Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Rêve ou réalité ?!


Publié le 20/06/2012 à 22:36:03 par VonDaklage

Je n'en croyais pas mes yeux, c'était bien ma mère ! Elle semblait plus âgée et ses cheveux étaient plus longs, ondulant jusqu'au sommet de son dos. Mais ce parfum, c'était le même, jamais je ne l'oublierai... Je me leva alors, hésitant, avant de la prendre dans mes bras.

Mère de Lloyd : Oh la ! Qu'est ce qu'il se passe ?! Tu m'avais pas pris dans tes bras comme ça depuis tes 7ans !

Je me retenais de pleurer et la lâchais, elle était belle, la douceur de sa peau mat... Depuis sa mort, plus jamais je ne fus aussi heureux... C'est vrai, elle est morte ! Par réflexe, je regarda partout autour de moi, avant de faire face à mon miroir. Je me mis alors un coup de poing en plein dans le visage et ma mère accourut vers moi.

Mère de Lloyd : Mais t'es complétement malade, tu regarde trop l'UFC, faut que t'arrête hein !

Je ressentais une douleur vive dans ma joue et mon poing, qui tremblait car j'avais réalisé... Je ne rêvais pas, je ne savais pas ce qu'il se passais, mais je ne rêvais pas ! Je me relevais alors en rigolant.

Lloyd : Désolé maman, je voulais voir si je frappais plus fort qu'avant !

Mere de Lloyd : Ahlalala les garçons, j'te jure ! En parlant de ça, t'oubliera pas d'aller chercher ton frère au foot à 19h30, l'entraineur veut te parler !

Mon frère ?! Lui aussi est revenu ?! Mon coeur se mit alors à battre de plus en plus fort mais devant ma mère j'essayai d'agir normalement.

Lloyd : Oui, t’inquiète pas.

Ma mère quittait ma chambre et j'entendais une voix venant de l'entrée, c'était mon père...!

Père de Lloyd : J'y vais, on se voit ce soir, je ramènerai du Chinois !

Je me précipitais afin de le voir, mais la porte claqua, me laissant dans un état assez spéciale, j'avais peur de les voir, mais heureux qu'ils soient de retour... Je tentais de raisonner logiquement alors et menais ma petite enquête auprès de ma mère !

Lloyd : Maman, est ce que tu... Te souviens de l'incendie de notre maison ? dit-je en hésitant.

Mère de Lloyd : Quel incendie ?!

Ce n'etait donc pas arrivé ?!... Soudain, je percutais, je n'étais pas chez moi ! J'étais dans mon ancienne maison ! Avec ce qu'il se passais, je n'avais pas fais attention, mais maintenant je le vois, tout est redevenu comme avant ! Ma mère partit, me laissant seul au milieu de la maison. Je grimpais dans les escaliers lorsque soudain je me mis à repenser à hier, lorsque j'étais dans les escaliers... Mon mal de tête et le fait que j'ai failli tomber... En réalité, j'ai du tomber et je dois être dans le coma en train de me créer mon propre monde !

Ouais, je vois que ça ! Je montai alors et sortit mes affaires de mon placard, avant de les amener avec moi dans la salle de bain. Je pris ma douche, me questionnant sur le pourquoi et le comment de cette situation durant une bonne vingtaine de minutes, avant d'en sortir et de commencer à m'habiller. Je mis alors mon collier, ma veste et je quitta la maison après avoir fermé la porte à double tour.

Je décidais de marcher jusqu'au lycée pour changer et continua de me poser des questions avant de finalement arrêter et de simplement être heureux de leurs retours. J'arrivais alors devant le lycée, il était 10h17, je décidais donc de rentrer et de me poser dans le Hall. C'était la récréation, le Hall était remplit comme à son habitude, mais pour pas changer, les différents niveaux étaient séparés...

Les premières était assis sur les bancs, prêt des chauffages et des portes, les secondes prêts des escaliers tandis que les quelques terminales que l'on voyait étaient dans la cour. Alors que j'allais pour rejoindre mes amis, un géant tout en muscle me bouscula.

Géant : Désolé ! dit -il l'air assez géné.

Je lui fis signe de la main qu'il n'y avait pas de problème avant de commencer à parler avec Mehdi.

Mehdi : A ce qui parait y'a un prof qui a mit une patate au principal avant de poser sa démission ! Le principal est sortit de son bureau avec le nez en sang !

Lloyd : C'est qui le prof ?!

