Note de la fic : :noel: :noel:

Dirge of Cerberus : le retour de Vincent Valentine


Par : DevilNoel
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 16/04/2009 à 13:47:08 par DevilNoel

Chapitre 2 : L'erreur de Vincent.



Sa faisait des heurs que les explorateurs avaient démarrés leur quête. Jean regardait la carte de plus près.


Jean- Et merde. :(

Elisabeth- Quoi ? :question: Qu'est ce qui à :question:

Jean- Ont est con :honte:

Pascal- Pourquoi ? :(

Jean- Regarder, le manoir se situe ici.

Max- Et alors ?

Jean- Vous reconnaissez pas cet endroit ? Ils y a que des glaciers à cet endroit. :(

Max- Merde ça va être beaucoup plus dur maintenant pour trouver ce foutu manoir. :(

Jean- Oui mais aussi ont est pas habillé pour la neige, le froid et tout. :(

Max- Ont a des Pull sa devrait aller, épis Edouard était guide à l'époque dans ces glaciers.

Jean- Un guide muet ?

Elisabeth- à l'époque mon frère était pas muet.

Jean- Et pourquoi il l'est maintenant ? Si c'est pas trop indiscret.

Max- Un soir ont était dans un bar et des gens nous ont agressé. Edouard a reçu un uppercut qui lui a sectionner la langue.

Jean- Vous vous connaissez déjà alors tout les trois ?

Max- Oui Edouard est un ami d'enfance et Elisabeth c'est sa soeur. Et vous vous êtes venu avec Pascal ?

Jean- Ont peut se tutoyer. Oui Pascal est mon meilleur ami.



Les explorateurs faisaient connaissance au fil des jours de marche et se rapprochaient de plus en plus de leur cible sans attirer l'attention des soldats du Mastodonte.

Guider dans les montagnes par Edouard, Ils finirent par apperçevoir au loin une maison. Une immense maison. C'était le Manoir Shinra.

Sur le chemin, avant d'entrer dans le manoir les explorateurs tombèrent sur un couple d'ours. Ils eurent tous le reflex d'empoigner leur revolvers et d'abattre les animaux.

Ils allumèrent leur lampes de poche et gardaient leur revolvers à la main au cas où et pénétrèrent dans la maison.

Direction le sous-sol.


Jean- Regarder là ! Un cercueuil.

Max- Je vais tirer sur le cadenas.


Max visa le cadenas et la bal du revolver rebondit. Il était impossible de briser le cadenas. Il fallait trouver la clé.


Jean- Ont va se dispercer. Max et Elisabeth avec moi, ont va chercher ici, Pascal et Edouard regarder au rez de chausser, si aucun des groupes trouvent la clé ont ira tous chercher au grenier.


Les recherches prirent fin quand Elisabeth trouva la clé dans une petite boite en acier cacher dans le tirroire d'un meuble.

Elle donna la clé à Pascal qui voulait ouvrir le cercueil.

Tout le monde étaient derrière Pascal, presser de voir à quoi ressemblait Vincent Valentine, le dernière espoir de la lutte pour la liberté.

Pascal ouvrit le coffre et tout le monde contemplait le corps endormi du sauveur. Un gun à trois trous était poser sur lui.

Les explorateurs firent l'erreur de garder leur revolvers en main. Vincent se réveillait peu à peu.

La première chose qu'il vit était le revolver avec lequel Pascal se gratait au dessus de l'oreille.


Vincent se leva d'un bond et mit un poing à Pascal qui éjecta puis tomba. Il saisit ensuite son Cerbère et tira sur les 4 autres.

Il se dirigeait maintenant vers Pascal.


Pascal- Attend je te veux pas de mal.


Vincent visa Pascal.


Pascal- C'est Cloud qui m'envoie !


Il eu juste le temps de crier cette dernière phrase, Vincent n'a pas pût retenir le coup. Mais il venait de se rendre compte de son erreur. Si c'était Cloud qui les avaient envoyer, il n'aurait pas dû les tuer.


Commentaires