Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie, un ensemble vide à remplir


Par : BaconStrip
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Pelouse interdite


Publié le 17/12/2012 à 21:16:56 par BaconStrip

Cyril sortit de sa valise d'ordinateur une petite boite en métal de laquelle il sortit un petit sache sous vide qui dégageait une certaine odeur.


- Whooo whooo whooo mec pourquoi tu ramènes du thé chez moi ? ( :hap: )

- Mais c'est pas du thé idiot ! :rire: C'est de la beuh...


Bien que choqué, j'évitais de le montrer et j'essayais de faire transparaitre sur mon visage une sentiment simplement interrogatif. :oui:

- Bah je m'en doute bien pélo, mais c'est pour quoi ? Du moins c'est con comme question mais je veux dire tu vas en fumer un maintenant ? En plus j'étais sur que tu fumais pas moi, tout à l'heure je t'ai proposé une cigarette et tu as refusée ... :sarcastic:

- Ouais ouais mais normal, enfaîte je fume pas de tabac ça me sert à rien, je veux pas claquer autant de fric dans un truc qui ne donne aucun effet alors je prend uniquement du tabac pour faire les mélanges. :oui: Enfaîte vu que je te vois fumer je me suis dis que ça allait pas te déranger si je me roulais un petit truc et tout ! :fier:

- Bah on risque rien ? :pf:

- Heu... Bah a moins que ton voisin soit flic dans les stups on devrait pas risquer d'avoir de problèmes, puis bon au pire on est pas dehors, chez soit on va dire qu'on peux. :noel: Tu veux gouter ?

- Oh, je sais pas trop ! :doute:

Je lui répondis, mais au fond de moi j'avais en réalité envie d'essayer mais j'avais peur de tomber dedans d'autant plus que je n'avais aucune idée des effets que cela allai avoir sur mon corps.

- T'es sur, au pire t'inquiètes pas je t'en fait juste tirer une tu vas pas crever, puis avec une tu auras même pas d'effet ni rien. :oui: Si tu aimes bien tu peux en tirer la moitié et j'en referais un deuxième derrière car moi ça va pas me suffire. :rire:

Cyril se mit alors à rouler le premier sous mon regard interloqué et mon front transpirant. Je constatais que tout ceci était un art, j'avais effectivement l'habitude de rouler mais entre rouler du tabac fait spécialement pour rouler et un tabac venant d'une blonde... C'était pas du tout pareil. :non:

Cyril alluma alors son joint et tiras quelques petites tafs relativement espacés. :oui:

- Tu veux tirer ? :noel: Allez !

- Bon d'accord :ok: C'est normal que t'ai pas de filtre ? :pf:

- Ouais sinon tu sens plus rien... En plus celle là elle défonce bien ! :bave:

- Ah ouais c'est vachement bon, tu peux en faire un deuxième ! :oui:

Cyril se mit à l’œuvre et servit une deuxième tournée, nous étions tout les deux posés sur mon canapé mais je m'interrogeais sur le fait que je n'avais pas véritablement d'effet dans la seconde qui suivait et Cyril me répondit qu'il fallait attendre quelques petites minutes.

Nous allumions alors la télé, il était 16H00, Cyril rigolait de tout et n'importe quoi... Mais ce que je redoutais arriva. :ouch:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.