Mehdi haussa les épaules en guise de réponse lorsque soudain, je vis une rousse passer devant moi, elle avait un jolie visage, pas trop maquillé, mais ce qui me marqua était que je ne la connaissais pas et que c'était la 1ere fois que je la voyais ! Je voulus lui parler, mais je ne sais pour quel raison, je la regarda juste disparaitre dans la foule.

Mehdi : Arrête un peu, à chaque fois comme si t'allais lui sauter dessus !

Lloyd : A chaque fois ?! C'est qui cette fille ?

Mehdi : Arrête tu sais très bien, c'est...

Je vis Mehdi grimacer et commencer à courir, une de ses amies assez agressives lui courut après et les deux se chamaillèrent comme des enfants. La sonnerie retentit dans le lycée et tout le monde se dirigea en cours sauf la classe de 1ere STG qui resta dans le hall suite à une heure de trou. Le cours d'histoire se passa assez bien, je reçus un 12/20 au contrôle qu'elle venait de me rendre et le reste de la journée se passa sans trop d'encombres.

En quittant le lycée, je vis une Ferrari rouge garée juste devant le lycée et étrangement, il n'y avait personne autour. Je rentra alors en prenant le bus. Dans le bus, je croisa des "weshs" que je connaissais et que j'appréciais, j'allais donc leur serrer la main et leur demanda de baisser le son de leur téléphone pour les autres.

Wesh 1 : Ouais mais mec, c'est Mohax !

Lloyd : Mohax ?!

Wesh 2 : Bah ouais, tu le connais, il est dans ton lycée wesh !

Lloyd : Non, je vois pas.

Wesh 1 : Demain, demande à n'importe qui, ils te montreront.

J'arrivais alors chez moi vers 16h30 et décidais de faire mes devoirs assez rapidement afin de pouvoir ensuite jouer à la Play 3. Vers 19h10, je partis au centre multisports et regarda la fin de l'entrainement de mon frère... Il avait incroyablement grandi, comme tout enfant quoi ! A la fin de l'entrainement, l'entraineur vint me parler.

Entraineur : Hey Lloyd, comment tu vas ?! me dit-il en me tenant la main avant de me faire une accolade amicale.

Lloyd : Très bien et toi ? A ce que j'ai compris tu voulais me parler ?

Entraineur : Ah oui ! Ton frère à été repéré par un mec important, bref j'te passe les détails, mais en gros le gars veut que ton frère soit formé à Clairefontaine !

Lloyd : Sérieux ?! Il est aussi bon que ça ?

Entraineur : Arrête ton char, tu le sais mieux que personne, c'est toi qui l'as inscrit y'a 3 ans et qui lui as appris les bases !

Mon frère est donc un génie du foot ?! Je vois, ça me fait chaud au coeur...

Lloyd : Oui et ? Il faut en parler avec mes parents.

Entraineur: Bah justement, j'aurais besoin que tu les convainques, crois moi ton frère à ce qu'il faut pour aller loin !

Lloyd : Je verrais ce que je peux faire...

Entraineur : Je savais que je pouvais compter sur toi ! dit il en souriant et en me tapant dans le dos.

Mon frère arriva alors, disant au revoir à ses amis. Il me fit alors face et me dévisagea.

Noah : Qu'est ce qu'il y a ?

Lloyd : Non rien... ! L'entraineur t'a dis pour Clairefontaine ?

Noah : Ouais, mais j'sais pas, partir et vous quitter tous, j'suis pas vraiment chaud...

Noah avait vraiment grandi, sa façon de parler, de se tenir... On rentra en se parlant et je réapprenais à le connaitre et c'est qu'il était drôle le petit ! Nous étions chez nous a 19h49 et mes parents étaient la, ils nous attendaient.

Mere de Lloyd : Bon les enfants, mettez la table on va manger !

Mon frère posa son sac dans sa chambre avant de m'aider à mettre les couverts et les assiettes. Mes parents venaient alors se mettre à table et mon père ramenait le chinois, comme il l'avait dit ce matin. Nous mangions alors tous dans la bonne humeur, se racontant notre journée et regardant la télé.

Père de Lloyd : Mange rapidement, il est déjà 20h05, tu va être en retard à ton entrainement si tu rate ton bus.

Lloyd : Non, j'ai décidé que j'irais pas à l'entrainement ce soir, j'préfère passer la soirée avec vous.

Père de Lloyd : Ouais c'est ça, dis surtout que t'en à marre de te faire casser la gueule à chaque fois ! dit-il en rigolant.

