Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 15/06/2009 à 19:30:05 par Bidanesque

- Voila le sac, Stoub appelle les autres !
- Ok lightman

Tiens, je connais ces surnoms !
Quels bande de racl', prendre les pseudos de l'équipe de jeux video.com ! Alors, ce sont peut-être des noelistes ?

N'empêche que je flippe bien dans mon box. Ne pas faire de bruits, je n'ai juste qu'a attendre leurs départ.
Ca fait déjà 10 minutes qu'ils sont encore la, et si je reviens pas en cous, le prof va envoyer quelqu'un venir me chercher, et si il tombe sur les fous ?

Quelques minutes plus tard, 3 autres personnes rentrent dans les toilettes.

- Bien, tout le monde est la, on fait comme on a prévu, silencieux au canon, on s'occupe d'abord des pions et du Dirlot. Ensuite, on pourra s'amuser un peu :diable:

Ces mecs la sont des malades ! Ils ont vraiment l'intention de faire un carnage dans le Lycée ! Il faut que je prévienne tout le monde.

- Allons y les gars !

Les voila sortis, j'attends encore quelques secondes, puis remet mon pantalon, frotte mon t-shirt, et sort des toilettes doucement.
C'est le calme dans le Hall, ils ont du partir dans le batiment C, la ou se trouve l'administration et la vie scolaire. Je cours vers les escaliers et commence a les monter 4 à 4. Me voila a mon étage, tiens, les gars se sont amusé a grapher sur les murs. Comme c'est moche :malade:

Je frappe a la porte de ma classe, et rentre directement sans attendre l'appel du professeur. Je m'attend a des moqueries, quand soudain, je découvre un spectacle d'horreur ...

Le prof nous as mis une interro surprise :hum: . J'entend quelques élèves parler sur mon arrivée, mais la plupart planche sur l'interro.

- Monsieur je dois vous parler quelques instants :mort:

Mon petit prof de maths viens vers moi, je suis beaucoup plus grand que lui, me voila géné.

- Il va y avoir une fusillade !

Toute la classe se met a rire, on m'insulte, me balance des boulettes. Le fou-rire est installer, on commence a me balancer des cahiers, des sacs, des chaises ! :hap: .
Mais dans quel classe je suis tomber :nonnon: .

Soudain, un hurlement dans le couloir, je sort et voit un élève tituber. Il s'approche de moi, et s'effondre, me faisant perde l'équilibre.
J'essaye de le pousser, je pose ma main sous son corps quand je sens comme si ma main se réchauffait, je la retire et la découvre, couverte de sang. :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.