Note de la fic : Non notée

Un_homosexuel_a_la_colo


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 19/08/2013 à 01:17:42 par Pseudo supprimé

Chapter 12:

Axel: Qu'est ce qu'il y a dans ta boite ?
Quentin: Surprise :-p
Axel: Je veux savoir, allez quoi t'es pas marrant.
Quentin: Voila, Guy savait qu'on était tellement amoureux qu'il m'a laisser aller te voir pour te crée ton bracelet .
Axel: Hannn... Merciii !

On commenca a foutre des perles dans un fil en plastoc. L'idée était vraiment conne, mais c'était tellement amusant avec Quentin...
J'essayais de faire un vrai collier de moi ... Je foutait, un vert, un jaune puis je mettait une couleur asser vive, et ce j'usqua que "la couche soit saturée" (Cour de 2nd btw)
Lui avait fait un truc asser gay, il essayait de le faire en rainbow, c'était très joli.

Il était 15h25, Guy lui avait de revenir le plus vite possible, ça doit être Robert qui fait des inspections.
J'avais toujours Bertrand la salope a coté de moi ...

Bertrand: Oh c tro meugnon 2 gay qui se font un bracelet
Axel: Mais ferme ta gueule merde !
Bertrand: Tu va voir.

Je vais voir quoi ? Que je vais le démonter? Il peut être sur que je vais me venger, j'ai plus rien à foutre...

Axel: Infirmière, s'il vous plait.
Infirmière Olga: Qu'est ce qu'il y a, jeune homme ?
Axel: Je m'ennui... Je peux allez chercher quelque chose dans ma chambre?
Infirmière Olga: D'accord, mais reviens vite s'il te plait. Si dans les 5 minutes t'es pas revenu, je viens te chercher.
Axel: D'accord, je vais dans ma chambre juste pour chercher quelque chose...

Le quelque chose commençait pas du tout par un Q, au contraire... Il commencait par D.

Axel: Bon alors elle où cette foutu NDS.
Axel: Ah bah la voila, tien un petit mot au dessus.
*Ta DS, elle était sur le plateau quand tu la perdu. Fantomas*

Mais qui est Fantomas ... cette blague m'avait fait beaucoup rire, je me dépéchais de retourner à l'infirmerie, sinon Olga sera furieuse, je fout ma DS dans la poche comme ça personne la voit.

En arrivant a l'infirmerie...

Infirmière Olga: Alala, les jeunes...
Axel: J'ai rien a faire, faut bien que je me distrait non?
Infirmière Olga: Fait ce que tu veux hein?

Pendant que je prend ma DS, un bout de papier tombe de ma poche. C'était un numéro de téléphone, j'essayais de l'apeller.

*Téléphone: 06 69 57 13 37. Appel En Cours...
Dut...Dut...Dut...

???: Hola ?
Axel: Hola soy Axel, quien es Usted?
Maria: Soy Maria, Oh Si ! es el hombre que veo ayer ?
Axel: Si, soy el hombre de ayer.
Maria: Porque me ha llamado?
Axel: Tiene un papel en mi rùstica, y hay un numéro de movil, y no lo save de quien es este numéro.
Maria: Es de mio . Jajaja
Axel: De acuerdo, te dejo , asta luego.
Maria: Adios.

C'était Maria la fille d'hier... maintenant elle à mon portable je crois bien qu'elle va me harceler, J'allume ma NDS et je vais sur mon BuddyLive Messenger, d'abord je lance ma roms de Mario Kart DS puisque j'ai besoin de la Wi Fi...
Voila connecter. Je lance buddy live messenger , et je vois que il y a "Paul" de connecter.

*Axel: Kikoolol
Paul: Salut, tu t'es barrer en colo non ?
Axel: Bah wai je me suis barrer en colo, j'utilise ma DS.
Paul: Ah cool, alors c'est bien? Tu t'es fait de la meuf?
Axel: Heu, pour le moment je suis sur le lit de l'infirmerie.
Paul: Il c'est passer quoi ?
Axel: Battu avec un mec.
Paul: AH OKAY, TU T'ES FAIT DEFONCER DIRECT.
Axel: Je lui ai d'abord péter le nez, mais la n'est pas le probleme.
Paul: AH D'ACCORD.
Axel: Bon je vais te laisse je m'ennui...
Paul: Alors les meufs ?
Axel: Ca ne te regarde pas :oui:
Axel: Et si tu veux savoir, je ne me suis pas fait UNE meuf.
Paul: AH OKAY, tu va me dire que tu t'en ai fait 2 en meme temps ?
Axel: Je te laisse.

ROFL.

Déja 16h . Et j'en ai jusqu'à 20h au moins... et je doit me lustrer les potes de Bertrand maintenant... Youhouu..

Ami à Bertrand: S'tun fils de pute celui qui t'a fait sa.
Axel: Cool de parler à ma mère comme sa, je lui dirais.
Ami à Bertrand: Qu'est ce t'a toi.
Axel: Rien juste que c'est pas drole comment tu insulte ma mère.
Ami à Bertrand: MAIS VAZI LA ON VA TE DEMONTER TA RACE FOUTU HANDICAPE.
Axel: On est dans une infirmerie, pas besoin d'aboyer.
Ami à Bertrand: Tu va voir, Bertrand on te laisse avec l'handicapé.
Axel: Je me demande à qui il appelait handicapé, car vu leur gueule ça fait peur.

Bon je vais me faire un petit Super Mario Bros 3 ça commence à me saouler cette journée, et juste pour faire chier l'autre couillon, je fout le son à fond :D


Bertrand: DESCEND MOI CE SON !
Axel: Ferme taggle :oui: .
Infirmière Olga: S'il te plait Axel, peut tu baisser le volume.
Axel: Oui désoler...
Bertrand: Ahaha pwned par Olga.
Axel: Bien ta grotte?
Bertrand: Qu'est ce que t'as?
Axel: T'es noeliste?
Bertrand: Ouai je suis noeliste.
Axel: C'est ce que je me disait, t'es un kikoohomophobenoelisterappeur, encore plus long que Anticonstituellement.
Bertrand: T'es mort.
Axel: Je demanderais à Shaunille un ban :oui:
Bertrand: Ferme taggle.
Axel: Bon taggle, je vais me reposer un peu.

C'était vraiment chiant cette journée. Il était déja 17h et en plus de se lustrer l'autre con, je devait attendre encore 3h...

[...]

2h plus tard, j'était encore entrain de dormir, Quentin était venu mais puisque je dormais, il ne voulait pas me déranger, je voulais lui dire merci pour la DS, mais je le remercierais ce soir...

19h30, Olga me dit que je peux sortir...
Je me dépèche pour allez voir le tableau et rejoindre Quentin.
19h15: Plage: Création de l'emblème.

Tain, comme par hasard, l'une des meilleur journée de la colo, je m'empresse d'aller voir l'équipe et je vois que ils ont commencer l'emblème, je fait la bise a tout le monde, et je vois que ils ont commencer a faire une sorte de lapin rouge...
15min plus tard je vois que l'emblème est fini.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/67/Deadmau5.png

Pas mal, il fallait le mettre sur la porte des chambres.
La colo croyais qu'on était a GTA et c'était une guerre de gang... Super ! A la fin y'aura Homosexuelle contre hétéro...

A la fin , Robert voulais nous dire que avant-hier une fille était en retard et que son père l'avais ramener ici...
Cette était blonde, très blonde, elle avait environ 14 ans MAIS PUTAIN C'EST AL...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.