Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie a basculé...


Par : Bouzagloo
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 24/05/2012 à 23:18:25 par Bouzagloo

-Chapitre 13-


Je me souviendrai toute ma vie de ma premiere entrée dans le Hangar.

Nous etions le jeudi c'est a dire 5 jours depuis la disaprition de mes parents, Manuel m'avait conduit en voiture jusqu'au quais de Seine pluis nous avions marcher une quinzaine de minutes a travers les docks quand il me dit "On est arriver" nous etions devant un hangar pas differents des autres acoller a trois autres hangar, rien ne le differentiait des autres a part peut etre son etat deplorable , il etait piqueté de rouille et on aurait dit qu il etait pret a s'ecrouler sur lui même a tout moment.Il y avait une petite porte qui n'etait même pas fermée par un cadnas je m'etait dit "C'est ça le lieu de rencontre de la pègre parisienne , on etend pas un bruit , les combat ne doivent pas etre si violents"

Manuel s'avança ver la petite porte avant même qu'il ne soit a 3metres de celle ci trois hommes vetue de noire sortirent de nulle part , je le suivait de près, les hommes se mirent devant nous sans un mot , ils n'avaient aucun geste menaçant mais je reconnaissait en eux des hommes habituée au combat de rue.Avant même que je dise quoique ce soit Manuel prononça 4 mots en une langue que je ne compris pas a une vitesse fulgurante. Les trois hommes se detendirent et nous escorterent ver une autre porte a peu plus loin celle ci etait blindée.. J'aprendrait plus tard que la premiere porte ne donne pas dans le Hangar mais directement dans une bouche d'égout donnant sur la Seine , une baignade assurée pour les non avertie.

Lorsque nous entrâmes dans le Hangar je fut sonnée, tout mes sens etaient agresser en même temps , un bruit assourdissant qui me vrillait les tympans , des cris, des rires gras, des chocs sourds, des acclamations, des aplaudissement , des aboiments enragés. Une lumière jaunatre sortait de néons qui devaient dater de la decennie passée me brulèrent la retine.Mais le pire etait l'odeur , une odeur insoutenable rance , comme si des miliers d'hommes et d'animaux avait suer dans cet endroit (ce qui etait le cas) le tout couplé avec un odeur de nourriture grasse vendu au fond et de bière frelaté.J'aprendrait plus tard que s'il on n'entendait rien de l'exterieur c'est que le hangar avait été parfaitment insonorisée

Malgré toute ces agressions je tentait de resster impassible , malgrés que personne ne se soit retournée a notre entrée je preferai au cas ou faire bonne impression a mes futurs "employeurs" , le Hangar etait immense , il y avait 2 ring , un sur estrade en plein milieu , et un autre plus petit et exentré ou moins de parieur ce réunissaient.

-"Vient" me dit Manuel "je vais te presenter avec celui qui organise les combats , fait lui bonne impression et c'est dans la poche "

Nous nous frayâmes alors un chemin dans la foule et entre les deux ring je vit pour la premiere fois Piotr, c'etait un geant il etait assis sur une chaise et pourtant il m'arrivait presque a l'épaule , mais le plus impressionnant etait son poid , il devait avoir une cinquantaine d'année , et devait bien pesé dans les 200 kilos mais pas degoulinant de graisse, certes il en avait a revendre mais on voyait bien que sous cette couche de graisse se cachaient des muscles d'acier.Il etait de type de slave comme son nom l'indiquait des yeux bleu froid comme deux blocs de glace . Un tueur.

-"Manuel" dit il jovialement "Alors tu pert toujours autant, mon ptit Mexicain, tu nous ramene un nouveau parieur , s'il est aussi bon que toi je vais gagner de l'argent"
-"Non Piotr il vient pour combatre"dit il en lui serrant la main
-"Je m'en doutait , il est grand..et plustot musclé" dit il en me tendant la main
-"Merci" dis je , je serrait la mains qu'il me tendait tout en le regardant droit dans les yeux , je savait que c'etait un test, je n'essaya pas de lui ecrasser la main ç eut ete impossible vu la taille de sa paluche mais je resistait sans sourciller a la pression impressionnante de la tenaille qui lui servait de main.
Il eut un regard aprobateur et dit"Tres bien tu peu commencer la semeine prochaine dans le petit ring , 3 combat maxi par semeine 30 euros pour toi et 30 pour Manuel par combat si tu gagne , si tu perd et bien..tempis pour toi" dit il avec un rire gras
Je le regardait droit dans les yeux et fis un rapide calcul ce n'etait pas assez..
-"Non je veux combatre dans le grand ring et tout de suite"dis-je avec determination

Il me toisa quelques secondes puis parti dans un éclat de rire :"J'aime ça tu a du courage , c'est bon pour les combats" il dit quelque chose en russe a un de ses acolyte qui lui aussi rit. Je me detendit enfin.

