Note de la fic : :noel:

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 19/08/2013 à 01:16:27 par Epoch

*Séquence combat activée*
(Now :
)
---------------------------------------------------------

La fumée de la bombe a envahi toute la cave, je n'y vois plus rien.

Je descend à peine les escaliers qu'un de ces rats purulents me sautent déjà dessus. Hop, une Estocade et c'est réglé.

Roy, de son côté, tente de tirer à l'aveuglette dans le brouillard. De ce que j'en entends, je pense qu'il en a tué deux ou trois.

"Dory, tu peux scanner le nombre d'ennemis?"

"Non, je suis désolé, j'apprendrais cet art plus tard je crois."

"Zut"

Shelby, quant à lui, est déjà plongé dans le brouillard depuis fort longtemps, d'ailleurs en parlant de ce brouillard voilà qu'il se dissipe déjà!!!!!

Je distingue 2,3,4... OMG!!!!!! LA SITUATION EST PLUS GRAVE QUE JE PENSAIS!!!!!

Les rats purulents sortent d'un trou, donc leur nombre est en train d'augmenter là...

Mais comment on va faire punaise...

"Ken?"

"Oui Shelby?"

"Je crois qu'on a un problème, les rats sortent d'un trou qui apparemment viendrait des égouts. Je pense avoir une solution contre ça."

"Laquelle?"

"Comme le trou n'est pas énorme, il est possible de le boucher, voire de l'enfumer pour que les rats aillent plus loin..."

"Et on fait ça comment...?"

"J'ai le matériel qu'il faut dans ma besace, par contre, il me faudrait juste du feu..."

Okay, du feu...mais j'sais pas où en trouver moi hein... Ah mais j'y songe!!!! J'ai toujours un briquet sur moi (j'ai jamais pu m'en séparé depuis le jour ou j'ai lancé un pétard sur la gueule d'un wesh).

"Attrapes Shelby *lance le briquet* tu sais t'en servir?"

"Euh, oui, je viens de comprendre le mécanisme. Mais d'abord il faut tuer les rats présents, les autres ne viendront que dans 10 minutes."

Aussitôt dit, d'un saut fulgurant, Shelby revient à l'entrée de la cave (et je fais de même) et rebalance une Bombe (oui, il en avait une deuxième. Le seul rat à s'en être sorti, c'est celui ou il faut insérer l'épée dans...bref.

Je m'exécute aussitôt...

*Sbrouitch*

"L'opération peut commencer. Pendant que je fais mon chantier, Roy visera les rats qui tenteront d'entrer. Le problème, c'est que les rats ont sûrement une autre entrée, c'est là où tu interviens Ken."

"J'ai compris, faudra que je bute les rats qui oseront s'approcher quoi"

"T'as tout compris"

*Interruption séquence combat*

Bon, la seule chose à faire c'est d'attendre. Tout de même, comment ils peuvent savoir autant de choses et se faire malmener par de stupides hommes en noir? Faudra que je leur demande...

5 minutes après, comme l'a prédit Shelby, 4 rats ont fait leur apparition. Let's rock on!!

*Reprise séquence combat*

J'envoie une Estocade cinglante au rat le plus proche. Celui-ci étant en totale confusion, il se retourne contre l'autre rat, ce qui me laisse le temps de tuer les deux autres avec une Estocade et une Taillade.

Mais, pourquoi j'ai pas le droit de faire de combos??

*A ton niveau actuel, tu es trop inexpérimenté pour enchainer des coups, ils ne seront pas assez forts et l'adversaire ne sentira rien. Au niveau 5 seulement tu pourras espérer les exécuter*

Rohlala... ben sympa quoi!

Bref, je fais le même enchainement sur les deux autres rats.

*Interruption séquence combat*

*Et ainsi de suite, puis 30 minutes plus tard...*

"Et voilà, j'ai fini mon chantier!!!"

"Tu t'en es sorti Roy?"

