Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : La rencontre


Publié le 20/06/2012 à 22:38:01 par VonDaklage

Je fus ébloui par le flash et lorsque je rouvris les yeux, j’aperçus un enfant, âgé de 5 ans peut être...

Lloyd : Mais c'est qui que tu traite de connard toi ?! dis-je en m'approchant rapidement de lui.

Soudain dans un écran de fumée noire, l'enfant grandit et changea de vêtements. Il avait peut être la vingtaine d'années, blond avec une barbe de quelques jours ainsi que des yeux dorés. Il était vêtu d'un simple T Shirt blanc en col V avec un pantalon noir et des converses noires.

??? : C'est toi, connard ! Ce collier, c'est le truc qui nous relie à partir de maintenant donc tu ferais bien d'y faire attention !

Lloyd : Le truc qui nous relie ?... C'est toi mon démon ?!

??? : Déjà, je suis pas TON démon, capiche ?! Ensuite, je suis le démon qui t'a été assigné... Je m'appelle Aldon Mephisto Lukasz, monarque démoniaque de mon état, mais tu peux m'appeler Zéro, gamin !

Lloyd : Gamin ?! J'ai 17 ans !

Zero : Si je compte bien, je suis pas loin de ma 3024ème année... dit il l'air relativement pensif.

Lloyd : Ah ouais... Et comment ça "monarque démoniaque", il y a des rois dans ton monde ?

Zero : La monarchie la bas est assez différente de la votre, si ce que fait le monarque ne nous plait pas, on le défie en duel et on le tue.

Lloyd : Donc la t'es en train de me dire que t'es le chef de ton monde !

Zero : Je ne suis pas le chef, il y a une personne au dessus de moi ...

Lloyd s'assit alors en se tenant la tête.

Lloyd : Donc le boss c'est qui ? Ton père ?

Zero : J'ai tué mon père de mes propres mains afin d'accéder au trône, dit-il avec un air pensif. Il voulait mener une attaque sur votre monde mais comme je te l'ai dis, c'est pas n'importe quel démon qui peut se téléporter. Il aurait tué quasiment toute l'armée dans le voyage ! J'ai donc du prendre les mesures qui s'imposait... L'actuel chef , c'est mon grand frère ,qui a tué l'empereur il y a 2500 ans à peu près, peu après que j'ai tué notre père.

Lloyd : Vous avez vraiment des problèmes ! Et toi, personne à voulu te tuer ?!

Zero : Bien sur que si, 23895 fois pour être exact ! J'ai tué tout ceux qui ont essayé et de toute ma vie, je n'ai connu aucune défaite !

Lloyd : Donc en gros, on m'a mis en binôme avec le dieu de la guerre, super ! dit-je en me mettant la main sur le visage.

Zero passa à coté de moi et se mit face à la fenêtre.

Zero : Que cela te fasse plaisir ou non, on est maintenant lié à la vie à la mort ! Et crois moi, je ferais en sorte que l'on gagne.

Lloyd : Sinon c'est comment ton monde ?

Zero : Semblable et différent du tien... Nos deux mondes sont comme deux faces d'une pièce, opposés mais font partis d'un tout, mais on ne peut pas s'amuser à voyager entre les deux en plus d’être à la frontière de l'impossible, c'est la mort quasi-assuré à l'arrivée. Mais je suis content d'avoir été choisi, cela me permet d'avancer vers mon objectif...

Je me relevais alors d'un coup.

Lloyd : Toi aussi ! Tu remportes quelque chose si on gagne ?!

Zero tourna alors son visage vers moi.

Zero : Cela ne te regarde pas ! dit-il froidement.

Son regard était froid, il me paralysait. Je soutenais son regard tant bien que mal, mais je ne me sentais pas bien, heureusement il se remit à regarder par la fenêtre.

Zero : Habille toi, tu dois aller au lycée, ce soir je t'apprendrais les bases du combat et à utiliser mes pouvoirs.

Lloyd : Je pense que niveau combat ça ira.

Zero : Ah bon ?! Dans ce cas, viens, je veux voir ça.

Lloyd : Mais t'es un esprit ! J'peux pas te toucher !

Zero : Toi & moi nous sommes liés maintenant, tu peux voir et toucher les esprits désormais donc viens !

J'haussais les épaules en guise de réponse et j'avançais vers lui avant de lui mettre un coup de pied au visage, mais ce dernier se baissa juste ce qu'il fallait , avant d'appuyer légèrement sur l'arrière de mon genou avant de me porter une clé de bras et de me mettre un ciseau ouvert sous la gorge.

Lloyd : C'est de la triche, t'as pas le droit d'utiliser les objets !

Zero me lâcha alors et se mit à rire.

Zero : Pas le droit ? De la triche ?! Je crois que t'as pas compris, c'est une compétition à MORT ! Tu peux te faire assassiner n'importe quand, n'importe ou et par n'importe qui ! Donc on s'en fout de la façon d'y arriver, ce qui compte c'est de survivre !

Je me relevais alors en secouant mon bras et le dévisageant.

Zero : T'es pas trop mauvais, mais il faut que tu apprenne à te battre plus à l'instinct car tu réfléchis trop à tes coups et ça en devient prévisible.

Zero se retransforma alors en enfant.

Zero : Aussi longtemps que je serais à tes cotés, rien ne t'arrivera !


Commentaires