-"Bon trés bien tu a de la chance on a eu un desistement tu peu faire trois combats vous serez payé 75 euros chacun par combat gagné , allez file dans les vestiaire te changer sinon les vestiaires sont par la bas ton combat commence dans 40 minutes"

Je le remerciait et me retournait lorqu il me dit "Attend" avec le sourire , et la il m'atrapa par le col sorti un couteau de je ne sais ou et me le plaqua contre la gorge le tout sans bouger de sa chaise. Tout sourire avait disparu de son visage il me dit:"Ici on est pas en France ici les combatants vous etes mes esclaves mes paroles font loi je suis Boq ,Dieu, alors tu va me traiter avec respect aller part maintenant mais avant quel age tu as ?"

Je nosait même pas lui mentir avec son couteau sous la gorge :"J'ai 16 ans " un tremblement dans la voie , j'avais peur qua cause de mon jeune age il ne refuse ma participation.

-"Très bien tu voi quand tu veu , tout les deux on va faire affaire" son sourire était revenue mais celui ci parraissait sincere

-"Allez va je veu te voire combatre " il se desinteressa alors totalement de moi sorti son telephone et dit cette phrase " Босс, я могу быть, что вам нужно " qui m'etait totalment incomprehensible

Cette premiere rencontre dans le Hangar me marquerait a vie ,apres cela je me battit contre trois types qui ne savaient pas vraiment se batre , on voulait juste me tester j'abregeait les combats, ces combat mêmes s'ils etaient simples me firent connaitre un sentiments nouveau, une sorte de melange entre exitation , aprehension , liberation . J'avait toujours sut qu en moi j'avait un coté animal qui ne demendait qu'a être liberé .


Lorsque j'eut terminée mes combats Piotr vint me voir en personne pour nous remetre notre paye

-"David , tient" il me jeta une liasse de 225 euros et a a Manuel aussi "Très bon combat , tu te bas vraiment bien , trop bien même , tu ne doit pas montrer que tu es si bon , fait durer le combat , plus il y a de suspens plus les paris sont gros , et plus ils sont gros plus tu a de chances de monter en grade et de ganger plus d'argent, on va faire de grandes choses tout les deux " dit il en me faisant un clein d'oeil.

-"Merci " dis je imprssioner par ces compliments

-"Ici même heure tout les jeudis , tu auras entre 3 et 4 combats payé pareil , si tu la joue bien tu va vite gagner plus d'argent"

Manuel et moi sortîmes je me rendit compte que je ne m'etait pas vraiment fatiguer.

-"T'as été exelent mon pote , c'etait fou , quand tu lui a balancer ce coup de pied a l'autre la , holalalala c'etait malade , comment tu fait ? On va se faire un paquet de pognon mon frère ta vu comment Piotr t'adore ?" il avait le même ton qu un petit enfant le jour de noël.

-"Oui enfin il m'a quand même mi un couteau sous la gorge hein , mais d'ailleur tu m'avait parler de sommes impressionnantes et tout , c'est vrai c'est pas mal mais je m'attendait a plus " dis-je dubitatif

-"En même temps t'y est aller fort en demendant le grand ring direct , c'est normal mec tu debute tu commence en bas de l'echelle enfin pas vraiment en bas vu t'es performance et comment t'es payer , mais en semeine c'est vrai que c'est moins , mais le week end certains combatant sont payer jusqu a 2000 euros pour des combats entre les meilleures , mais en week end tu peu te batre qu'une ou deux fois par nuit et t'a de grandes chances de perdre ou de te faire blesser , alors que la tu va gagner de plus en plus d'argent et les doigt dans le cul"

-"Ouai t'as raison tant que je gagne suffisament je m'en branle"

Il me ramenena chez moi, il devait être deux heures du matin je posait la liasse de billet dans la cuisine et parti directement dans ma chambre, j'enlevait juste mon T-shirt et m'écroulait dans mon lit , Elsa en boxer et et un mini T-shirt ne se reveilla pas mais se blotti contre moi , depuis la disparision de nos parents nous dormions ensembles dans mon lit, je m'endormi tout de suite.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.