"Oui ça va, il n'y avait qu'une seule issue, alors une seule flèche de feu suffisait à les dissuader un coup."

"Bon, je vais faire de même pour l'autre trou."

Shelby se dirige vers l'autre trou quand soudain...

*SCRAC*

Un rat énorme défonce le trou, mais bête comme il est, a sûrement oublié que les gravats provoqués par ce bourrinage vont boucher le trou.

"Bon, ben Shelby, voilà qui est fait..."

"J'en reviens pas, je les croyais un peu plus intelligents quoi..."

"Bon, je crois que voilà notre premier boss... THEN LET'S ROCK ON !!!!!"

(=>
)

*Séquence combat reprise*

Là, le rat n'a pas de bosse, voilà qui va être dur

"SCAN"

"BLIND ARROW"

"DAZING SHOT"

*Rat Purulent Géant. 400/400. Niveau 5. Craint le feu. Point de faiblesse non détectée*

Et merde. Bon, tant que j'ai pas à lui défoncer le fion, ça va.

"FIRE ARROW"

Le rat commence à prendre feu. C'est parfait ça.

Je lui envoie donc une Taillade suivie d'une Estocade.

"Je pense qu'il a perdu un quart de sa vie quand même."

Punaise, il fait comment pour calculer ç...

*SHOT*

Merde, le rat en a profité pour me projeter contre le mur, qu'est-ce que ça fait MAL!!! Ça va chier pour lui là!!!!

"BLOOD SHOT"

Shelby lui a ouvert une plaie, ce qui me donne une idée assez trash.

Je fais un pas de côté, me débrouille pour le contourner sans qu'il se retourne. Je vise la plaie et...

"THRUST"

Je veille quand même à lui découper deux trois trucs avant de ressortir ma lame.

*SQUIIIIIIIIIIIRKFEZOFIHZEJOGIHRZG*

Punaise, là, j'ai presque mal pour lui...

"Roy, achèves-le. Vise bien surtout."

"Tu m'as pris pour qui??? FIRE ARROW!!!"

La flèche entre en plein dans la plaie, ce qui a pour effet de le bruler intérieurement.

Bon, je crois que c'est fin...

*CROCK*

HEIN O_______________________O

Dans sa tombée, le rat a mordu Dory...Mais quel enculé!!!

"DORY!!!! PUTAIN!!!! MAIS QUEL ENCULE CE RAT!!!!"

Sur ces mots, Shelby fonce sur le rat pour l'achever. Mais je vois sur ses mains cette même lumière blanche...sûrement une attaque spéciale. Mais pourquoi, on a gagné là O_O.

"BLOODY MARY SHOT HELL"

Ouhlà, je sais pas ce que c'est cette attaque, mais en tout cas il ne reste plus rien du rat.

*Séquence combat terminée*

*Total : 800 Exp. Ken passe au niveau 5. Roy passe au niveau 5. Shelby passe au niveau 4. Dory passe au niveau 6. Moyenne de +2 partout, bonus de +4 en agilité pour Shelby pour son attaque spéciale. Ken, Roy et Dory ont désormais accès aux combos. Nouvelles techniques pour Ken, Dory et Shelby : Estocade puissante, Antidote, Vol(Argent).*

*Les combos seront attribués par l'Oracle*

Il veut sûrement parler du spectre...

"Bon, c'est fini...nous ferons l'inventaire du butin plus tard, pour l'instant emmenons Dory à l'auberge et vite. Shelby, va chercher un médecin s'il te plait"

"Reçu...quel saloperie ce rat!!!!"

Nous transportons donc Dory à l'auberge...


________________________________________________

Et encore une sweet!!

Dans la fic des extras, j'ai pas encore mis à jour les stats par manque de temps. Ça sera fait demain, par contre je ne prend en compte que les chapitres 1 à 10 comme je l'ai dis.

Et bonne lecture (au passage merci Momo10 de m'avoir mis dans ta fic :) )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.