Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie, un ensemble vide à remplir


Par : BaconStrip
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Bad...


Publié le 18/12/2012 à 21:14:00 par BaconStrip

Nous allumions alors la télé, il était 16H00, Cyril rigolait de tout et n'importe quoi... Mais ce que je redoutais arriva. :ouch: ... Effectivement je m'enfonçais tout au fond du canapé, j'étais véritablement un mort, la couleur blanche de mon visage et mon corps coincé en témoigné, il ne manquait plus que l'odeur qui allait bientôt arrivé. :pf:

Je voyais toujours Cyril rigoler sur une publicité pour une certaine lessive (OMO :hap: ) avant de me regarder droit dans les yeux et de se taper un pokerface ! :pf:

- Hooooowwww dafuuuuuqqq Axel, t'es dans le mal ! :rire: Putaiiiiiiiiin possaaayyy mon gars :hap:

- Chuuuuuuuut ! :malade:

Que je lui sorti tout doucement sans vraiment le contrôler... Je voyais des étoiles tournoyer autour de moi et une horrible nausée m'envahit faisant remonter mon repas précédemment ingéré...

- LAAAAWWLL Axel, tu devrais pas trop vomir pourtant, la beuh c'est pas comme l'alcool :rire:

Je me mis à ramper jusqu'à mes toilettes, je ne voyais pas grand chose, je me sentais très mal... Je me croyais mort, je me mis alors dans ma baignoire et m'allongea la tête en direction du trou d'évacuation pour justement tout évacuer ! ( :noel: )

Je sentais mon ventre se contracter et ma tête se claquer au fond de la baignoire que j'essayais tant bien que mal de remonter avant de lâcher plusieurs jets de vomis verdâtres et pestilentiels tout en entendant Cyril qui s'approchait de la salle de bain en chantant. :fier:

- Heeyyy heyyyy let's gooo to the beach ! Heyy heyy let's dans ma biche ! :bave: ( Zoophile spotted :hap: ) ... Heuulooo Axel, t'es moooort mon gars ! :rire: Je suis posé moi ! Qu'il me dit alors en se fumant un troisième pétard !

Après avoir tout vomi ce que j'avais dans mon ventre, je me sentais mieux mais une terrible envie de dormir me pris alors que j'entendais Cyril à quelques décimètres de moi chuchotant une autre chanson le cul posé dans le lavabo ! :pf:

- Une sourie bleu, qui courait dans la beuh, je l'attrape par la queue et je l'enfourche sur ma queue, pour lui mettre mon foutre sur les yeux... ( :peur: Ah ok sa zoophilie qui se dégage de plus en plus ! :hap: )

J'ignorais cependant que sa petite chansonnette allait être la dernière et que je n'allais plus revoir mon ami Cyril avant quelques temps. :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.