Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 15/06/2009 à 19:28:38 par Bidanesque

- Pour résoudre cette équation, on va d'abord commencer par prendre le carré ...

J'aime pas les maths, j'aime pas commencer a 8h du matin, j'aime pas l'hiver quand il fait nuit dehors, et j'aime aps le Lycée !
En plus de cela, j'ai mal au ventre, j'aurais pas du boire du lait ce matin :malade:

- Matthieu, alors, tu peux résoudre cette équation :question:
- .... Ba ...
- Moi monsieur ! :hap:

Et voila, je viens encore de me faire ridiculiser.
Je m'apelle Matthieu, je suis plutôt Bo-goss, genre Yes-life, toujours a la mode et qui attire tout le monde :noel: .
Fakeeeeee ! Je suis no-life, Bo-goss qui on retirait mes boutons, ma peau et mes cheveux gras et mon style vestimentaire plutôt ... Primitif :-(

Qu'est ce que j'ai mal au bide ! :malade: . Et le cours n'a fait que commencer ! Je dois me retenir !
Argh, je commence a avoir hyper chaud, et je sens que je vais tout lacher :peur: .
Tant pis pour ma réputation, je me leve et sort de la classe. j'entends mon petit prof de maths m'ordonner de revenir dans la classe, mais je peux plus me retenir.

La main sur le ventre, je descend rapidement les escaliers. Faut pas que je tombe sur un pion ! Plus qu'un étage, vite !
Soudain, je croise un mec avec un bandana sur la tête :fou: .
Pas le temps de m'arrêter, je continu mon chemin pour les toilettes.

Enfin, je rentre dedans : Personne :-) .
Je retire mon calecon, et évite de poser mon cul sur la cuvette.
Argh, c'est trop dur de chier en faisant la chaise, tant pis, je m'assois.
Et soudain, grosse explosion, l'attaque a été lancé, je lâche tout dans un énorme pet.

- Bombe has been planted ! Dis-je d'un air heureux :noel:

Plus de papiers !


Commentaires