Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 82 : Chapitre 68: Bella-Bond sort les muscles


Publié le 05/11/2013 à 01:08:09 par Tankyadesputes

Toujours point de vue de Fergus:


Donc je m'avance curieusement vers la discussion qui ressemblait en tout point a une dispute.

-Ouais c'est exactement ça, t'étais vraiment trop laid quand tu l'as fait alors que tu faisais le fier!

-Ouais pendant que toi tu léchais le cul de ceux qui étaient au dessus de toi, hein Fabien?

-Pauvre type! S'exclame le dénommé Fabien. Héé tête de bite!

Je crois qu'il parlait a moi. En tout cas il me regardait avec un air moqueur a la suite de sa phrase. Ses potes se marraient eux aussi. Je ne disais rien, ne sachant pas quoi dire et ne connaissant pas le contexte, je ne réagis pas a ses propos.

-Wowowo, réagi Dimi a ce type, laisse le en dehors de ça.

-Ouais c'est ça c'était a moi que tu parlais non? Enchaine Gael, alors tu disais?

-Gael ça va, tenta de calmer Ben.

-Toi le frangin de monsieur corvée de savonette tu ferme ta gueule! S'exclame l'un deux, le plus grand et le plus corpulent. (Gabriel)

-Ouais Gael tu te crois plus fort que les autres, mais j'ai un truc que t'as pas toi, dit a nouveau Fabien a Gael.

-Une virginité? Répond celui ci pour le clasher.

-Nan, y'a un homme dans ma vie, dit ensuite Fabien.

-Ooohh! Rigole Gael, ça y est tu fais enfin ton comming out! Ouais je savais que je devais me méfier des douches après le sport avec toi! Hein mister pédale?

Ben rit a son tour a l'insulte de Gael alors que Dimi restait inexpressif. Seulement, je ne sais pas pourquoi, la parole suivante de Fabien les calma tout de suite après.

-Ouais un homme, je le vois souvent et je l'appelle Papa.

Gael regardait méchamment le garçon chatains du nom de Fabien. Je ne l'avais jamais vu ainsi, lui qui gardait son calme et sa frime H24, prêt a sauter sur quelqu'un pour le tabasser.

-Enfoiré de fils de pute!

Aussitôt dit, Gael décrocha un bon coup de poing au type en face, puis un autre qui le fit tomber par terre avant de lui donner de violents coups de pieds dans le ventre. Il fut arrêter difficilement par Ben et Dimi:

-Oh oh oh arrête! Pas ici putain!

Gael fut finalement calmé mais Fabien était mal en point. Sa lèvre saignait mais il put tout de même se relever. Ben, organisateur de la soirée s'arrange ensuite avec ses collègues pour qu'aucun ne soit viré de la boite. Les quatre autre type s'en allait alors que Dimi, Ben et Gael vint me rejoindre sur un canapé.

-Peace les mecs! Lache le gars avec des dredlocks dans la bande adverse.

-Ouais, ben il l'emportera pas au paradis! Jure Fabien.

La soirée passe et quand Gael fut totalement calmé et remis de sa baston, il me demande:

-Bon alors Gugusse, t'as réussi a pécho?

-Ben a vrai dire... Non, bredouillai-je, c'est assez dur je sais pas comment vous faites...

-Ooooh la la, s'exaspère le Gaeligator, t'es casse couille, je suis obligé de le faire a ta place du coup!

-Mais je..

-Y'a pas de mais! Gronde-t-il, bon, alors je vais devoir en chopper une pour toi. Mais avant ça j'ai un truc a faire, alors tu m'attend ici et tu regarde bien le bar.

-D'accord...

Que faire? Je crains le pire avec lui...

En compagnie de Ben, vite rejoins par Solène, sa nouvelle copine je pense, j'observais le bar comme l'a dit Gael. Ben avait chuchoté quelque chose au téléphone entre le départ de Gael et l'arrivée de Solène.

-Putain je l'envie grave... Pensai-je.

Alors que Ben et Solène s'embrassent et s'enlacent, je tente de demander:

-Au fait, vous aller faire quoi la?

-La? Répond Ben, bah... Tu vas juste voir une vengeance façon Bella-Bond!

J'attends donc un petit moment, tournant les yeux autour du bar, Gael n'est pas très loin, mais je ne le vois pas bouger.
L'effet de surprise est la: Vers l'extrême gauche du comptoir, je remarque, ou plutôt tout le monde remarque Fabien, le type de tout a l'heure en train de vomir de façon horrible et violente. Il vomi ses tripes en gros.
J'entends a présent différentes réactions: Ses potes ne savant plus quoi faire, certains pousse un soupir de dégout, d'autres rigolent dont... Gael et Ben.
Ben dû faire partir Solène de sur ses genoux tellement il riait. Gael le rejoins très vite et les deux garçons rigolent maintenant a gorge déployée.

-Hahahahaha putain yes t'es le meilleur Kung Lao!

-Qu'est ce qu'il s'est passé? Demandai-je.

-Haha ha? Bah... Réagis Ben, j'ai appelé mon pote le barman pour qu'il serve un verre spécial a Fabien.

-Le tord-boyaux le plus redoutable du siècle! Renchérit Gael, donné sur demande, la gnole de tonton Louis! Avec une sauce au piment mexicain en supplément!

-Quoi?

J'en reviens pas. Le barman a vraiment servi ça a Fabien? Sur demande de Ben?

-T'en fais pas Fergus, me rassure Ben, juste que le barman a vu et entendu la scène avec Gael et lui et je lui ai confirmé, et comme c'est un de mes contacts, il a accepté!

-C'est dégueulasse... Lachai-je avec dégout.

-C'est ça ou je lui explose la gueule! S'écrie Gael, donc autant qu'il gerbe devant tout le monde, une petite humiliation ne fait pas de mal.

-Mais, intervint Solène, Ben, tu m'avais pas dit que ceux qui gerbaient dans la salle devait nettoyer en tenue de femme de ménage?

-Si, justement c'est ça l'idée! Hahaha putain! Dit Ben en pouffant de rire.

Alors que les trois jeunes riaient aux éclats, je me mis a rire a mon tour. Oui c'est vrai c'est drole, ce Fabien a eu la monnaie de sa pièce! :rire:

-Ha putain ils ont pas le droit de me montrer un truc pareil quand je suis défoncé!

Weng était près de moi maintenant et s'étale littéralement de rire sur moi. Maintenant, en plus de tout les jeunes de la salle, quasiment toute la bande rit! :rire:

Une fois remis de cette émotion et le ménage finit, ou Gael avait reçu une menace de Fabien, j'attendais maintenant que Gael revienne.

-Allez, au lit mon petit il est tard, chuchota Solène dans l'oreille de Ben.

-Tu me raconte une histoire avant? Demande Ben en souriant.

-T'en fais pas, je t'ai déja raconté celle du jeune barbu au chapeau chanceux?

-Non je ne crois pas, dit Ben qui souriait jusqu'au oreilles.

-Alors viens, je vais te la raconter.

Et Solène et Ben partent... Surement pour les caravanes! Ha on me la fait plus a moi, je connais ces choses la maintenant!
Je les envie beaucoup, ils ont l'air heureux... Toutes ces mimiques et ces accrochages gentils et mignons... J'aimerais tant être a la place de Ben...

-Gael! Dis-je une fois en face de lui, bien joué le coup de la gnole!

-Ouais je sais, répond-il d'un ton frimeur, c'est celle qu'on a gouté chez moi tu t'en souviens? Je comptais l'utiliser autrement mais bon... Et puis boire un grand verre de ça cul-sec avec une sauce au piment dissimulée... Quel con, fallait pas chercher le Gaeligator... :cool:

-Bon alors... Tu m'aide a avoir des filles?

-Oui petit dégueulasse... Mais je pensais a la métisse raciste... Putain! C'est frustrant de pas pouvoir me la taper! Et puis me parler sur le ton qu'elle a pris avec moi...

-Il s'est passé quoi? Demandai-je.

-Rien, aller jeune Hobbit, passons a la suite...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.