Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie a basculé...


Par : Bouzagloo
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 19/05/2012 à 23:54:29 par Bouzagloo

-Chapitre 13-


J'avais rencontrée Manuel apres un entrainement , c'etait un jeune homme de 22 ans jovial et un peu enrobé, sa faisait a peu pres trois mois que je pratiquait les art martiaux mixtes et mon niveau commençait a devenir acceptable.
Manuel venait voir son cousin car il etait dans la coin il m'avait vu combatre et avait ete deja tres impressionner par mes capacité, et pas du tout refroidi par mon jeune age.

Manuel travaillait sur les docks pour le Baron, un des patron de la pégre parisienne, un homme puissant et fortunée, travaillant dans se milieu Manuel avait été amené a frequenter des endroit plus que louche , mais celui qui l'avait le plus impressionné et que lui meme avait le plus aprecier c'etait le Hangar.

Le Hangar etait comme son nom l'indique un hangar désafécté sur les quais de Seine , enfin desafectée et dont les autoritée ne s'interessait pas du tout grace a des pots de vin ,du Baron et d'autres magnat de diverses affaires louches, judicieusement donnés. Dans le Hangar se deroulaient divers activitée ilicites mais il etait surtout connu pour ses combats sans limites, ou tout les coups sont permis et le seul moyen de gagner et d'envoyer l'adversaire au tapis, en gros un temple de la violence gratuite. Des gens de divers provenances venait pour y parier des sommes impressionnantes sur des combatants, un bon moyen pour les gros bonnet de se divertir de confronter leur pouvoirs(en y faisant s'affronter leur divers poulains) et aussi de discuter affaires.

Mais pour rentrée dans ces cercles de combats privée et d'une violence extreme il fallait etre parrainer par une personne y etant deja aller et ayant des connaissances la bas, le parrain recupère 50% des gains du filleul qu'il soit un combatant ou qu'il fasse des paris pendant une durée determinée a l'avance aupres des organisateur, puis le parrains recupere 5% des gains de son filleul .

Manuel etant un habituée des lieu mais n'ayant pas vraiment de moyens de parier de grosses sommes il avait besoin soit d'un filleul fortuné, ou d'un poulain suffisament performant pour lui faire gagner de l'argent.

Il avait deja proposer plusieurs fois a Ricardo de le faire mais celui ci avait refuser.

Lorque je le rencontra pour la premiere fois il m'expliqua tout cela:

-"Alors t'es interesser mon garçon , on pourrai se faire pas mal de thune dans cette histoire , au debut sa serai des ptites sommes mais vu ton niveau tu devrai vitre grimper les echelon , et a nous le putes et la thune"

-"Euh..je sait pas trop peut etre pas maintenant" lui aivait-je dit embarasser
-"C'est pas grave mec, et toi Ric tu combat toujours que pour " El Honnor " ?" dit il moqueur
-"Eh oui primo seulement pour l'honneur"
-"Eh bah contactez moi quand vous changerai d'avis les jeunes" dit il en partant

Lorqu'il fut parti je dit a Ricardo:

-"Un peu bizar ton cousin"
-"Oui mais sous ses air, il est gentil et s il te propose ça c'est pas pour t'exploiter il veut vraiment un partenariat , mais ce genre de choses c'est vraiment dangereux"
-"Ouai ta raison je ferai jamais ça il faudrait etre totalement deseperer" dis je en riant


Je me rememorait ces paroles avec amertume sur le chemin du Hangar avec Manuel...


Commentaires