Note de la fic : Non notée

Un_homosexuel_a_la_colo


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:17:42 par Pseudo supprimé

Chapter 2 :

Je descend les escaliers, et je vois que mes parent sont anxieux. Je fait pas très attention a ce qu'ils ont sur le coeur a vrai dire ...

_Ce soir du poulet et des frites
_On en a mangé la semaine dernière ...
_Encore :bave:
_OH WII DU POULEEEE :noel:

Pendant qu'on se goinfrait, mes parent nous stoppa dans l'élan pour reprendre une boucher...

_Axel, ton père et moi avons décidé de te mettre dans une colonies de vacances en espagne.
_Pourquoi?
_Je trouve que tu sort pas asser et ça te ferais du bien de voir des personne.
_Si tu me laisse jamais sortir, c'est un peu normal
_Parle mieux a ta mère, en même temp tu pourra te faire des femmes la bas .
_Ah d'accord...
_Lundi tu pars a 8h.
_QUOI? 2 JOUR POUR ME PREPARER !
_C'est suffisant je trouve a mon gout
_Et je vais dans quel coins de l'espagne?
_Vers Madrid.
_Ah cool c'est une colo française?
_Oui.

Je n'avais plus très faim avec cette "nouvelle" plus ou moins bonne... Je préparais ma R4, je regarde si il y a des nouvelle mise a jour, je télécharge des jeux avec émulateur GB + SNES, et me prendre 2 Carte SD de 1 go et prendre mon portable, je ramène mon MP3 et je le blinde de Techno , élèctro comme Justice, Yuksek et de la house et des certains mixs que m'a donner Alice .
Demain je ferais ma valise.
Il est 22h et y'a Kyle XY a la télé encore, cette série bidesque ... Je vais sur le 15-18 pour voir et je vois que Shauni51 a voulu faire un poisson de Juillet en créant des TALC , "Je suis un cochon appeler moi au 06 69 69 69 69" , "1 cochonne prisent par 2 mec musclé :cool: " ...
Toujours aussi bidesque ce modo en carton... , mais ce qui m'a surpris c'est le topic qu'il a épingler disant qu'il ne sera pas la pendant les vacances de Juillet et Aout et qu'il ira dans une colo classé top secrète ...
Il est 23h30 , je vais un peu sur CSS pour me faire une bonne Zombie Map, après des surf... il est maintenant 1h30 et j'ai sommeil, tout en pensant à "lui" je vais me coucher :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.