Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 17/06/2009 à 12:13:42 par Bidanesque

Je vois le deuxième braqueur s'approcher, et l'endroit ou se trouve Kévin et le premier braqueur bouge un peu.
Soudain, le braqueur ressort du buisson

- Merde, tu foutais quoi la ?
- Hs ....
- Quoi ? :peur:

Soudain, le braqueur prend son arme ( un Ak-47 si je vois bien ) et lui tire dans la tête de son conjoint.

- HEADSHOT in your face !

:hum: Je venais de reconnaitre Kévin, il n'y avait que lui pour dire cette phrase dénué de sens.
Je sort des buissons, Kévin se retourne et me balance l'arme de l'autre plus son bandana.

- Mais tu est qui en vérité ? Dis-je a kévin qui m'impressionnait de plus en plus.
- Le moment n'est pas venue encore, il faut allez sauver les élèves :cool:

Bon, ce petit incident nous avait fait perdre du temps, et du temps, il nous en faudra pour évacuer les élèves !
Plus de temps de ramper, avec ce camouflage, on peut se montrer, il suffit juste de pas faire de gaffe ...
Nous nous mettons a courir vers le batiment E tout en faisant attention a l'administration.

Une fois en face des premières salle, je retire mon bandana, regarde discrètement la salle : Les élèves ont bloqués la porte avec tout ce qu'il avaient trouvés. Ils avaient juste oubliés de bloquer les fenêtres :hum:
Je frappe donc a la fenêtre pour les prévenir, et l'ouvre pour me hisser a l'intérieur.

- Tout le monde va bien ?
- Qui est tu ?
- Je suis chargé de vous faire évacuer, dépêchez vous, on a pas beaucoup de temps ...

Soudain, j'entend Kévin :

- Matthieuuuuuuuuu ! Braqueurs a 11 heures !

Et la tout est allez si vite, Kévin saute sur le coté gauche, se couvre derriere un arbre et commence a tirés sur les braqueurs.

- Kévin ! Prend ma main !

Kévin se retourne vers moi et me lance un sourire puis me dit :

- Fait évacuer la salle ! Je m'en occupe. :banzai:

Comme dans les films triste, je vois Kévin partir de son arbre, et l'arme au poing s'élancer vers les braqueurs en tirant comme un bourrin.
J'essaye de sortir de la salle mais 2 élèves me retiennent

- Kééééévvvvviiiiiiiinnnnn !!!!

Soudain, la porte vole en éclat et 2 braqueurs rentre dans la salle, pas le temps de réagir, je me prend une balle dans le ventre et m'évanouis ...


Commentaires