Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fic pas drôle et absurde


Par : Sipro
Genre : Nawak, No-Fake
Statut : Abandonnée



Chapitre 12 : Utiliser le lien permanent.


Publié le 25/04/2011 à 23:11:18 par Sipro

« SSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAARLES ! » fut le mot que nous criâmes (je deviens un pro du passé, c’est fou) lorsque, déambulant dans la forêt, nous tombâmes (aller, encore un, vous aimez ça), sur une racine.

-Putain, on est tous tombés sur la même racine !
-FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-, lança le groupe à l’unisson, jusqu’à ce qu’un homme s’avance vers nous.
-Oui, c’est moi.
-T’as pas vu SSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHARLES ?
-Non.
-Et Patrick Duffy ?
-Je suis là ! Cria Patrick Duffy qui sortait d’un fourré.
-Vous savez que J.R.Ewing est un enfoiré ?
-Vous regardez Dallas ?! s’écria-t-il, surpris.
-Nan, c’était pour mieux le troller. Dallas !

Et tout groupe ria, avant d’afficher leurs cool faces. Et puis nous reprenions notre marche à travers la forêt pour nous diriger à Pic-Chardon. Sur la route, on rencontra un groupe de ménestrel qui faisait de la musique, fort plaisante.

-DUNH DUNH DUNH !
-WE ARE ALL WE HAVE !
-DUNH DUNH DUNH !

C’était vraiment un bon concert, on s’est bien marré. Et pis même qu’y en a un qui a dit « Lol ». J’ai pas envie de dénoncer par contre. Et donc on reprenait encore notre route.

-Vous croyez qu’on trouvera des macaronis ?
-Quoi ? Mais qui c’est le con qui a posée cette question ? Yo-yoshi, arrête ça !
-Mais, je faisais que demander…
-Ok, va pour cette fois… Mais je t’ai à l’œil.

Ah oui, j’en profite pour dire aux gens qui me triquitent. Si vous n’êtes pas contents, vous ne lisez pas, moi je fais des chapitres surtout pour m’amuser, je vous demande pas de lire. Bon, je viens de perdre la moitié des lecteurs. Revenez c’est une blague ! Un peu comme cette fic ! Une bonne grosse blague que tout le monde apprécie, plus ou moins ! Allez, soyez pas cons ! Bien, vous revoilà, je suis soulagé.

C’est à ce moment, qu’une jeune fille, enfin, plusieurs en fait, sortirent des fourrés, où elles auraient peut être voulue être fourrées ? Oula, ça devient krad, on arrête ça, on reprend un registre dark. Et c’est à ce moment là qu’un seigneur de guerre orc… Nan je déconne, on retourne avec les jeunes femmes. Tous les hommes du groupe (donc en fait 7 sur 6 (Oui, je ne compte pas Vaga55 parmi les hommes du groupe, et y en a un dont on peut douter qu’il soit un homme, mais qui ?)) avaient les yeux fixées sur ces créatures tentatrices que Dieu créa via une de notre côte, Dieu qui était déjà bien écolo puisqu’il faisait du recyclage, en partie. Voilà, votre culture augmente, Dieu était écolo !

Suite à ce blasphème, Vaga55 s’empourpra, et nous nous apeurâmes. (Quelle maîtrise du passé, vous devez vous dire… ). Elle nous cria longtemps dessus que nos désirs dominaient notre raison, et qu’il fallait, car c’était obligatoire et nécessaire, que nous les repoussions grâce à notre force mentale, car nos mains auraient pu rencontrer des bouts de chair de ces jouvencelles en chaleur. Outre le fait de moraliser, elle moralisa énormément Snake-Suicide, comme à son habitude, mais une chose venait de changer. Eh, oui, on en prenait plus pour notre grade que Snake n’en prenait. Puceaux, Puceaux en rût, Puceaux en chaleur ET en rût. Tout y passait ! C’est alors que Greenstatik eut la merveilleuse, que dis-je ?, la sublimissime idée (Oui, c’est mon pote donc je le glorifie, vous voyez ?) (Attention, ce n’est pas parce que je me sers des personnages de façon un peu péjorative que je ne les aime pas. N’allez surtout pas croire ça, ce sont mes potes aussi, et je les respecte autant qu’on peut les respecter), de jouer un morceau de musique pour détendre l’atmosphère.

-Sweet Bernadette I'll tell the world you belong to me,
I'll tell the world, you're the soul of me,
I'll tell the world you're a part of me.

Bravo ! Bravo ! Je ne savais pas que tu connaissais cette chanson ! (En fait, je suis sûr qu’il ne la connait pas, mais je viens de la lui faire chanter. C’est dingue-dingue-dingue-dingue-dingue ce qu’on peut faire quand on est rédacteur d’une fic. Surtout d’une fic absurde). Et pendant ce temps là, pendant que Green chantait, Stacie enquête sur le régime des baies d’acai pour découvrir par elle-même si ce super régime fonctionne. Peut être qu’elle a besoin de perdre du poids, allez savoir…


Commentaires