Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie a basculé...


Par : Bouzagloo
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 03/06/2012 à 20:15:00 par Bouzagloo

-Chapitre 15-


Je me levais frai et dispo , reboosté par la soirée d'hier , j'avais enfin une solution a une partie de nos problemes, je me sentait bien.

Je descendit les escalier et rentrai dans la cuisine tombant nez a nez avec Elsa qui avait l'air desorientée , elle tenait la liasse de billet dans ses petites mains.

-"David c'est...c'est quoi ça ?" demenda-t-elle d'une petite voix.

Je lui expliquait alors la situtation , lui racontant ma soirée d'hier, lui expliquant que comme sa nous pourrions continuer nos études et continuer a vivre normalement .

Alors elle éclata en pleurs, je ne compris pas sa réaction vu que nous etions sorti d'affaire grâce a tout cela. Je la pris dans mes bras pour la reconforté

-"Je suis la pire des grandes soeurs du monde" dit elle entre deux sanglots
-"Mais non mais non "la rassurai-je
-"Si...c'est toi qui trouve une solution a nos problemes en plus en te mettant en danger et moi je ne sait pas quoi faire"
-"Mais arrete on doit se serrer les coudes t'inquiete pas ma cherie"
-"Me..Merci"dit-elle en se blotissant contre moi

Nous commencions tout les deux a 11h le vendredi je lui proposait donc qu'on y aille ensemble , elle accepta avec enthousiasme.Sur le chemin du lycée nous oubliâmes tout nos souci , comme des gamins nous rigolions, nous nous poussions , elle s'accrochait a moi.

En arrivant au lycée toute ma petite bande était sur notre banc Elsa parti rejoindre ses amis mais avant elle me fis un gros bisou . J'interceptait un regard desaprobateur de Sophie, elle avait toujours trouvé qu'on etait trop proche pour des frère et soeurs, mais bon je ne m'en souciait guère et lui fit un énorme calin , puis dit bonjours au reste de la bande.

-"Alors mec on a appris pour t'es parents c'et horrible on est trop desolée on va faire tout ce que l'on peut pour toi et Elsa !" dit Alexis avec de la compassion dans la voix , les autres aprouvèrent

-"Ouai mec si tu veu vous pouvez venir chez moi ya pas de soucis"dit Dylan

-"Nan je vous remercie les gars mais Elsa et moi on va rester a la maison , je suis sous son tutorat maintenant , et puis pour l'argent on a trouver une solution aussi "

-"Comment vous allez faire "me demenda Guillaume

Je leur expliqua alors ma soirée et comment ça allait se passer a partir de maintenant , ils m'ecouterent en silence médusées par mon recit , je les comprenait en meme temps c'etait une nouvelle dure a avaler.

-"Mec t'es sur que tu veu faire ça , c'est dangereux , c'est la mafia mec !"me dit Dylan

-"Je sais mais j'ai pas franchement le choix, c'est la seule facon de gagner de l'argent rapidement sans devoir faire des compromis au niveau des études"

-"Fais ce que tu veu mais en tout cas sache que nous on serra toujours la pour toi" dit Sophie prennant pour la premiere fois la parole.

-"Merci les gars je sait pas ce que je ferai sans vous.."dis-je les larmes aux yeux

-"Que de la merde"dit Alexis en me donnant une tape dans le dos "Allez on va en cour ça va te changer les idée"

En effet aller en cour reprendre ma routine de lycéen me fit du bien , même lorsque je vis Elsa dans ma classe je ne fut pas plus perturbé que ça lui accordant a peine un regard , ce qu'elle remaqua , je ne sait pas comment elle le prit mais j'avais d'autres souci en tête qu'un amour a sens unique .

La journée passa a toute vitesse , en même temps nous n'avions que 5 heures de cour. Il etait 17h nous etions officielement en week end , une amie me proposa une soirée ver 22h pas trop loin de chez moi nous acceptâmes avec plaisir. C'etait exactement ce qu'il me fallait pour me vider le cerveau , de la weed, de l'acool, de la musique, et des filles.


Commentaires