Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fic pas drôle et absurde


Par : Sipro
Genre : Nawak, No-Fake
Statut : Abandonnée



Chapitre 7 : Mouchoir en tissu


Publié le 24/01/2011 à 19:28:00 par Sipro

Au bout de la rue, se trouvait (lol, comme je vais direct à l’histoire cette fois-ci) une porte, en vérité une maison, car une porte ça serait de la merde, en plus qu’est ce qu’elle foutrait là, sans mur autour ou quoi ? On n’est pas dans Monstres & Cie ! Donc cette porte. Oui, elle était beige, mais on s’en fout, on s’en lustre l’asperge avec du camembert, et même du bleu, si on en a. En ouvrant cette porte, on pouvait voir un couloir. Au bout du couloir une porte.

-C’est un couloir, hurla Yo-yoshi.
-Tiens, un sucre.

Snaky (lol) donna un sucre à Yo-yoshi, car sa remarque bien que stupide le rendait moins con que d’habitude, mais bon, il était toujours le membre le moins intelligent (lol comment détourner une phrase pour dire que quelqu’un est con) de notre groupe, même avec le troll. On traversa le couloir rapidement, et en ouvrant l’autre porte on découvrait un sanctuaire.

Nan, je déconne, on n’a pas pu l’ouvrir, elle était verrouillé, mais comme ClemHW était pompier, il avait prit sa hache de pompier et avait cassé la porte. C’est alors que, entrant nous avons vu des énergumènes tous plus étranges les uns que les autres. (Attention, c’est la partie où je parle des gens de noelfic, alors ouvrez grand vos oreilles, attachez vos cigarettes et éteignez vos ceintures). Ces gens nous regardaient d’un air d’autoroute (lol), et trop d4rk. La tension montait, chacun de nous attraper sa kalachnikov, mais pas ClemHW, car c’est un pompier.

Et alors, la lumière s’alluma et on entendit un gros « SURPRISE ! ». Eh oui, devant nous, tous les membres de noelfic faisaient une ONCHE ONCHE PARTY ! ONCHE ONCHE ONCHE ! ONCHE ONCHE AN BA ! ONCHE ONCHE A GOSH ! ONCHE ONCHE A DROAT ! ONCHE ONCHE AN O ! ONCHE ONCHE ONCHE !

Ouais, c’était la fête, comme vous pouvez le constater. Et alors, y avait une putain d’ambiance, du champomy, des guirlandes, des myrtilles, des ballons, des gens, des filles (si si), et de la musique. Rick Astley jouait sur la scène, en criant des ONCHE. Quel homme ! Donc, cette histoire.

Et à ce moment là, alors que tout le monde se marrait, un homme est arrivé par la porte ! Si, je vous assure ! Enfin, ce qu’il en restait.

-KOUKOU ! C’est là le club des gens cool ? KOM GE VE 2 VE NIR KOUL !
-Heu… ONCHE ONCHE !
-LOL, KOM T GROCE ! KOM T N R V ! KOM T 1 SOU CYAN !

Et alors, des talibans, sortis d’un coin de rue, tirèrent de toutes leurs forces avec leur HK-47… (Nan, ça c’est le robot de Star Wars KOTOR), avec leur AK-47, et ils shootèrent le nouveau venu, qu’on ne connaitra pas son nom, mais qui allait se faire pas aimer de tous. Et c’est ainsi que, après avoir onche oncher comme des poneys, notre confrérie se remis sur la route, et on riait, et on riait, et on riait, et on criait, et on riait. C’était une fête rigolote, et les talibans qui avaient tiré sur le nouveau étaient vachement sympa, car ils nous on fait bouar du T pour qu’on soit D KON TRAK T. Et donc, on fut tractés…


Le prochain chapitre parlera d'une histoire avec Tali (ban).


Commentaires