Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 15/06/2009 à 19:32:15 par Bidanesque

Et voila ! J'étais repéré !
Je sais pas pourquoi, mais dans ma tête, quand j'avais imaginer tout ca, tout se passait bien, pourtant la, rien n'allait plus.

Le pion en face de moi avait les yeux exorbités, je n'eus pas la surprise de voir un mec au bandana avec une arme dans les mains, quand je me retourne.

- Alors comme ca on nous à repérer ? Je vais devoir vous éliminer, tant pis pour vous.

Et la tout va très vite, tout d'abord, le pion s'évanouit :hum: . Profitant de la confusion, je courre vers la vitre, les autres surveillants sautent sur le braqueur mais sontt tues en quelques secondes au silencieux.
Je me voyais comme dans les films d'action, à courir au ralenti vers la vitre, avec les balles qui s'écrasent a coté de moi, laissant voler les feuilles et détruisant les bouteilles d'alcool posé sur le bureau des surveillants.

Comme Snake, je me jete contre la vitre en face de moi de toute mes forces et m'écrase contre l'herbe fraiche, puis, tout en faisant une roulade vers l'arrière, je pris mon extincteur, et visa le braqueur qui s'était dirigé en courant vers la fenêtre.

Celui ci, courant trop vite, ne pus s'arrêter, mais ralentit dans le crissement aigus de ses chaussures.
Je presse la gâchette de l'extincteur et ....

Rien ne se passe :peur:

Vide, il était vide :mort:

Le braqueur qui s'était protégé le visage, , ne remarque pas tout de suite que l'extincteur était vide, et donc, me laisse le temps de courir vers la foret du lycée :hap:

Tout en courant, je regarde derrière moi le lycée au prise de dangereux malades mentaux :snif:

Me voila réfugier dans la petite foret du Lycée, au loin je vois le Lycée, je ferais mieux de rentrer chez moi, pas besoin de risquer ma vie une nouvelle fois !
Je vide ma vessie contre un arbre et me prépare à repartir chez moi quand soudain ...

- Oh, un :hap: sauvage apparait !

- J'ai peur !

- Qu'est ce que tu fais ici ?

- J'étais aux toilettes, quand soudain, j'ai entendu des bruits d'armes, j'ai donc pris peur et je suis allez ma réfugier dans mon repère secret :hap: .

- Un repère secret ? :hum: . Aaaah, c'est quoi ca ?

- Bah, quand j'ai mal au ventre et que les toilette sont fermés, je viens ici :-)

- Je te conseille de rentrer chez toi, c'est dangereux ici !

- Ma maman m'a viré de chez moi, je vis ici maintenant :content: C'est trop la belle vie, sauf quand il pleut !

Sur qui j'étais tombé, je commence vraiment a croire que je reve, d'abord une prise d'otage et ensuite je tombe sur un ... " Élève " qui vit ici !!!
Je dois me réveiller, tout commence a vraiment partir de travers !

Soudain, une voix sonore sortit des enceintes misent dans le lycée, souvent utiliser pour des annonces du directeur.

- Bonjour a tous, aujourd'hui est un jour assez spécial : Le Lycée est prit en otage, oui, vous avez bien entendu, en ce moment même, plusieurs personnes armés sont dans le lycée, et nous attendons encore du monde. Bien sur, tout ceci ne serait pas très drôle si vous ne vous défendiez pas. Voila pourquoi, vous pouvez maintenant quittez les cours et tenter de venir nous défier. Pour finir, toutes les 10 minutes, je tuerai un ou une élève. Vous feriez donc bien de venir vous défendre.

Le silence ...

Je ne peux pas tous les laisser mourir comme ca !
- Ma décision était prise, je retourne sur les lieux.
- Je viens avec toi !

....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.