Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie, un ensemble vide à remplir


Par : BaconStrip
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Rencontre du 3ème type


Publié le 17/12/2012 à 20:35:42 par BaconStrip

- Onch onch, assis-toi donc mon frayyyre :hap:

Ce fut un très gros ouf de soulagement qui traversait mon corps. Je m'asseyais alors à cotés de mon camarade pour "manger" ce que j'avais pris et nous nous présentions dans un brouhaha et une chaleur étouffante qui accompagnait la cafétéria.

- Tu t'appelles comment ? :hap:

- Axel et toi ? :)

- Moi c'est Cyril, t'es sur le 15-18 depuis longtemps ? :hap:

Une discussion des plus bidesques commença mais c'était mon premier réel contact amical à l'université, alors cela m'allait parfaitement... Mon très léger repas était finis et mon estomac s'était quelques peu dénoué. Je restais alors avec Cyril qui finissait de manger. Nous suivions notre discussion sur le sujet de l'emploi du temps. :)

Moi - T'as vu ça change du lycée quand même ça, on a plus l'emploi du temps fixe, il change presque toute les semaines apparemment. :(

Cyril - J'avoue, c'est spécial un peu. Ca me change, moi qui était habitué à être guidé, c'est chaud d'être totalement autonome. :(

Je regardai alors sur le site de l'établissement pour constater que nous n'avions pas cours de l'après midi pour ce premier jour de cours. En effet j'avais entendu dire que les semaines de cet filières à la FAC tournait aux alentours de 16-20H. :fier:

Cyril - Tu habites à Caen ? Moi j'ai une chambre d'étudiant. :hap:

Moi - Ouais, j'ai un petit studio tranquille pas loin, vu qu'on a rien cette après midi tu veux venir ? C'est le début des cours alors bon c'est pas comme si on avait beaucoup de choses à connaitre vu que c'était juste une introduction au droit. :ok:

Cyril - Heu ouais pourquoi pas :rouge: Enfin on va faire quoi ? :hap:

Moi - Bah je me doute que tu joues aux jeux vidéos. :noel:

Cyril finissait son repas, quant à moi je me roulai une cigarette après en avoir proposé une à Cyril qu'il refusa. Nous nous mettions par la suite en route chez moi juste après être passé dans sa petite chambrette universitaire pour qu'il prenne son deuxième PC portable uniquement réservé aux jeux car Cyril était un PCiste en puissance et il possédait un Alienware digne d'un dieu. :ouch:

[...]

Une fois chez moi nous nous installions confortablement, je commençais alors à avoir faim, et je me préparai alors un repas avec les petits restes qui étaient dans mon réfrigérateur avant de partir pour une après midi de nolifage sur divers jeux afin de nous découvrir. ( :hap: )

Après deux bonnes heures et demi de jeux, Cyril fit une pause puis il ouvrit sa sacoche de PC, il sortit alors d'une boite en fer un objet qui me laissa perplexe. :pf:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.