Note de la fic : :noel: :noel:

Dirge of Cerberus : le retour de Vincent Valentine


Par : DevilNoel
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 16/04/2009 à 13:43:22 par DevilNoel

Chapitre 1 : Les 5 messagers.




Après avoir aider ses nouveaux amis du groupe AVALANCHE, Vincent Valentine repartit dormir dans son tombeau qui se situe au sous-sol du manoir Shinra.
Les années passèrent et le monde allait de plus en plus mal.
Enfaite, un dictateur vint au pouvoir, ont l'appelait " seigneur Mastodonte ".

Avec ce dictateur au pouvoir tous le monde était malheureux, les gens se faisaient arrêter puis condamner pour un rien. Bien évidemment, tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec cette dictature étaient immédiatement tuer.


Tous ? Non. Un groupe de rebelle du nom de AVALANCHE luttais contre ce dictateur. Le groupe AVALANCHE avait déjà fait ses preuves il y a des années.

La lutte contre l'armée du Mastodonte était presque perdue quand Cloud le leader des rebelles eu une idée...

Où est Vincent Valentine ? se demandait-il. La dernière foi qu'il l'avait libérer de son tombeau il s'est joins a leur cause. Peut être que si il réveillait Vincent une deuxième foi acceptera-t-il de l'aider encore ? De les aider à nouveau...

Mais Cloud et ses compagnons étaient très occupé et n'avaient pas le temps de se rendre au manoir Shinra pour libérer Vincent.

Cloud engagea 5 explorateurs pour aller libérer et délivrer un message à Vincent. Ils avaient besoin de lui, et vite.

Il expliqua bien où se trouvait le manoir et il donna aussi une carte au cas où au explorateurs.

C'est ainsi que Jean, Max, Edouard, Pascal et Elisabeth furent chargé de retrouver et ramener Vincent Valentine.


Commentaires