Note de la fic : :noel:

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 19/08/2013 à 01:16:27 par Epoch

*Séquence sommeil*

---------------------------------------------------

*Pendant ce temps...*

*Oui, il arrive que le point de vue change quelques fois. Pourquoi? J'en sais rien, demandez à l'auteur!*


"Hé bien alors, le rapport de la mission?"

"Hé bien Chef, Natalia a été tué par Nash, et celui-ci demeure introuvable. La mission a échoué"

"QUOI??? Je savais qu'ils n'étaient pas fiables. Pfeuh, je vais devoir confier ça à mes 4 Cardinaux."

"Eux? Chef, ils sont supérieurs à ce groupe de gamins et..."

"TA GUEULE ! T'a rien à dire en ta qualité d'espion volant. T'es qu'une merde, t'a compris ça? Tu fais ce que je te dis, et c'est tout. Pff, ça me fait monter la bile ça."

"Oui chef, bien chef!!!"

"Je pense envoyer d'abord le Fléau."

"Le Fléau? Non, vous ne pensez pas à..."

"TA GUEULE ! Oui je pense bien à Ra..."

"CHEF !!!! Nash a été repéré en route vers le repaire des Kleptodons!!!!"

"Mais c'est parfait ça! Merci, tu peux disposer"

L'autre espion part donc reprendre son poste.

"Mais Chef enfin, pas lui, vous vous rendez compte que..."

*CRASH*

L'espion venait de recevoir un énorme coup de massue, ce qui l'écrase complétement.

"Pfff, marre des impotents comme lui. SOUILLONS????"

"Oui Chef!!"

"Faites entrer...le Fléau... dit Ramtalok le Fou Furieux"

"Ou...Oui Chef!!!"

Ils hésitent, mais font finalement appeler le Fléau.

Deux minutes après, il fait son apparition.

"A votre service, Chef!"

"Ramtalok, ramène moi le Joyau du Temps. Quand à l'Elu...tu fais ce que tu veux avec. Je m'en tape."

"Oui Chef!!!"

Il dispose donc.

"Mouhahaha, le pouvoir légendaire sera enfin MIEN!!!!"

------------------------------------------------------

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

C'est ainsi que je me réveille en sursautant, et me reçoit au passage un réveil dans ma gueule.

"Ouïe, ça fait MAL!!!"

"Ken, tu branles quoi à *baille* hurler comme ça?"

"Ben, j'ai rêvé que je devenais un singe qui avait des pannes cérébrales au bout de 10 minutes de discussion et..."

"T'a des rêves bizarres toi. Bon, nous avons une longue journée, alors autant prendre un bon petit déjeuner."

"Oui!"

En parlant de ça, où est Dory? Il n'est plus dans son lit O_O

"Le petit déjeuner est prêêêêêêêt!!!! :coeur:"

Dit-il avec une voix de gay...

Une fois réunis autour de la table...

"Passes moi les Chocomages."

"Tu attends, je me sers moi d'abord!!!"

Sacrés Roy et Shelby.

"Bon, les gars, il faut faire le point pour le raid qu'on va faire chez les Kleptodons. Il faut savoir que c'est pas une mince affaire et..."

"J'écouterais quand j'aurais mangé mes Chocomages!!!"

*SPANK*

Tiens, Roy a repris de son sérieux.

"Tu l'écoutes et tu te tais, okay ?!!"

"Ok ok, pas la peine d'être aussi violent rolala..."

"Bon, nous allons donc investir la base. La question est, comment?"

"Ben, mon frère qui est Sniper (oui, c'est une tradition) a essayé d'investir la base quand j'étais plus jeune. Il n'a pas réussi mais il a fait un croquis du plan et m'a passé une copie au cas où!"

"Génial! Bon, regardons...La base est une forme de tumulus, ok, rien d'anormal jusque là."

"Seulement, il m'avait dit aussi qu'il y avait masse de trésors, que le boss est assez dur (normal), et surtout que les Kleptodons attaquent en masse. Il faut donc un plan spécifique pour traverser la base sans trop de soucis."

"On fait comment?"

"Bah, il me semble que mon frère eut compté sur un mage noir spécialisé dans la glace, du nom de Nazurdo, Nizourdo...enfin quelque chose comme ça... ah voilà, Nizardo!!"

"Bon, donc, on doit juste aller voir ce mage, c'est ça?"

"Tout à fait."

Bon, j'ai une autre question à poser au spectre.

"Spectre?"

"Oui Élu?"

"Peut-on utiliser les objets en combat?"

