enchaine-t-il, tu dis jamais non par peur de vexer, mais t'inquiète je comprend très bien.

-Oui, désolée Dimi... Dis-je en rougissant.

-Tu sais Claire... Tu devrais plus t'affirmer, montrer que tes pensées et ton avis compte, que l'on t'aide, ne repose pas le poids du monde sur tes épaules...

-Oui je sais mais j'ose pas...

Dimi se leva et, accompagné d'un clin d'oeil, me dit:

-Impose toi Claire... Impose toi.

Oui je devrais faire ça. M'imposer, me faire entendre pour une fois...


Commentaires