Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie a basculé...


Par : Bouzagloo
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 28/10/2011 à 19:50:02 par Bouzagloo

-Chapitre 10-


Je me reveille,elle dort a côté de moi...Elle sent si bon,je n'ai jamais compris les auteurs qui comparait l'odeur d'une femme a celui d'une fleur ou d'un fruit,Capucine avait une odeur indefinissable et pourtant extraordinaire...


Je me redresse et la regarde dormir pendant un long moment.Elle est belle.Je me rememore la nuit precedente,la fête avait ete extraordinaire,mais rien comparée a la nuit que l'on avait passé ensemble,on se comprenait totalement comme s'il n'y avait aucune frontiere entre nous deux,une parfaite alchimie...Je la regarde et me demende..."Est-ce que je l'aime,est-ce ça l'amour?" ,ce n'est pas la premiere fois que je me pose cette question, en tout cas c'est ce qui s'en raproche le plus enfin a part...non je ne doit pas penser a elle Capucine me l'a fait oublier le temps d'une nuit cela ne doit pas cesser!

-"A quoi tu pence ?"me dit-elle en me souriant,perdu dans mes pensée je n'avait même pas remarquer qu'elle etait reveiller et qu'elle m'observait.
-"Je me demandait a qu'elle point tu est belle"
-"Petit flateur va"me dit-elle en m'embrassant"C'était une super fête,vous en referez une bientot?"
-"Possible,mais qui te dit que tu sera invitée?"
-"Bah vu comment on c'est amuser cette nuit je me disait que tu voudrai reiterée une prochaine fois non"me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
-"Ouai ça se tient"


Ceci dit,elle se mit a califourchon sur mon bassin et commença a me...non desolé ça c'est privée

Une fois rabillée,et preparés,nous decendîmes dans la cusine histoire de voir l'ampleur des degats et de prendre un petit dejeuner avant que je la ramene chez elle,une longue trotte vu qu'elle habite a 1h de transports de chez moi et donc de deux heures aller retour (j'espere secretement que le temps que je revienne la maison soit rangée)

Je lui prepare des oeufs au plat et quelques toast et descend a la cave pour faire l'etat des lieux et des gens,je vois ma soeur endormie dans le canapée avec une de ces copines,enfait il ne reste pas grand monde,d'apres mes souvenirs les gens sont parti ver 4h du matin.Il ne reste a la maison que 7 personnes Capucine et moi exclue le sous-sol est dans un etat potable etonament,bon bah tant mieu.

Je racompagne Capucine jusqu'a chez elle,on rit ,on s'embrasse, on se parle,on se regarde.C'est vrai qu'il existe une vraie symbiose entre nous deux,depuis toujours,on se ressemble dans nos caracteres,elle est intelligente,independante,elle a l'esprit ouvert et du repondant,un peu tout ce que je cherche chez une fille même si elle me ressemble peut etre un peut trop,je sait que malgres nos sentiments respectif si l'on ne se voit pas assez on ne peut pas rester fidele l'un a l'autre...c'est assez desolant mais en même temps rassurant de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Je l'embrasse sous son porche,elle me dit"J'aimerai qu'on se voit plus souvent,vraiment tu me manque..."
-"Tu me manque toi aussi ma cherie tu le sait vien quand tu veu a la maison tu sait que tu est toujours la bienvenue"
-"Pourquoi on est pas ensemble...?"
-"Comment ça va avec Mathieu? "
-"Bien bi... ah oui c'est vrai,mais tu sais que si on habitait pas aussi loin de l'autre..."
-"Ouai je sait"lui dis-je en lui caressant la joue.

En arrivant chez moi je pence toujours a elle,je passe par le sous-sol avant d'aller dans la cuisine pour chasser les dernieres loques squatant chez moi mais bizarement il n'y a personne,tout est parfaitement rangé,je monte les escalier qui donnent sur le rez-de-chaussés,et ouvre la porte de la cuisine,j'ai un etrange presentiment.

Je vois ma soeur recroquevillé sur sa chaise avec sur elle une couverture bleu pastel,elle a les yeux bouffis par les pleurs,un homme en costume assi en face de ma soeur me tourne le dos.Je reste figé devant cette scene,mon pressentiment s'accentue,Elsa me remarque enfin,elle léve les yeux,et se remet a pleurer de plus belle.L'homme en costume se retourne,il est presque aussi grand et large que moi,il a les yeux bleu,une quarantaine d'années,quand il se leve et me tend la main je voi de la pitié dans ses yeux.

-"Qu...que faites vous ici?Qui etes vous,pourquoi tu pleure Elsa?"
-"Je suis M. Niron,je suis rataché au Ministere des Affaires Etrangeres,je suis la pour vous annoncer une grave nouvelle...Je suis desolée d'être celui qui vous l'annonce mais...votre famille est portée disparue depuis hier soir nous pensons qu'ils ont ete kidnapée lors de leur visite du desert de Gobi par des separatistes Mongoles"


Lorsque j'entendis ces mots je me suis dit que ma vie avait basculée irremediablement,et pourtant j'etait loin de penser que ce n'etait que le debut...


Commentaires