Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

enfermé dans la cave de ma cousine


Par : boxxy
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : 7


Publié le 24/06/2012 à 18:40:13 par boxxy

Lorsqu'elle vit le récipient, sa bouche devint béante sans qu'aucun son n'en eusse ressorti et ses yeux pétillèrent d'une énergie nouvelle. Elle resta un moment ainsi, bouche-bée, comme émerveillé par la vision qu'elle avait devant elle. 
Puis elle m'adressa la parole: 
"Co...Comment t'as fait?" Dit-elle en même temps que sa bouche grande ouverte se soit transformé en un magnifique sourire. 
C'est ce sourire qui me faisait craquer. C'est ce regard qui me faisait désirer. Elle avait une sorte de charme puissant qu'elle exerçait sur moi de manière involontaire et à cet instant, je n'avais qu'une seule envie, c'était de poser la casserole et la serrer dans mes bras dans une étreinte qui ne finirait jamais. 
"Cherche pas et avale...Enfin, bois-là quoi..." Lui répondis-je à moitié en train de voguer dans mes pensées. 
Je réalisai à la seconde qui suivit que je venais de faire une belle boulette... J'espérai juste qu'elle n'eut pas saisi le sens ce lapsus, ô combien révélateur. 
"Alors comme ça tu veux que je l'avale hein?" Répondit-elle d'un ton joueur. 
"Ben oui, ça te fera du bien" Dis-je en parlant dans ma barbe. 
Décidément, javais le don de mettre le deuxième pas dans la flaque.
"ça j'en doute pas" Dit-elle en riant 
Elle n'attendit pas ma réponse pour boire quelques gorgées d'eau qui lui firent tirer la grimace. Lorsqu'elle eut fini, elle se lécha les lèvres du haut d'un petit coup de langue et affirma avec son petit sourire: 
"Elle est dégueulasse, j'espère que le dessert sera meilleurs que ça"
Sa réponse donnée avec ce regard pétillant de malice fit accélérer mon rythme cardiaque et je senti les zones érogènes de mon corps se trémousser à ces mots. Elle était assise devant moi en me regardant avec cette inséparable expression faciale qui avait la force de me faire perdre tous mes moyens. 
J'étais mal à l'aise. Autant une partie de moi-même me murmurait à l'oreille de satisfaire mes bas instincts durement mis à l'épreuve ces derniers jours, autant le côté incestueux de la chose m'effrayait. Je redoutais l'après, j'avais peur que notre relation se voit détériorée à la suite d'un événement qui en aurait répugné plus d'un. Mais d'un autre côté il était très probable qu'il n'y ait pas d'après, que le néant envelopperait mes sens pour m'emmener là où tout le monde redoute d'aller avant que mes yeux n'eussent eu le temps de jouir une dernière fois de la vision d'élégantes courbes féminines, de poitrine généreuse, de fines jambes nues,de vagin humide... de...STOP! Il fallait que j'arrête d'y penser sans quoi l'immonde créature contenue en moi allait prendre le dessus de ma conscience, et Jessica en aurait sûrement été la première victime. 
Je me levai. Jessica m'imita et poursuivit: 
"Tu sais pour cette nuit..." dit-elle en hésitant quelques instants. 
Malheur, voilà le moment que j'appréhendais le plus. J'avais eu le fol espoir que ce petit écart n'eut pas été gravé dans sa mémoire, mais apparemment il n'en fut pas ainsi. 
Je lui coupai la parole aussi vite que possible: 
"Ah oui la nuit passée...Eh bien...Saches que je voulais m'excuser d'avoir fait ce que j'ai fait, mais je n'osais pas t'en parler tu vois... je me suis laissé emporté et je regrette" 
"Ah vraiment tu regrettes ?" dit telle avec un air d'étonnement feint. 
"Bien sûr, mais tu m'en veux pas trop au moins?" rétorquais-je avec une lueur d'espoir dans la voix. 
Sa réponse augmenta un peu plus le trouble déjà omniprésent qui régnais en moi: 
"Mmmm c'est vrai tu as été vilain avec moi, que proposes-tu de faire pour te rattraper?" 
Je fis semblant de ne pas comprendre: 
"Euh...Tu veux ma part d'eau?" dis-je d'une manière que j'espérais convaincue. 
Je me rendis compte que c'était la réponse la plus nulle de toutes les réponses que j'avais pu dire dans mon entière existence et j'en rougit de honte, ce que ma cousine ne manqua pas de remarquer. Elle souffla du nez en lâchant un petit sourire amusé. 
"Garde ton eau. Je veux te punir car tu mérites un châtiment à la hauteur de ce que tu m'as fait subir" Pleurnicha-t-elle d'un ton faussement attristé. 
"T'as une idée?" Enchaîna-t-elle
Elle allait trop loin. Ce qui n'était au départ que des sous-entendus coquins évoluait désormais lentement à de l'incitation explicite. Combien de temps encore allais-je résister à ces grands yeux bleus qui me fixaient constamment de manière concupiscente? 
Je balbutiai un "Non" qui n'eut que le mérite de montrer à quel point mon esprit était perturbé par l'insistance de ma cousine. 
Elle s'exclama alors en se mordillant la lèvre inférieur: 
"Moi si."  


Commentaires