Note de la fic : :noel: :noel:

Dirge of Cerberus : le retour de Vincent Valentine


Par : DevilNoel
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/04/2009 à 19:34:10 par DevilNoel

Chapitre 4 : la mort et l'héritage du Mastodonte.



Cloud- Je vais te donner une seul mission. Nous, nous nous battrons autour du palais, toi, tu iras tuer le Mastodonte. C'est partit !

Vincent- Attend, c'est pas mieux que vous m'accompagner à l'intérieur du palais ? Avec les gardes et tout, sa me ferait gagner du temps.

Cloud- Il faudrait trouver un moyen de bloquer l'entrée pour pas être gené par les soldats qui voudront entré dans ce cas.

Vincent- Ont trouvera t'inquiète pas.

Cloud- Alors c'est partit.


Tout le monde monte dans la camionnette et direction le palais. La camionnette était grise, assez renforcée et une sulfateuse clouer à l'arrière quand ont ouvre les portes.


Vincent- Le palais est loin ?

Cloud- Assez, ce soir nous y serrons.


Le trois quart du transport se passe sans vraiment de problemes, jusqu'au moment où Vincent remarque que le véhicule de derrière est toujours le même depuis quelques kilomètres.

Vincent- C'est quoi cette bagnole ?

Cloud- Je sais pas j'éspère pas que c'est des Soldats en civil.


FIOUUU. Quelque chose viens de péter la vitre. Vincent regarde et le passager de la voiture tenait un sniper avec silencieux.

Ni une ni deux Vincent sort son Cerbère et tue le passager et le conducteur. Tout d'un coup des voitures viennent par dizaines en tirant sur la camionnette.

Vincent ouvra les portes arrières s'installa sur la sulfateuse et commença a dégommer les voitures une à une tandis que Cloud accélérait.


Cloud- Tiens bon ont y est presque.


Ont pouvait voir les grilles du palais. Cloud allait encore plus vite et défonça les grilles. Il continua sur le chemin et atteint le palais. Il défonça la porte avec la camionnette et l'entrée était bloquée.

Cloud- l'entrée est bloquer c'est bon. :rire2:


Tous le monde empoigne son arme et se dirige vers la salle du trône.

Les gardes étaient très nombreux, le groupe AVALANCHE était déborder.


Cloud- Vincent laisse nous faire, va tuer le Mastodonte vite !

Vincent- A tout à l'heur.


Vincent avança quelques mètres et ouvrit avec force les deux grandes portes.

Un homme d'une taille imposante était assis sur le trône. Il avait une armure noir avec une cape et des pics. Comme armes il avait une grosse épée, un fusil et une mitraillette. Son casque qui était comme l'armure, était poser sur une petite table à sa gauche.

Le Mastodonte regardait Vincent marcher dans sa direction en se tenant la tête avec la main et le coude appuyer sur l'accoudoir.

Le Mastodonte poussa un long soupire. Vincent s'arrêta à quelques mètres.


Vincent- Je suppose que tu sais pourquoi je suis là.

Mastodonte- Je sais qui tu es. Vincent Valentine. Toi et tes amis vous avez vaincu la shinra et maintenant vous venez tuer le roi du monde.

Vincent- Le roi du monde ? T'est complétement fou.

Mastodonte- MAIS REGARDE AUTOUR DE TOI ! JE DIRIGE LE MONDE ENTIER ! MON ARMéE EST PARTOUT ! JE SUIS DIEU !

Vincent- Et quand je t'aurais tué tu sera plus rien.

Le Mastodonte mit son casque, accrocha son épée derrière le dos, mit la mitraillette autour du coup et empoigna son fusil.

Vincent tenait déjà son Cerbère.


Mastodonte- C'est ce qu'ont verra.


Il visa Vincent et tira. Vincent fit la même chose et les bals s'entre choquèrent.

Ils se tirèrent dessus pendant 5 minutes en évitant les bals. Le Mastodonte mis son fusil dans le dos et déguéna son épée.

Vincent rengea son Cerbère.

Le Mastodonte sauta en direction de Vincent et rateri en frappant l'épée au sol, Vincent évita d'un pas sur le côté et le frappa au visage.

Il mit ensuite un kick en pleine tête et tira sur la main droite du Mastodonte qui lâcha l'épée sous la douleur.

Le Mastodonte se releva puis mit un coup de poing dans le ventre à Vincent, ce qui le projeta à quelques mètres.

Il sortit ensuite sa mitrailleuse et arrosa Vincent qui évitait toute les bals.

Vincent couru vers le Mastodonte pour faire du corps à corps.


Sa fait maintenant 30 minutes que Vincent et le Mastodonte se battent au corps à corps et Vincent et plus mal en point que son adversaire.

Vincent est au bord de la mort. Mais tout d'un coup il sentit quelque chose en lui.

Quelque chose qu'il avait déjà sentit auparavant. Quelque chose de puissant, très puissant...

La bête qui était en lui était entrain de ce réveillé.

Le Mastodonte s'approche de lui et le soulève d'une main pour lui porter le coup de grâce.

Tout d'un coup Vincent se mit a crier. Il était entrain de se transformer.

La transformation est achevée. Vincent s'est transformé en Kaos.

Il a maintenant récupéré toutes ces forces et dispose d'une force incroyable.

Il se libère de l'emprise du Mastodonte et commence à le frapper.

Il le frappe de toutes ses forces.

Au bout d'un petit moment le Mastodonte tombe parterre, raide mort.

Kaos redevient Vincent.

Vincent regarde un peu autour de lui et ses yeux se posent sur le Mastodonte parterre.

Très mal en point, il tombe dans les vapes.


Vincent se réveille coucher sur un grand lit dans une pièce luxueuse. Il sort de la pièce et il remarque que le couloir et toute aussi luxueux. Un homme de chambre lui adresse la parole.


homme- Bonjour Monsieur Valentine. :) Si vous voulez bien me suivre.


L'homme conduit Vincent à une salle à manger où tous ses compagnons sont entrain de prendre un petit déjeuner.

Ils l'accueillir chaleureusement et l'invitèrent à se joindre à eux.


Vincent- Que c'est-il passé ? Ont est où ?

Cloud- Hé bien mon ami, nous sommes dans le palais du Mastodonte qui est maintenant ton palais. Tu l'a tué tout ce qui était à lui est à toi maintenant.

Vincent- Son armée aussi ?

Cloud- Son armée aussi. :oui:



THE END. :noel:


Commentaires