Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fic pas drôle et absurde


Par : Sipro
Genre : Nawak, No-Fake
Statut : Abandonnée



Chapitre 8 : Un conseil ?


Publié le 28/01/2011 à 20:25:38 par Sipro

Aujourd’hui, une histoire de Tali (ban). Préparez vous, et ouvrez vos mirettes. (C’était l’introduction)

Tali se baladait tranquillement à bord du SSV Normandy, le 1er, celui que l’on a dans Mass Effect, sans tout le confort que l’on trouve dans Mass Effect 2. Donc elle se baladait tranquillement, et tomba nez à nez avec Wrex. Celui-ci astiquait son fusil à pompe, comme à son habitude, car il n’a pas grand-chose à faire sur le vaisseau (C’est dingue comme les PNJ ont l’air de glander dans les jeux vidéo, c’est impressionnant. Genre on peut faire tout et n’importe quoi, les PNJ ont l’air aussi actifs que des moules qui cherchent des perles).

Alors, avec Wrex, Tali décida qu’elle pourrait jouer aux cartes avec Garrus, et Ashley, mais en fait non, car elle tournait le dos aux armes en regardant le mur. (Quand on réfléchi bien, on a l’impression que y a que Garrus, Tali et Alenko qui glande pas dans Mass Effect 1.). Et donc ils jouaient aux cartes avec Liara, Tali, Alenko, Garrus et Wrex. Ils jouaient à la belote, qui est un vieux jeu, mais bon, ils s’en foutent parce qu’ils s’amusent suffisamment bien comme ça. Et là, qu’est ce qui se passe ?

Bah Alenko raconte une blague. Oui, Alenko est un putain de blagueur en fait, c’est sa seconde nature. Et donc, suite à cette blague, sur un reporter qui va en corse, et un corse, Wrex rit, Liara rit, Garrus rit, Alenko rit (oui il rit à sa blague), et Tali ban, mais rit quand même.

Donc pour reprendre où nous en étions après cet interlude en carton pate pour meubler ce chapitre, je vais vous dire comment je fais pour écrire ma fic. C’est vraiment très simple. D’abord, j’ouvre un logiciel de traitement de texte (Excel ça marche pas vraiment bien par exemple). Et ensuite, je tape tout ce qui me passe par l’esprit. Mais en essayant de garder une cohérence dans le récit, vous voyez ? Ne faut pas que ça tourne au genre « Maladie de Gilles de la Tourette ».

Seulement voilà, j’arrive bientôt à la fin de ce chapitre. Il faut dire qu’après avoir fait la fête avec le groupe de noelfic (On est reparti dans l’Odyssée de notre groupe là, suivez un peu), on est sorti de la maison. Les talibans étaient en train de courir après des américains, qui couraient après ces mêmes talibans. Bref.

On partait gentiment et on marchait dans la rue. Quand soudain, putain de bordel de merde c’est quoi ce foutoir s’il vous plait expliquer moi sale enfoiré de raclure de communistes que vous êtes (j’ai rien contre les communistes, mais là on arrive au Viêt Nam du côté américain, dans un camp, donc personne aime les communistes chez les américains. CQFD. Moi je les aime bien).

Pourquoi les américains n’aiment pas les communistes :
-Ils sont communistes.
-Ils sont athées.
-Ils mangent les enfants (pas vérifier, mais ils étaient presque sûrs).
-Ils les ont bien fait chier.
-Ils ne boivent pas d’eau, donc ce ne sont pas des êtres vivants.
-Ils sont méchants.
-Ils font des révolutions qui font chier tout le monde.

Ce qui est bizarre, c’est que les talibans ne sont pas communistes, sont musulmans, ne mangent pas d’enfants (enfin, je ne crois pas), ont pas trop fait chier les USA, boivent de l’eau, ne sont pas forcément méchants, et ne font pas de révolutions (ou pas trop), mais les états-uniens ne les aiment pas. Sujet à éclaircir, dans un prochain chapitre. Ou pas.


Commentaires