Note de la fic : Non notée

Un_homosexuel_a_la_colo


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:17:42 par Pseudo supprimé

Chapter 5 :

Ils étaient déja tous entrain de bouffer, ils avait les yeux river sur nous. Ils doivent se douter de quelque chose ...
Je prend un plateau et Quentin faisait de même .
Ce soir c'était Riz Cantonais avec Steak...

Je cherchais Laura et Nicow mais je les trouvait pas :(
On décida de se mettre ensemble , seul nous deux.

Quentin: Sinon ta ramenez quoi d'autre que ton MP3?
Axel: J'ai ramenez ma DS avec ma R4.
Quentin: C'est quoi une "R4"?
Axel: C'est une cartouche pour la DS qui permet de lire les jeux qu'on a télécharger sur une micro SD.
Quentin: Ah d'accord... Moi j'ai ramenez ma PSP.
Axel: Cool
Axel et Quentin : _______________
Un gros blanc poursuivi la conversations...

Quentin: A vrai dire , je te trouve très mignon :)
Axel: Oh! C'est vrai que t'es mignon toi aussi :)
Il me prit la mains et... Nicow et Laura pertuba la conversations.

Nicow: Alors ca va les amoureux?
Axel: Mais taggle.
Laura: Oh c'est trop chou

Quentin était entrain de rougir je le voyais mal a l'aise .
Je vois qu'il finit vite de mangez et il alla dans la chambre.

J'avais pas fini de mangez, j'allais le voir pour voir ce qui n'allait pas...

Axel: Qu'est ce qu'il y à ?
Quentin: Bah je sais pas ...
Axel: Tu sais si tu veux me dire quelque chose , faut rester soudé entre mec .

Et il m'embrassa, j'étais pris dans un élan de panique car c'était 2nd fois que un mec m'embrassait a vrai dire, mais on continua de s'embrasser, c'était si bon, de voir ces lèvre touchez les miennes... Je crois que j'était tombez amoureux de lui... Il continua de m'embrasser jusqu'a ce que LAURA ET NICOW LES EMMERDEUR NOUS INTERROMPT.

Laura: C'est trop mignon on va les laisser :oui:
Nicow: :malade: D'accord.

Et il partirent, où en était-je déja?
A oui , je l'embrassais, c'était si bon :coeur: il était seulement 22h ...

Axel: Hmmmm...
Quentin: Quelque chose ne va pas?
Axel: Il est 22h tu croit pas qu'il faudrait qu'on aillent faire notre toilette d'abord?
Quentin: Non , continuons :coeur:

Et je l'embrasse, je lui enlève sa chemise et je lui léchais ces tétons je vois qu'il aime sa, ils étaient entrain de frétiller de plaisir, il était bien foutu quand meme il n'avait pas un seul kilos en trop . Il était magnifique, je l'embrassais sont ventre, et puis, je lui enlêve son jean. je commence a sortir son engin de son pantalon, et je vois qu'il est déja en érections, elle faisait a peu pres 18centimètre, je commencais a lui lécher son belle engin :coeur: , je commence a lui lécher tellement que il n'arrive plus a se retenir, il lacha tout sur ma face , c'était :bave: . Heureusement que j'avais 2~3 mouchoir dans ma valises pour enlever toutes cette substances.
J'enlevais son sperm de ma face, Je l'embrassais si bon :coeur: je crois que je l'aime, on alla au toilette pour faire notre toilette. Je pris ma trousse de toilette, et mon shampoing, je ne pouvais plus de me désserrer de sa mains si douce .
Je commencais a me brosser les dent, pendant que lui prenais sa douche. Il y avait pas mal de monde dans les douches , des gens se moquait de moi a cause de ma séxualité...

*ET SALE PD VA TE FAIRE ENCULER*
*TU VEUX SUCER MA BITE FILS DE **** ? *

Je n'entendit que sa, je leur ai dit :

Axel: Bien ta vie d'homophobe?
Je fait ce que je veux de mon cul

Il ferme tous leur gueule maintenant.
Je vis Quentin, il était avec une serviette sur sa taille . Il était trop beau .
J'ai fini de me brosser les dent , je vais allez prendre ma douche.
Puis je fini la douche et je vois Quentin sous ces pleurs des gens entrain de l'insulter, des foutu ado de a peine 13 ans entrain de l'insulter quel honte .

Axel: Vien Quentin on se barre d'ici .
Quentin: snif
Axel: Ils t'ont dit quoi ces homophobes?
Quentin: Que j'était qu'un fils de pute de gay .
Axel: Laisse toi allez, respire...
Quentin: Merci, je ne sais pas comment je peux te remercier
Axel: Héhé...

Et Quentin m'embrassa, je n'avais pas vu que Laura et Nicow était dans la chambre , il nous vit et ils était embarrasser a vrai dire.
Je vois que Nicow et Laura mit leur lit cote à cote .
Je fis de même avec Quentin, Quentin était si mignon ...
Et nous sommes allez tous nous coucher vers les environs de 23h30, ma tête sur son torse, il était si mignon entrain de dormir. Je vis Nicow et Laura entrain de dormir, de même.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.