Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fic pas drôle et absurde


Par : Sipro
Genre : Nawak, No-Fake
Statut : Abandonnée



Chapitre 4 : En construction...


Publié le 27/12/2010 à 23:53:08 par Sipro

Je crois que ce chapitre aura au moins son titre en rapport, mais pas sûr. (NDLR après avoir écrit le chapitre [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] : Non, ça n'a aucun rapport. (Désolé de ce spoil, mes chers lecteurs)).

De plus, je vois certains commentaires, certains qui me demandent de faire la suite (ce que je fais actuellement), et ceux qui sont plus dubitatifs, qui n’ont peut être pas bien compris le titre de ma fiction (ce que je ne fais pas actuellement), mais, ha ha (je ris), je ne peux pas les blâmer (car on ne peut pas blâmer quelqu’un quand on rit, sinon ça fait vraiment con).

Car vous voyez, dans la vie, il existe des gens qui ne comprennent pas toujours tout (J’en fais parti, c’est pourquoi j’écris cette fic, pour que de plus en plus de monde se perdent dans un monde qui ne pourra répondre à leurs questions, qu’ils ouvrent enfin les yeux, ces sales hypocrites ! Enfin, je m’énerve, ce n’est pas bon), et il y a un mouvement littéraire qui est comme ça, qui a été créer, ça s’appelle l’absurde, et on y trouve Ionesco et Beckett (entre autres). (En passant ma fic ressemble de plus en plus à un traité sur ma vision du monde, de manière philosophique, faut rectifier le tir). Donc ceux qui lisent l’absurde, qui écrivent l’absurde et qui aiment l’absurde, sont très sympa, y a un groupe qui a été créés et ils sont reconnus, comme ça ils sont encore plus contents. Voici leur histoire.

*TA TA* (Oui, cette imitation foireuse est le générique de FBI section criminel remasterisé par mes soins, donc de façon absurde, afin de vous embrouiller un peu. Remarquez que cela n’a pas fonctionné, c’est fait exprès, j’ai un plan machiavélique, ha ha ha (oui, c’était encore un rire), et maintenant le chapitre, qui durera donc moins longtemps puisque près de la moitié du chapitre à servi pour ça. Tant pis, les héros progresseront plus tard.)

Bien, donc, nous nous étions arrêtés au moment où les gays lurons allaient au concert. Un concert de quoi, j’en sais rien, mais pour pas faire de pub, on va pas citer un groupe connu, ni un groupe pas connu, mais comme j’aime bien certains groupes, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de ne pas faire ce que j’ai énoncé au dessus.

Donc ils sont partis voir Faunts, qui est un très bon groupe Canadien, qui n’est pas très connu mais qui. Donc on était à ce concert, tout le monde, les beaux, les moins beaux, les blonds, les bruns, les roux, les gentils, les méchants, et notre groupe. Nan, je déconne, y avait pas de roux. (Vous avez eut peur vous aussi hein ? Bande de canailloux). Alors… Vu que je sais plus par ou continuer, je vais marquer n’importe quoi (comme d’habitude) jusqu’à ce que, en fait c’est bon, j’ai trouvé, je peux continuer l’histoire pour la joie de tout le monde, sauf des roux. (Vraiment, je n’ai rien contre eux).

Et donc le concert se passa sans encombres (On ne gâche pas un concert de Faunts, c’est trop rare, y en a pas en France). Mais à la fin du concert, quand on est sorti, on ne s’attendait pas à ce qu’on allait voir. GreenStatik s’approcha de sa voiture pour nous ramener dans un nouvel endroit, quand un mec bourré, dont je ne citerais pas le nom, pas pour lui faire de la peine, mais parce que je le connais pas tout simplement, s’appuya sur une voiture avec des phares allumées, seule, sur la route.

Tout le monde l’a regardé, je me souviens, on était genre « Oh le con… », mais sans les « ». C’est alors que l’horreur commença. L’alarme de la voiture se mit en marche alertant les créat… les roux du quartier, tous ceux qui avaient étés refoulés pour le concert, (par ma faute), ils étaient haineux, prêt à nous tuer, et un message apparut alors devant nous.

« Be ready to fight the Horde »


Commentaires