Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Journée au lycée : Mardi 2 Avril


Publié le 20/06/2012 à 22:46:21 par VonDaklage

La matinée se déroula de manière normal. Zero m'avait conseillé de faire attention aux personnes présentes au lycée, car chacunes d'entre elles étaient susceptibles d'être un participant. Vint l'heure du déjeuner et je parti à la cantine afin de manger, accompagné de Mehdi et de Denis, un grand chinois, geek sur les bords. On s'assit alors à notre table habituelle, assez éloigné de l'entrée et de la fontaine pour éviter d'être dérangé par les passages intempestifs d'autres étudiants. Mes deux amis parlaient de tout et de rien et arrivèrent au sujet préférés de tout mec, les filles ! Discussion enflammée sur les gouts de chacun, tandis que je voyais Zero, debout sur la table dans sa forme enfantine en train de sauter, ce qui m’exaspérait. Alors que j'allais boire de l'eau, il me mit un coup de pied dans la main, m'envoyant ainsi l'eau au visage. J'eus le réflexe de me lever d'un bond et de hurler !

Lloyd : Mais t'es bête ou quoi ?!

Le réfectoire entier se retourna vers moi et j'étais la, planté comme un con, sachant pas ou me mettre .

Lloyd : Préviens tes potes de galère, on t'monte en l'air...

J'essayais de me rattraper en chantant la musique de Sexion d'assaut et j'passais sacrément pour un con, mais les gens du lycée me connaissaient et savaient que quand je me mettais à chanter, rien ne m'arrêtait. Une bonne partie du réfectoire se mit à rigoler et certains se mirent même à taper dans leurs mains tandis que Zero était assis sur la table et balançait sa tête de droite à gauche avec un large sourire. Je partais alors chercher des serviettes , prêt de l'endroit ou était posés les plateaux et les couverts, afin de m'essuyer le visage.

??? : Eh bien, t'as un vrai don pour le chant toi !

Je finis de m'essuyer le visage avant de me retourner afin de faire face à mon interlocuteur. C'était elle, Helena ! Helena... C'est le genre de fille que je pense, l'on a tous dans notre lycée. Celle qu'on pourrait qualifier de reine, connue et aimée de tous, garçons comme filles, même si certaines filles la jalousaient. C'était une jolie blonde aux yeux bleus tirant vers le gris. Un peu en dessous du mètre 70, bien formé avec une poitrine plus qu'honorable et un fessier à se damner. Malgré son visage qui respire l'innocence, elle en à dans la tête et à une répartie incroyable. On pourrait la qualifié de "Yes-life parfaite", elle à une vie sociale assez intense, toujours invitée à des soirées mais pas une kikoopouf pour autant et peut très bien se passer de mecs. Une jeune fille assez étonnante en somme, issue d'un père espagnole et d'une mère suédoise, leader née, les gens se regroupent naturellement autour d'elle, sans compter la quasi-totalité des garçons du lycée qui lui court après. Elle s'approcha alors de moi en me souriant, je mentirais si je disais que ça ne me faisait rien, et elle vint me faire la bise.

Lloyd : A la base, c'était un concert privé, mais j'me suis dis que je me devais de partager ma superbe voix avec tout le monde ! dit je avec un petit sourire en coin.

Helena : Bah t'aurais pas du ! Tu chante aussi bien que moi je joue au curling ! dit elle en rigolant.

Lloyd : Pourtant t'es une femme, t'as l'habitude de passer le balai !

Helena : Bien répondu ptit con ! dit elle en riant et en me mettant un petit coup dans l'épaule. Bon c'est pas tout, mais y a les filles qui m'attendent, on s'revoit à la récré.

Comme tout mec normalement constitué, je la regarda s'éloigner en lançant un léger coup d'oeil à ses fesses. Elle était vraiment parfaite, d'une beauté subjuguante... Soudain je me souvins de la rousse d'hier. Je parti alors à ma table et interrogea Mehdi.

Lloyd : Hier, la rousse c'était qui ?!

Mehdi : Quel rousse ?

Lloyd : Celle que j'arrête pas de regarder !

Mehdi : T'as craqué, la seule que tu matte comme un porc c'est Helena hein !

Je regarda alors mini Zero qui était à une autre table et montrait ses fesses au nez d'une bande de filles. Donc cette fille, ce serait une des participantes ? Ma réflexion fut mise à mal par les conneries que faisait Zero, j'arrive pas à croire que ce gamin m'a maitrisé pas plus tôt que ce matin... Je finis donc de manger tandis que Zero continuait ses bêtises. La fin de la journée passa assez rapidement et Zero trainait je ne sais ou. Je rentra rapidement chez moi, fit la bise a ma grand mère et ferma la porte de ma chambre à clé.

Lloyd : Putain mais t'es con ?!

Zero me regarda d'un air désabusé en se mettant un doigt dans le nez.

Zero : Bah quoi ?!

Je voulus lui crier dessus mais j'étais exaspéré par son comportement donc je ne lutta pas. Mais soudain, Zero redevint le jeune homme qu'il était ce matin.

Zero : Désolé de t'avoir laissé avec le jeune moi, on a quelques problèmes de coordinations.

Lloyd : Tu m'expliques ? Parce que la, me coltiner un chieur comme ça durant... J'sais pas combien de temps, j'vais pas supporter ça longtemps !

Zero : C'est le prix à payer... Écoute-moi bien, ici c'est ma forme par défaut si je puis dire et la forme sous laquelle tu peux me voir, dans ton monde je ne peux la maintenir que durant 7 heures par jour.

Lloyd : Comment ça, "ici" ?

Zero : C'est des détails qui ne te serviront pas. Maintenant, trouve nous un endroit calme, ou l'on sera pas dérangé et qui risque pas de prendre feu...

Lloyd : Prendre feu ?!

Zero : Oui, t'as le lieu en tête ?!

Lloyd : Ouais pourq...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il mit sa main sur ma tête et l'on disparu dans un éclat de fumée noire ! On arriva alors devant une usine désaffectée.

Zero : C'est la ? demanda-t-il en contemplant le bâtiment.

Lloyd : Oui, c'est ici...

Oui c'était ici, l'endroit ou j'allais m'entrainer et ressentir des sentiments inconnus jusqu’à lors...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.