Note de la fic : Non notée

Un_homosexuel_a_la_colo


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 01:17:42 par Pseudo supprimé

Chapter 6

Il est 7h, tout les mono nous ont réveiller, mais je vois que Quentin me fit signe de rester au lit, je vois qu'il s'habille et qu'il va chercher un truc mais quoi ...
Pendant ce temps moi je poirote...
Tien je vais écrire un SMS à Alice

*SMS à Alice : Salut Alice, c'est Axel , même si tu l'aurais su grace a mon numéro :noel: , pour le moment j'aime bien la colo mis a part des homophobe :hum: , a oui , tu me doit 15€

Voila SMS fini, tien quentin revient avec un plateau et 2 tasse de café :coeur: . Il est trop mignon .

Axel: Oh merci, t'es trop mignon :)
Quentin: Héhé, merci .
Axel: Sinon, ta bien dormi hier ?
Quentin: J'ai dormi vachement bien, mis a part les sarcasmes des homophobes a la douche...
Axel: Laisse les crever en paix, les homophobes sont tous des gay refoulé.
Quentin: Ah?
Axel: S'tun ami gay qui m'a dit sa , tout les homophobes sont des gay refoulé.
Quentin: Ahahaha, bien fait pour leur gueule.
Axel: Wai.
Quentin: Et sinon, tu crois que ensemble... Ca pourrait marcher?
Axel: J'en ai aucun doute :o .
Quentin: C'est super :] *Embrasse*

Il était déjà 8h, je m'habille ... , aujourd'hui je vais me foutre un t-shirt + Pull et mon jean semi-slime couleur bleu marine :bave: , je vais me foutre ma Ceinture Rainbow ça fait sexe :D.

On partait voir les activité pour aujourd'hui, d'abord a 7h55 il y a un briefing avec tous le monde...
PUTAIN DE MERDE !
Avec Quentin on cours jusqu'au point de rendez-vous. Je vois qu'il viennent juste de commencer ...

Moniteur: Bienvenue a El Sagrador !
*Colonisateur ( :noel: ) : WEEEEEEEEEEEEEEE
Robert: Je me présente , je suis robert et je suis le directeur de la colo , ici vous pouvez voir Guy , Sandra et Cassie.
*Colonisateur: BONJOURRRRRRRRRRR :hap:
Axel: Ca commence a me saouler de voir des mongoles ...
Quentin: Pareil ...
Robert: On va vous mettre dans une équipe de 6 chacun, on va essayer de vous mettre mixe et de vous échangez avec quelque personne puisque certains se connaissent déja.
Robert: Alors , Paul , choisit ton équipe .
Paul : Bla bla bla bla

Il avait choisit 2 meuf avec 4 mecs, une bonne partouze :noel:

Robert: Nicolas , Equipe s'il te plait?
Nicolas: Bah Laura , Quentin , et Axel et je sais pas trop...
Jonathan ... et je sais pas moi Axel tu veux qui ?
Axel: je sais pas, la meuf la bas
C'était une fille qui était seul presque sans ami. Je vais la voir.
Axel: Et salut , il manque une personne pour notre groupe sa te dit de venir ?
Angélique : Wai pourquoi pas , mon prénom est Angélique
Axel: Ravi de te rencontrer je vais te présenter a l'autre équipe.

Cette angélique me donnait confiance je sais pas pourquoi , elle avait l'air très sympa .

Axel: Voici Angélique les amis. Alors ici on a Nicolas , tout le monde l'apelle Nicow. Laura une travesti , Quentin *Fit un signe 8D* , et on a Jonathan qu'on vient de rencontrer.
Robert: BON LES JEUNES ! Pour la première activité de la journée est de donner un nom a votre équipe et de mettre une devise.

Ah okay l'activité en mousse ...

Axel: VIVE LA SHAUNICTATURE
Nicow: ROFL, Les haxor sont au pouvoir
Laura: Vive les kikoo
Angélique: Oh wii je t'aime :hap: Ah merde je parlais a mon mec désoler.
Axel : :hum: (Elle était au téléphone.)
Jonathan: La bande de dégénérés pour le nom du groupe?
Quentin: Mwai je sais pas, Deadmau5 pour le nom du groupe
Axel: Wai ça me plait ce nom :], tien je sais pour la devise : VIVA ELECTRONICA ! 8D
Quentin: Oh wii , j'adore.
Nicow: wai d'accord j'aime bien.
Laura: Ah les mecs...
Jonathan: J'aimais bien Vive la shaunictature.
Angélique: Heuuu on fait quoi alors?

Ah okay Angélique qui dort.
Alors le nom de notre groupe était DeadMau5, et la devise était : "Viva Electronica !"

9h30.
Robert: Bon les jeunes vous avez votre devise et le nom du groupe ?
*Colonisateur: WAIIIIIIIIIIIIII
Robert: L'un après l'autre , vous allez présenter votre groupe, et les mecs la, wai la fille rousse et la blonde.

Ah okay il nous apellait

Robert: Oui vous , vous commencez.
Je montais sur l'estrade et...

Axel: Bonjour la colonie, on dirait qu'on est dans un Cercle anonyme pour l'alcool .
*Colonisateur: AHAHAHA.
Axel: Bon alors voila notre groupe , Deadmau5 qui est composez de Moi(Axel) , Nicow, Laura la travesti...
Laura: T'ES MORT !
Axel: Après on a Quentin, Jonathan et Angélique.
*Deadmau5: VIVA ELECTRONICA !

Robert: Ah okay le groupe, au prochain !

Vers 11h tout le monde avait fini...
Jusqu'à 14h on avait quartier libre, on pouvait aller en plein Madrid pour aller foutre n'importe quoi.
Avec Quentin on alla au centre ville pour allez acheter des affaires car j'aime beaucoup les magasins qui y sont là bas .
Zara,Pull & Bear, H&M et tous le tralala qui coute hyper cher, heureusement qu'on est en été pour les soldes 8D
Après avoir fait les magasins, on alla dans un bar, pour parler de tout et n'importe quoi .

Axel: HOLA !
Quentin: Ahaha...
*Serveur: Que quieres
Axel: Por mi una coca-cola, y este hombre quiere un ?
Quentin: El mismo.
*Serveur: Dacuerdo .
Axel: Alors, t'es de quel origine?
Quentin: Je suis 100% français.
Axel: Ah d'accord, moi je suis espagnol et italien.
Quentin: Ah wai, les origines qui tue tous .
Axel: Ahahaha

Il était vraiment parfait, il avait de l'humour, il était beau, il était

Quentin: Et sinon tu crois que au lycée on se reverra hein?
Axel: Bien sur j'èspere que sa dura très longtemps, et ils eurent beaucoup d'enfant...
Quentin: AHAHAHAhAHAHAHAHA...

Laura et Nicow se promenait, eux aussi. Ils nous appercoivent et s'incruste.

Axel: Si vous voulez du Coca faut allez au bar.
Laura: Non je veux ton coca.
Nicow: DU COCA-COLA MON PSEUDO
Axel: .


Il était 13h, il faisait déja hyper chaud , dans les environs de 30°C , on décida de retourner à la colo.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.