Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Un_homosexuel_a_la_colo


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:17:42 par Pseudo supprimé

Bonjour , je souhaite d'ors et déja vous dire que c'est une fake FIC(Il se peut que je prenne des nom de personne IRL que je connaisent et des lieu que je connais et où je vis :-p ) donc :] c'est une FIC sentimental, et il y aura du sayx(homosexuelle :bave: ).
J'èspere que cette FIC augmentera la mentalité de certains.
-----------------------

Chapter 1:

Encore , encore ... Ralala elle fera tout pour me faire chier cette foutu mère, rien que déja je lui ai dit que 3h de jeux par jour c'est strictement rien et elle me dit que 1h c'est déja beaucoup, elle est chiante. Je me présente, Axel j'ai 16 ans et je suis en 1er et j'habite en banlieue parisienne, dans le 93 ... Une ville réputé pour ces "Rappeur" en mousse ... J'ai toujours détesté le rap et ce jusqu'a la fin de mes jour ... Moi je suis plutot élèctro, house etc... mais le truc qui est le plus dur a surmonter ce sont ces weshkikoorappeur qui insulte les homosexuelle, je suis homosexuelle et sérieusement je commence a en avoir marre de cette ville avec ces homophobes, mais heureusement je vais plus les voir pendant un long moment puisque c'est les vacances d'été :). Je me connecte sur mon MSN ...

*Alice vient de se connecter.

_Salut Alice :)
_Coucou Axel
_Ca va ? :D

Alice est ma meilleure amie qui connait ma séxualité et c'est l'une en qui je peut lui faire confiance, je la connais depuis 1 ans et elle voulait sortir avec moi pendant le mois de décembre, donc un peu obliger d'avouer sa séxualité, au début c'était une kikoolol qui ne savait pas du tout écrire, je lui ai remis dans le droit chemin en lui expliquant qu'est ce qu'est le noélisme etc...

[...]
_Sinon tu fait quoi pendant les vacances?
_Bwarf moi je fait rien je pense que je vais matter les mec dehors et jouez à mon PC :noel:
_Bwarf des vacances extraordinaire a ce que je vois :noel:
_Ca tu peux le dire :noel:
_Moi je vais allez au VVF ou en Italie avec mon père .
_Fait attention au écureuil sur la route hein? :noel:
_MDR.
_Bon je te laisse je vais manger, avec mes parent et mes frères homophobe
_Okay, salut bonne appétit :] (DU POULEEEEEEEEEEEEEE)
_ :rire: bon salut.

*Déconnection en cours...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.