Note de la fic : Non notée

Un_homosexuel_a_la_colo


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 19/08/2013 à 01:17:42 par Pseudo supprimé

Chapter 10 :

Hmm, pendant qu'on attendais qu'il nous servent la bouffe, on parle .

Axel: Dur journée .
Quentin: Tu peux le dire .
Axel: Sinon, parlons un peu du lycée.
Quentin: Que veux tu savoir ?
Axel: Tu passe en terminal ?
Quentin: Oui je passe en Terminal, en Scientifique .
Axel: Cool, je passe en 1er STL.
Quentin: Ah wai quand même, moi aussi je voulais faire STL.
Axel: T'était trop puissant pour allez en STL ?
Quentin: On peut dire sa comme ça.

Les serveur était arrivé pour nous servir notre Steak frite :hap: .

*Serveur: Aproveche
Axel et Quentin: Gracias
Axel: J'en ai l'eau a la bouche .
Quentin: Moi aussi .
Axel: Tu sais , quand je suis près de toi, je me sens protéger de ce monde cruel, je t'aime.
Quentin: Je t'aime moi aussi.

Il me pris la mains, j'étais vraiment très amoureux de lui, je pense bien qu'il soit très amoureux lui aussi .
Après avoir manger notre Steak frite (Ouai cool de payer 40€ ...) .

On alla en boite, je demandais a tout les passant , ça le faisait bien marrer.

Axel: Perdon, hay una discoteca por aqui?
Passant: Si , hay una discoteca en el centro cerca del madrono y el oso .
Axel: Donde esta el Madrono y el oso ?
Passant: Por qui, ven conmigo, nos hay contigo , vosotros no estan de españa no?
Axel: Somos de Francia, estan en una colocation.
Passant: Me llamo Maria , y este mujer es Samanta
Axel et Quentin: Hola !

On arrive enfin a la discothèque, c'était une discothèque asser populaire puisque pas mal de monde était dehors, surement entrain d'attendre leurs amis.

On entra dans la discothèques, il y avait que de la house, je vois que beaucoup de monde était déchainé, on alla au bar avant de s'amuser un "peu" , je prend un red bull (Pas le droit a l'alcool :( ) , il pris la même chose que moi, on parla un peu de tout et n'importe quoi.

Axel: Et sinon, tu crois que les filles ont va les revoir?
Quentin: Je pense, on les retrouvera demain matin torché avec l'alcool . Hihi
Axel: AHAHAHA .
Axel: Allez vien on va se "tremousser".
Quentin: D'accord , hahaha

On se tremoussa comme de vrai gay ensemble , et je vis Maria et Samanta, entrain de danser, elles nous vis et ils ont voulu danser . Je dit a Quentin

Axel: Et Quentin viens on s'amuse un peu avec elles .
Quentin: Okay si tu veux, je vais bien me marrer avec ces filles je crois.

Et on alla danser avec ces filles pour ce marrer :rire:
Elles étaient plutôt mignonne, elles étaient un peu "grosse" (Alcool btw), je vois qu'elles étaient morte pas l'alcool, il était a peine 23h, je pense qu'on va se faire démonter par Robert...

Axel: Et Quentin, on va se faire démonter par Robert, vien :coeur:

Maria me donne un papier dont je ne savais pas du tout ce que c'était.

Axel: On va se faire tuer .
Quentin: Aie ... :-(

Après une 20aine de minute de marche on arriva a la colo, je vois que le feu était éteins, je dit à Quentin de pas trop faire de bruit :-(

23h30, je demande a Quentin si il veut se laver avec moi :coeur: . Il est d'accord de se laver avec moi :coeur:
On entra dans la douche ensemble, son pénis était entrain de se mettre en érèction, a vrai dire la mienne était aussi entrain de se mettre en érèctions. Je commence a toucher son corps, si doux, je commence a lui mettre du savon sur corps, je commence a lui frotter son dos, je le rince et je commence a me mettre a l'hauteur de son pénis et commence a lui lécher son beau pénis, ce pénis était si gros rien que d'a peine de l'avoir dans la bouche , c'est si bon, je vois qu'il adore que je lui mastique sa grosse banane, je commence a le branler et il éjacule le tous sur mon corp.
Et puis il fit le contraire, il commencait à frotter sont corps contre le miens, c'était tellement bon de sentir sont corps contre le miens, la seul parole que j'ai réussi a lui dire était "Je t'aime" il m'embrassa, avec ces si douces lèvres, il commence a me lécher les tétons, et puis il commence a lécher mon ventre, ensuite il descendit sur mon pénis de 16cm et il me le suçait, c'était si bon, je n'ai pas pu m'empécher de toutes éjaculer sur le sol de la douche, on sort de la douche tout en gardant sa mains prêt de la mienne, je l'embrasse.

Axel: Je t'aime, je ne sais pas comment je peux te l'exprimé
Quentin: Moi aussi je t'aime :coeur: t'es tellement mignon.

Et la, on passe devant la chambre du couple d'hétéro, Laura et Nicow. Je ne toque pas a la porte puisque ces personne ont même pas toquer pendant que je l'embrassais au 1er jour.

J'ouvre et la ...

Laura: AHHHHHHHHHH
Nicow: Qu'est ce qu'il y a tu as perdu mon zizi?
Laura: PUTAIN VOUS FOUTEZ QUOI LES GAY?
Axel: C'est bon on voulais rigoler ...
Laura: Et bah t'es tombé au mauvais moment.
Axel: Je vous laisse dans votre révisions pour le controle de math de demain 8D

Ils était bien sur dans leur ébat amoureux...

On alla dans notre chambre, et je me mit nue , je me mit nue aussi . et je commençais à le regarder, il était si mignon, ces yeux marrons clairs était si beau, je n'arrêtais pas de lui dire "je t'aime fort" . Il me fit qu'il m'aimais aussi, c'était un vrai ange de le voir se reposer a coter de moi, je me couche sur son torse et je l'embrasse... Aujourd'hui était une longue journée...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.