Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 15/06/2009 à 19:33:34 par Bidanesque

- Bon, voila ce qu'on va faire :
Moi, je vais rentrer dans la première salle du Batiment E ( le plus proche de la sortie ) du rez de chaussé. Je les ferais évacuer pendant que toi tu surveilleras si il y a pas de monde qui vient. Compris ?

- Capich :hap:

Mais pourquoi j'avais accepter qu'il viennent avec moi, en même temps, si j'avais refusé, ils auraient tellement pleurer que adieu l'effet de surprise :hum:
Pourtant, je sent que il va pas que m'aider ce gars-la :(

Je vais d'abord vous expliquer mon Lycée :
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/Sanstitre084443.bmp

- Bon, on est dans la foret je te rappelle que l'on est dans la foret ( Le gros machin en haut a droite ). Pour éviter qu'on nous repere en marchant sur les allées, on va ramper entre les buissons et la grille qui délimite le Lycée. Ca va être dur et long, mais on a encore le temps. Si on se presse, on peut le faire en 10 min minimum !

- Ca tombe bien, j'ai vu un reportage sur l'armée, c'est un peu comme ca

- Si on peut dire ... :hum:

- Bien, suis moi, et surtout pas de bruit !

Je marche quelques minutes le temps d'aller a la lisière de la petite foret. Une fois rendu, je me colle a la barrière et rampe vers les buissons. Une fois a l'intérieur, je fais signe a l'autre de faire pareil.

- Go go go ! :fou:

Le mec se met a courir, mais qu'est ce qu'il fait ! Soudain, il fait une roulade avant et rampe rapidement vers les buissons. Sur ce coup il m'impressionne !

- Tu t'appelle comment ?
- Moi ?
- Nan nan, tu vois bien que il y a d'autres personnes !
- :rire: . Moi c'est Kévin :-). Et toi c'est matthieu, je sais, je t'observe souvent pendant les pauses :fou: .

Oulah, je commence vraiment a me poser des questions sur son état de santé :peur: .

Bon, pas le temps a perdre, on commence a ramper, cela va un peu plus vite que prévue, étonnamment, je n'entend pas Kévin faire du bruit, il doit être trop concentrer a faire le militaire.
Ca fait bientôt 10 minutes, et nous voila vers le Batiment E. Mais, encore a niveau de l'administration ou devait être le chef des braqueurs. Je fis signe a Kévin de ne pas faire de bruits, et nous continuons notre rude traversée.
Soudain :

- Pssst, Matthieu !
- La ferme !

Je continu mon chemin quand soudain, j'entend cet autiste ( excusez du terme ) crier :

- MATTHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

:mort:

Je vais le tuer !
Je me retourne, prêt a le frapper, quand je le vois avec sa petite tête de hap me dire :

- Je suis coincé :hap:

C'est pas vrai ! Je retourne sur mes pas, en faisant attention de ne pas dépasser des buissons et commence a le tirer vers moi.

Soudain, quelqu'un se fait entendre :

- Lightman nous a demander de fouiller par ici, il parait que il a entendu du bruit.


Commentaires