Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 77 : Chapitre 63: Sale voyeur!


Publié le 29/10/2013 à 23:29:55 par Tankyadesputes

-Putain c'est quoi ça?

Le bruit était très fort et avait bien fait sursauter les deux partenaires qui se remettaient a peine de leur ébats. C'était comme si... Quelqu'un s'était cogné la tête contre du bois.

-Haaaaaaa... Aïe!

La porte s'ouvre brusquement et laisse apparaître un jeune fêtard en caleçon, qui avait l'air assez ivre.

-Haaaa... Salut... Ha! Hahahahahahahaha!

-Gael?! Qu'est ce que tu branle ici?

-Hahaha! Rit le garçon. Putain ça c'est la meilleure!

-Pourquoi tu te marre? S'énerve Tarek.

-Ben je vous ai regardé baiser depuis le début, c'est toujours hilarant je sais pas pourquoi!

-Tu nous as suivi et observé jusque ici? S'exclame a son tour Solène.

-Non... Je suis pas sorti ce soir, vois-tu j'ai du boire en tout cinq bouteilles de vodka depuis qu'on est la, plus toutes les bières disons que... Je suis un peu dans les nuages ici... Ouais, le Gaeligator se repose, mais pas d'inquiétude mesdemoiselles, je reviendrais a la charge sous peu!

-Ok bon.. On y va, dit Solène en se rhabillant.

-Attend.. lui dit Gael, tu voulais pas te taper Ben au départ? Alors pourquoi tu te fais troncher par Tarek?

-Mêle toi de ton cul pour une fois! S'écrie la rousse prête a partir.

-Aaaah je pensais pas que t'étais autant une coquine... Si Tarek t'a pas suffit moi je suis toujours la, et opérationnel malgré les apparences...

-Va te faire voir!

Solène quitte maintenant la caravane d'un pas de fille énervée et vexée. Gael décide de faire comme si de rien était et de se rendormir pendant que Tarek se remet de ses émotions.

-Je l'ai fait....

Pendant ce temps dans la boite:

-Je me demande ce que fait Tarek...

-T'inquiète pas Martin, assure Weng, a mon avis Solène avait un truc de très important a lui dire...

-Ouais peut être. Bon, on essaye de trouver les autres et on s'amuse?

-Voila ce que je voulais.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.