Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie a basculé...


Par : Bouzagloo
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 17/01/2013 à 23:51:39 par Bouzagloo

-Chapitre 20-


Nous etions jeudi matin. Je me levais tranquillement , en effet je commence a 10h15 aujhourd'hui.
Je descend faire ma muscu matinale il n'est en effet que 7h30 du matin. A 9h j'émerge de ma grotte pour prendre le petit dej'. A ma grande surprise je vois Elsa dans le salon sur le canapé entouré d'une enorme quantiée de papiers administratifs. Je suis etonné en effet elle commençais a 8h se matin.


-"Qu'est ce que tu fous la ptite tête ?"
-"Euh.."elle me regarde en sursautant " Ah..ah rien enfaite on a reçu une tonne de paperasse du ministere au niveau du tutorat et tout et j'ai voulu jeté un coup d'oeil" elle semble stressé , elle me regarde bizarement..comme si s'etait la première fois qu'elle me voyait.
-"Ah ok tu veut que je t'aide ?"
-"Euh..non..non!" me repond-t-elle brusquement "pardon je voulais dire que tu devrai aller au lycée plustot"
-"D'accord tres bien , en tout cas si tu as besoin de moi ou quoi que se soit tu m'appel hein ?"
-"Oui biensur mon..cheri" elle prononce se dernier mot avec hesitation..pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle m'apelle comme cela..


Je me dirige ver la cuisine prend mon petit dejeuner en vitesse tout en me disant que l'attitude d'Elsa se matin est vraiment étrange.. Je sors dans le jardin , me roule une clope en vitesse et avec expertise, je l'alume et la savoure. Entre temps Alex,Dylan,Guillaume et Sophie rentrent chez moi (ils ont tous un double des clées) . On s'etait donner rendez-vous chez moi un peu avant le lycée comme tout les jours enfaite depuis que mes parents avaient disparus. Enfaite nous etions maintenant bien plus proches que nous ne l'avions jamais étè avant.

-"Alors ça vas les gens ?" demendai-je, je reçus des reponces affirmatives diverses et varié je leur fit alors part du drôle de comportement de ma soeur
-" Ah ouai trop étrange" me repondit Dylan "Je me disait aussi elle est pas venu avec nous dans le jardin.."
-"Ouai j'avou" repondirent en coeur Guillaume et Alex
-"Tu sais toute cette histoire doit la perturber et recevoir des papiers qui doivent lui rappeler tout ça ne doit pas aider.." me dit Sophie
-"Oui tu doit avoir raison So' " lui repondit-je

Nous allâmes en cours , la journée se deroula sans incident notoire, nous avions des cours chiants et trop faciles alors pour tromper l'ennui nous trouvions diverses jeux et gages plus ou moins dangereux. Peut avant que je rentre chez moi je vis Elsa, de ma classe, qui venait ver moi un air mi-decidée mi-anxieuse. Depuis ma soirée je ne lui avait plus parlé et je l'avais même ignorée car je ne voulais pas soufrir plus que les événement ne me faisaient deja souffrir.. en classe je me debrouillait toujours pour ne pas l'avoir dans mon champs de vision et ne jamais être en binôme avec elle.


-"Euh salut David.. j..je te dérange..?" me dit-elle sur un ton tellement vulnerable que toute mes resolution de mise a distance s'évanouire
-"Non biensur que non..jamais tu ne me dérangera.."
-"Je voulais te dire que je regrettait ce qu'il s'est passée à l'anniv de ta soeur et aussi que c'est pas la premiere fois que je te fait le coup..mais j'aimerai vraiment que tu me pardonne tu sais..tu compte vraiment pour moi.."
-"Oh mais non c'est plutôt moi qui devrait te demender pardon..je t'ai ignorer pendant tout ce temps je suis trop désolée..mais tu sais j'avais peur de ta réaction..et puis j'ai..j'ai des problèmes en ce moment.."
-"Oui je sais c'est aussi pour sa que je suis venu te parler..si tu as besoin de moi tu sais je serai la pour toi.. je ne suis pas venu te voir avant parce que j'avais peur que tu me rejette.. ou que je te derange alors que tu avais des problème plus important.." elle baissa la tête je vis qu'elle avait les larmes aux yeux. Je fûs émue comme jamais. J'etait vraiment touché.
-"Tu me touche vraiment tu sais Elsa..tu es vraiment importante pour moi..plus que tu ne le croit.." lui dis-je sincérement
-"Oh David..je..je dois y aller mais on se voit demain hein promis.." me dit elle avec une voix tellement mignonne
-"Oui biensur " elle m'embrassa alors au coin des levres si proche de ma bouche que je fût paralyser alors elle parti en courrant je restait la petrifier pendant encor quelque secondes puis me je repris mes esprits.


