<h1>Noelfic</h1>

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch

Genre : Action

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 8

Publié le 23/05/09 à 15:04:34 par Epoch

Chapitres 11-21 :

Personnages :

Groupe de l'Elu :

Ken Magiss, leader du groupe, guerrier niveau 9. Equipement : Epée en fer, set d'armure en fer(+ gants en fer), aucun accessoire.
Caractère : Fan de jeux-vidéos, notamment les rpg, clairvoyant, agile, un peu méprisant envers les lents, toujours prêt à venir en aide à ceux qui sont en danger.

Stats(1) :
Force Physique : 22
Défense Physique: 21
Force Magique : 11
Défense Magique : 12
Agilité : 13
Vitesse : 13
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 14
Chance : 9



Techniques : Estocade, Taillade, Estocade Cinglante, Estocade Puissante, Estocade foudroyante. Attaque spéciale : Fire Rush,[Jewel Thrust] . (ndlr : oui, les attaques spéciales sont complétement en anglais)

Dory Khuxtewan, mage blanc niveau 8. Equipement : Baguette en chêne magique, set d'armure amélioré par parchemin niveau 2, accessoire : Poison Charm (évite le poison).
Caractère : Sympathique, aime guérir les gens (logique pour un mage blanc), généreux, stratège en herbe, plutôt sérieux. Un peu faible et assisté sur les bords.

Techniques : Attaque +, Soin, Scan, Antidote, Défense +.

Stats(1) :
Force Physique : 7
Défense Physique: 9
Force Magique : 18
Défense Magique : 23
Agilité : 7
Vitesse : 10
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 8
Chance : 12

Roy Khuxtewan, archer niveau 8.
Equipement : Arbalète + flèches en bronze, set d'armure amélioré par parchemin niveau 2, accessoire : Lunette (améliore la précision).
Caractère : Réservé, ne parle que lorsqu'il le faut, agile, introverti.

Stats(1) :
Force Physique : 13
Défense Physique: 12
Force Magique : 6
Défense Magique : 9
Agilité : 18
Vitesse : 18
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 19
Chance : 8

Techniques : Flèche de feu, Double flèche, Flèche aveuglante, Flèche empoisonnée.

Shelby Khuxtewan, voleur niveau 7
Equipement : Dague en bronze, set d'armure amélioré par parchemin niveau 2, accessoire : Gants de voleur.
Caractère : Filou, agile, très discret, un peu jaloux mais néanmoins très fiable.

Stats(1) :
Force Physique : 10
Défense Physique: 9
Force Magique : 6
Défense Magique : 9
Agilité : 22
Vitesse : 21
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 17
Chance : 10

Techniques : Coup étourdissant, Coup sanglant, Vol(argent), Rupture des tendons (jambe).

March Fangus : Fighter niveau 10
Equipement : Set de jambières/gants en fer, armure légère en cuir (NDLR : Le fighter, contrairement aux autres classes(hormis guerrier et berserker) ne marche pas par parchemins d'armures, mais ont par contre une armure légère (Leur physique imposant constitue un avantage d'armure), bague d'agilité.
Caractère : Un peu boulet quelques fois(surtout le coup de l'épine dans le pied...), un peu trop impulsif, néanmoins toujours prêt à aider quand il le peut[A développer].

Techniques : Poing ravageur, Pied ravageur, Pied circulaire.

Stats :
Force Physique : 30
Défense Physique: 25
Force Magique : 13
Défense Magique : 11
Agilité : 31
Vitesse : 32
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 22
Chance : 11

Ennemis + Bestiaire ennemi.

Ennemi : Boss des Kleptodons : Mis à part qu'il est sûrement plus grand que ses congénères, on ne sait rien d'autre.

Le trio Aradied(berserker)/Droran(dresseur)/Conan(mage vert) : Groupe convoitant le trésor du héros dans le chapitre 20 (chap 21=chap 20 en fait)*

Ramtalok : Un des 4 Cardinaux, il est dit "Le Fléau", est responsable du meurtre du groupe du grand frère des Kuxthewan. On n'en sait pas plus pour le moment.

Chef de la Blonxy : ???

Natalia : Mage noir, supérieure de Nash, tuée par ce dernier.

Bestiaire : Araignée : Une araignée normale, sauf qu'elle mesure près de 1 mètre et que sa protection naturelle est désactivée lorsque étourdie.

Elite Kleptodon : Mesure 2 mètres, plutôt rare, possèdent une peau solide, leur faiblesse se situe dans leur nuque, portant un collier en métal.

Rat Purulent : Rat géant ayant une bosse remplis de pus, celle-ci percée libère un liquide contenant un poison mortel, en tuant le rat au passage.

Arcrot : Grand arbre gardien de la forêt, s'est sacrifié pour régénérer la forêt.

Mini-arcrot : Acolytes de l'Orcrot.

Gardien du trésor : Gardien de type plante rencontre dans la forêt, qui gardait un trésor indispensable à l'avancée de nos héros.

Big Foot : Monstres préférant éviter le combat, apparemment.


Autres :

Silver Nash Castor : Berserker, niveau 10, ayant aidé le protagoniste. Possède un nom à coucher dehors et une épée mesurant 2 mètres.
[MàJ] Il était apparemment dans la Blonxy, mais il vient de la quitter d'une manière assez sauvage.

Quêtes : 3 quêtes => 3 terminées (araignée + élites kleptodons, les rats purulents et duel avec Nash)
Quête principale : Raid dans la base des Kleptodons.

Références cachées (2):

*...*

(2) Pour les références, j'aimerais que vous me mettiez dans les commentaires ce que vous avez décelé (y'en a qui sont évidents et d'autres non), afin de vous faire participer un peu ^^.

La suite va arriver!! (le temps que je me repose un coup.)

(PS : je pense que j'ai du oublier 2/3 trucs, donc le chapitre est susceptible d'être mis à jour. En tout cas, les stats et les techniques sont à 100% exactes!)


Edit : merci Kayser, faute corrigée.

Commentaires

Kayser

27/05/09 à 18:29:33

Faute !:noel: Tu as mis Orcrot au lieu de Arcrot.

Nem

23/05/09 à 15:50:31

Désolé epoch, mais sa m'a un peu fait galérer aujourd'hui ton tableau des classes.


Je le ferais plus tard, mais faut que je réutilise ton parchemin sinon c'est trop chaud. Le probleme c'est que je le retrouve pas.

Droran

23/05/09 à 15:08:39

Merci pour cette mise à jour :ok:

Tu as beaucoup bossé :bave:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire