Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie, un ensemble vide à remplir


Par : BaconStrip
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Etât des lieux


Publié le 08/12/2012 à 00:46:51 par BaconStrip

Je vois l'heure qui avance, il est déjà presque neuf heure du matin, et l'amphithéâtre se remplit à vu d’œil. Moi je suis au milieu d'un rang, lui même au milieu de l'amphi afin d'améliorer mes chances de contacts. :sournois:

C'est alors que je vois arriver une jeune fille légèrement émo, gothique ou autre... Après tout je ne sais pas véritablement différencier ces genres de racl' là ( :noel: ). Cette dernière est en compagnie d'un garçon qui semble à première vue d’œil être son petit ami. De plus je pouvais voir débarquer de l'autre coté un étudiant qui paraissait être relativement réservé tout comme moi.


Devant moi était placé deux trinômes, l'un semblait être dans le style "Fils à Papa" à en voir leurs dégaines vestimentaires, ou du moins ce qui s'en dégager. ( :hap: ) Néanmoins j'évite de juger trop vite car j'ai beau avoir un style de BG YES LIFE Si², je suis un gros no life, associal, gamer, geek, nerd... :rire:

A coté d'eux se dressait l'autre trinôme de 2 gars et 1 fille tout à fait classique selon moi... Derrière moi je voyais alors arriver une bande de trois copines... Celle du centre était un vrai laideron, une tête aplati avec un tour de taille approchant le kilomètre ( :noel: ). Cependant ce sale laideron était "coincé" entre ses deux copines plus que jouissante, et qui aurait pu réussir à me donner le gourdin d'un coup de vent. :bave:

...

Après un petit tour de tête des gens autour de moi je me décidai d'allumer mon PC en attendant que les présentations de la Fac etc... Commence...

Une fois que Firefox était démarré, et que j'avais jeté un œil sur mes favoris afin de vérifier que le pr0n était bien invisible... Je me mis à checker le 15-18 et le 18-25 par simple réflex. :peur: Que je refermai directement une fois m'en être rendu compte. Tout ceci sous l’œil attentif de mon voisin perdu tout comme moi, et qui ressemblait terriblement à un :hap: ... ( :rire: )


- Caa, ca .. Ca va toi ? :pf: (Discours plat spotted :noel: )

(Moi ) - :pf: ...

- T... Toi aussi tu vas le 15-18 ? :hap:

(Moi) - Hein... ? C'est quoi ? :doute:

- Bah je t'ai vu dessus... C'est pour ça... :-(

(Moi) - Ah et bien non du tout. :-p

- Mmm, d'accord... :peur:


(Gros blanc) ... :sarcastic:


C'est là que je me rendis compte que j'étais en réalité sacrément con, premier contact... raté. Effectivement ce n'est pas un gars qui avait l'air d'être très extraverti et qui me permettrait d'avoir des rencontres et une vie d'étudiant normal mais bon, c'était ma première chance avec quelqu'un et je l'avais foiré quelque peu foiré.. :-(


Commentaires