Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie, un ensemble vide à remplir


Par : BaconStrip
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Flottement


Publié le 07/12/2012 à 18:01:52 par BaconStrip

Me voilà dans le premier jour de ce qu'il me reste à vivre de ma nouvelle vie... :pf: Un look soigné et propre afin d'attirer le regard. J'ai un défi personnel à me lier d'attache à des gens de mon age afin d'avoir une vie sociale, ainsi qu'une motivation concernant mes études qui me semble en tout cas pour le moment inébranlable. :oui:

Munis de ma grosse valise à roulettes, je descendis alors du tramway qui me déposa devant l'université qui n'avait pas encore fait sa rentrée. :sarcastic: Effectivement, nous sommes la veille et je pars m'installer dans mon appartement... :ok:

J'ai pris le choix de venir en bus et en tramway au lieu de favoriser ma voiture afin de me familiariser avec les transports en communs de la ville. N'étant pas encore un expert en conduite, je me sentirais vite perdu dans tout ces carrefours auxquels je n'étais pas habitué dans ma campagne. :noel:

Je m'avance alors la tête haute en direction de ma rue qui est mitoyenne la Rue Ecuyère, plus communément appelé "Rue de la Soif" pour les Caennais et qui regroupe le plus de bars au m² dans toute la ville. Cette dernière est réputé pour son activité les jeudis soirs de sorties universitaires. :fete:

Me voilà en face de la porte qui mène sur un escalier débouchant sur mon appartement se trouvant au dessus d'un fleuriste. :oui: Bien qu'ayant déjà vu l’appartement plusieurs fois... Un moment de flottement se fait alors ressentir une fois la porte ouverte, ma valise qui jonche le sol, je fixe le mur en soupirant quelques secondes... :peur:

Je ne réalise pas encore le chemin que j'ai su faire durant ces trois derniers mois... Pourtant tout ne fait que commencer. Car en effet je suis en réalité seul et je ne connais pas la moindre personne dans Caen mise à part un Oncle veuf alcoolique et son fils lycéen que je méprisais terriblement. :(

L’appartement dans lequel je suis sens encore la peinture que mon père avait réalisé il y a moins de deux semaines.. L’appartement étant resté totalement fermés, l'odeur n'a pas pu se dissiper et se mélange à une seconde odeur de carton. :doute:

Ce dernier est un simple deux pièces, cependant la cuisine se retrouve séparée du salon par un bar/table bas de gamme... :hap:

( Il est simplement meublé, j'ai cependant ramené ma PS3 et mon PC ( :noel: ) )

Je me dirige alors vers le lit de ma chambre relativement vide et résonnante sur lequel je m'allonge avec ma valise ouverte à mes cotés afin de me reposer quelques minutes... :sleep:


[...] *Toc Toc Toc* ( Quelqu'un frappe à la porte :noel: )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.