La famille rigola alors et la fin du repas se passa dans la bonne humeur. Une fois fini, mes parents débarrassèrent la table, tandis que mon frère et moi regardions la télé dans le salon. Nos parents vinrent nous rejoindre et en zappant, on tomba sur "Mon Beau Père, mes parents & Moi" que l'on regarda. Après avoir bien rigolé devant ce film, mon frère partit se coucher, tandis que moi je décidais d'aller dans ma chambre et je dis donc au revoir à mes parents.

Lloyd : Bonne nuit papa, je t'aime.

Père de Lloyd : Je le savais ! J'ai toujours dis à ta mère que t'avais un petit coté...

Il prit une voix aigüe et se mit à avoir une attitude maniérée.

Père de Lloyd : "Ouh lala, j'adore le rose, la mode et les fleurs !" dit-il avec un mouvement de la main.

Mère de Lloyd : Mais laisse-le un peu ! dit elle en riant. Mais tout va bien Lloyd ?

Lloyd : Oui, tout va bien ! Bonne nuit maman, je t'aime...

Je la pris alors dans mes bras et montai dans ma chambre. Je decidais alors de m'allonger dans mon lit et je repensais à cette journée riche en émotions... Je ne savais toujours pas quoi en penser mais je me sentais bien , vraiment bien... Cela faisait longtemps. Je me leva alors afin de me déshabiller et une fois fini, je pris mon Ipod et me coucha en écoutant la musique.

Je me relevais alors à 6h30 et la tête dans le cul, je n'ai pas compris ce qu'il se passait... Jusqu’à ce que j'arrive dans les toilettes ! Non, c'est pas possible ?! Je repoussa alors la porte et resta figé de surprise... J'étais retourné chez ma grand mère ! Mais qu'est ce qu'il se passe ?! Par réflexe, je me pinçai et sentit bel et bien une douleur. Je m'habillais alors et décidais d'aller voir mon ancienne maison. En courant, j'étais à un peu moins d'une dizaine de minutes. Les questions se bousculaient dans ma tête, je ne savais pas quoi penser, je n'étais plus sur de rien. Je courais comme un dératé, respirant difficilement à cause de la fraicheur de l'aube, haletant, cherchant son souffle tant bien que mal... Finalement, j'y était arrivé et quelle ne fut pas ma surprise, ma maison avait bien disparu, remplacée par une autre...

J'aurais donc rêvé ?! Je pris alors mon téléphone afin de regarder l'heure mais je vis la date. 3/04/12. J'ai pas rêvé ?! Qu'est ce qu'il se passe putain ?! Je deviens fou ?! Je rentrais alors en marchant, me questionnant intérieurement, sans réponse bien évidemment. Peu avant d'arriver chez moi, je vis un chat en train de faire sa toilette et je l'appelais, sans réfléchir. Il se mit alors à marcher vers moi, mais se figea d'un coup. Ne comprenant pas, je voulus avancer vers lui, mais je ne pouvais pas, j'étais figé, tel une statue ! Je voulais crier, mais mon corps ne me répondait plus, seul mes yeux bougeaient et tout autour de moi ne bougeait plus, que ce soit oiseaux ou voitures !

Soudain, tout autour de moi fut englouti dans les ténèbres, ne laissant que moi ! Je ne voyais rien et je fermais les yeux l'espace d'une seconde et lorsque je les rouvrit, j'étais assis à une table, dans une salle d'un blanc immaculée et autour de la table se tenait 21 sièges numérotés en chiffre romain, à l'exception d'un. J'étais assis au numéro XIII, mais je n'étais pas seul... Sur chacune des chaises étaient assis une sorte de mannequin, assez réaliste d'ailleurs qui bougeait plus ou moins. Je commençais à ressentir de l'angoisse et des sueurs froides le long de ma colonne vertébrale.

Soudain dans un bruit sourd, débarqua un homme entourée de fumée noire. Cette homme était habillée d'une façon assez simple, une chemise noire entrouverte, un pantalon noire et des chaussures noires. Même moi je pouvais le voir, cet homme était assez beau, de grands yeux bleus ainsi que des cheveux noirs arrivant au haut du dos et en plus de cela, il était assez grand et avec une bonne carrure, peut être bien 1m90. L'homme s'approcha alors du siège non marqué en souriant avant de s'y asseoir.

Hades : Bonjour à tous et à toutes ! Durant l'espace d'une journée, je vous ai donnés ce que vous désiriez le plus afin de vous motiver ! Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionnés pour participer au Jeu de la Mort !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.