Je reparti alors ver chez moi un peu hébété. En rentrant dans la maison je retrouvit Elsa assise dans la canapé comme se matin, mais toute la paperasse avait disparu. Elle se retourna ver moi, une etrange lueur dansait dans ses yeux.

-"David il faut qu'on parle..c'est vraiment important.."sa voix était étrange presque comme si elle retenait un sanglot.
-"Oui biensur soeurette.."lui dis-je
-"David..je ne suis pas ta soeur.." alors elle éclata en sanglot avant même que j'ai pu esquisser un geste pour la consôler elle se jetâ sur moi et la..


Elle m'embrassa..

C'était la deuxième Elsa qui m'embrassait en l'éspace de 10 minutes et comme pour la précedente je restait petrifier , a la difference prêt que le baiser de mon "ex-soeur" était bien plus fougueux que celui chaste d'Elsa.


Doucement je la repoussait , desorienté , je me dit alors:"elle est ma soeur, ce n'est pas bien.. mais elle dit qu'elle n'est pas ma soeur.." ce pseudo inceste me perturbait, mais ce qui me perturbait le plus c'etait que j'avais apprecié cela.. C'est vrai elle était tellement, belle tellement ,gentille tellement adorable, tellement vulnérable, comment ne pas céder..

-"Comment ça tu n'est pas ma soeur , ça ne vas pas?" lui dis-je doucement en la deposant delicatement sur le canapé.
-"Ce matin dans tout les papiers du tutorat j'ai vu mon acte de naissance , enfin ce que je croyait que cela allait être , enfaite c'etait un certificat d'adoption signé de papa et maman.." me dit elle braquant ces magnifiques yeux bleu sur moi
-"Mais..mais pourquoi..pourquoi nous ont-il jamais rien dit..pourquoi ne t'ont il jamais rien dit..?" lui demendais-je desemparé
-"J'ai appeler tante Anne(notre "tante" la meilleure amis de nos parents qui est une journaliste vivant en Chine) ce matin.. elle m'as tout raconter..Papa et Maman pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfants..ils ont essayer tout les moyens sans succés.. alors ils ont tenté l'adoption..et au bout d'un ans ils m'ont eu.. et apres tu es né puis Clem et Anna.. ils ne me l'ont jamais dit parce qu'ils avaient peur que je me sente exclus.."
-"Elsa..tu seras toujours ma soeur tu sais.."
-"Oui..non..je ne sais pas.. tu sais tu m'as toujours attiré..je me disait que c'était mal que..que j'était malade on ne peut pas désirer son petit frére aussi beau soit il..c'est malsain..mais maintenant je comprend on est pas frére et soeur en tout cas pas par le sang.." ses paroles me touchèrent..et firent echos a des souvenir..des sentiments que j'avais sceller au plus profond de moi.. Je desirai ma soeur avant de savoir qu'elle ne l'etait pas.. je mettait cela sous le coup des hormones.. vivre sous le même toit qu'une aussi jolie fille en même temps..
-"Je t'aime tu sais..que se soit comme une soeur ou peut être même plus.." me dit-elle
-"Moi..moi aussi" dis-je c'était sincère
-"Mais je ne sais pas ou j'en suis je suis désolé je..c'est trop dur de savoir que tu n'es pas ma soeur..mais en même temps tu le sera toujours dans mon coeur..pourtant je ressant plus pour toi qu'un amour purement fraternel.."
-"Oui pour moi aussi c'est dur..je suis desolé de ne pas te l'avoir dit se matin mais..j'avais besoin de me remettre les idées en places de réflaichir au conséquences.."

Alors nous nous sérâmes dans les bras dans un élan purement fraternel..nous étions peut être pas frère et soeur..peut etre pas sur de la nature de notre amour..mais une chose etait sur nous etions la l'un pour l'autre.. Nous restâmes ainsi pendant un temps qui me parût tellement court mais qui pourtant fût si long.. J'avais le cerveau en ébulition tout était si flou..si dur..je ne savais plus quoi faire quoi penser.. Elsa s'etait endormie je la montait dans ma chambre et la déposait delicatement dans mon lit.. J'avais l'impression que j'allait éxploser. Alors je reçus un appel.


-"Allô David prêt pour te déchainer se soir?"
-"Tu n'as pas idée a quelle point j'en ai besoin Manuel.."
.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.