"Oui et non. En fait, tu peux l'utiliser sur toi ou sur quelqu'un d'autre seulement si t'es dans la zone de retrait."

"Hein? Retrait? WTF?"

"En fait, la zone de combat est toujours représenté dans un cercle. Un grand cercle qui englobe la zone (qui se déplace en même temps que vous), un cercle plus petit qui désigne la zone d'affrontement, et ce qui est en dehors du petit cercle et en dedans du grand cercle, c'est la zone de retrait, qui sert, ou pour s'enfuir (dans certains cas c'est impossible bien sûr), ou pour utiliser les objets. Faites en bon usage."

"Oui, merci. Quant à la carte des évolutions de métier...?"

"Elle sera faite en route, t'en fais pas."

"Merci."

Le petit déjeuner fini, et ravis de voir Dory ainsi que Shelby en pleine forme, nous décidons de partir.

"Loy..."

Un regard méchant suffit à le faire taire. Je lui paie son dû et nous nous en allons.

Au passage je croise les brigands d'hier.

"Bonjour m'sieur"

"Belle journée m'sieur"

"Voulez un sundae m'sieur?"

Je les ignore et nous partons en direction de la sortie de la ville.

"Les gars, on devrait pas renouveler notre stock d'objets?"

"Juste. Allons au magasin."

"Et il faudra prendre une autorisation de sortie chez le maire"

"Parce qu'il faut prendre une autorisation pour sortir? Mais on l'a fait hier nuit!!!"

"Oui, les gardes dormaient. Vous avez eu de la chance quand même...mais là on part pour longtemps, donc il faut la prendre."

"Pffff..."

Donc, on va au magasin et on achète les objets qu'il nous faut (potions notamment). Au fait...

"Je devine ta question Elu. Tes points de vie sont liés à ta capacité à lancer les techniques. En temps normal, il y a les points de vie et de magie, mais le Joyau du Temps modifie ce système. Tant que tu as de la vitalité, tu peux lancer tes sorts, mais ceux-ci t'affaiblissent et t'expose à de plus grands dégâts. Alors fais attention."

"Merci."

Nous partons donc chez le maire. Sur la plaque nous pouvons lire : "Mairie de FangBourg".

OMG, à vivre ces aventures, j'ai complètement oublié de demander le nom de la ville. Mais quel abruti. Bon ayons l'air naturel.

"Toi t'a l'air de pas savoir que t'étais à FangBourg, hein, avoues!!!"

Et merde, il m'a eu le Shelby là.

Nous entrons donc.

"Bien le bonjour mes enfants. Que désirez-vous?"

"Hé bien..."

"On veut sortir de la ville, casser la gueule aux Kleptodons et revenir avec la gloire qui nous est dû :cool:"

Blanc...

"Qu'est-ce que j'ai dis?"

Shelby me prend à part

"Mais ça VA PAS NON??? LA ZONE DES KLEPTODONS EST CLASSEE INTERDITE!!!"

"Je savais pas!!!"

"Tu aurais pu te taire quand même!! Maintenant on pourra plus sortir, c'est foutu."

Bon...

"Excusez-le monsieur le maire, il divaguait, vous savez, à cet âge..."

"Oui je vois ça...son éducation est à refaire..."

"MAIS TA G...*SPANK SPANK SPANK*"

Ouille, ouch, ça fait mal :snif2: il rigolait pas le Shelby là...mais oui, faut que je me calme!!!

"Bref monsieur le maire, nous voudrions voir un ami lointain, voici son nom *montre un papier* dans la ville de Medina."

"Medina...Bien, je vous le délivre. Mais il me faudra une preuve que vous êtes allés le voir, pour pouvoir revenir ici, d'accord?"

"D'accord monsieur le maire."

Notre laisser-passer obtenu, nous partons de la ville.

"Dory, pourquoi tu as menti comme ça?"

"Mais j'ai pas menti, on ira vraiment à Medina après notre mission."

"Et pourquoi?"

"Déjà parce que c'est la ville la plus proche, ensuite..."

*Ensuite parce que c'est là bas qu'à lieu ta prochaine quête principale.*

"Je vois. Mais il reste des quêtes à la taverne et..."

"Y'en a qu'une seule, et elle est à chier, j'ai vérifié."

"Alors let's go."

Nous passons les portes de la ville et partons vers l'inconnu...(pour moi en tout cas)

________________________________________________

Une sweet de minuit!!!

J'ajoute que malgré les apparences, il est possible que vous attendiez longtemps avant de voir la base des Kleptodons.

Je vous l'ai dis, en vérité, je ne connais que la fin, mais la fic est imprévisible, même pour moi...

Bonne lecture!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.