Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bleu Méthylène


Par : MassiveDynamic
Genre : Sentimental, Action
Statut : Terminée



Chapitre 26 : Turquoise


Publié le 04/05/2010 à 17:42:11 par MassiveDynamic

HS : Fin de la fic aux alentours du chapitre 33, finalement :) Je ne développerai pas d'histoire d'amour avant la fin puisque je compte bientôt consacrer une fic entièrement à ce thème, elle suivra d'ailleurs juste après celle-ci :noel:

Enjoy

----------------------------------------



"Mais là imagine t'as un putain de retournement de situation genre Locke fait son come-back et nous lâche un gros "I'M BACK MOTHERFUCKERS ! " :bave: "

Retour à la normale. Les discutions... normales. Avec des individus tout à fait normaux. Lui, tout le monde le connait, à présent. C'est Tom !

" No way. Par contre un cross-over avec BSG pour le final ça serait épique. "

"Mais tellement ! "

Aujourd'hui, je suis chez Tom. Je lui ai apporté mon livre et il m'a promis de le lire dans la semaine. S'il y a bien une chose en laquelle je crois, c'est en ses mots.

"Enfin, bon, Blue, en plus de l'édition de ton livre, j'ai encore mieux. Une idée de court métrage a germée, sauf qu'avant ça il me faut de l'expérience. Enfin, demain j'irai faire mumuse avec ma caméra, à la réserve naturelle. Viens avec. Pas d'inquiétude pour ton livre, je le lis ce soir, finalement. "

"Hell yeah. On fait ça demain. Mais pour aujourd'hui ? "

J'aime les initiatives que prend Tom ces temps-ci. Actif et attentionné, il l'a toujours été.

" Bah... on s'amuse ! "

Tournée des bars, on boit, on cause, on boit. Alors, oui, je me souviens parfaitement que ma dernière blinde fut très difficile pour moi, mais, après tout, ce ne sont que des hallucinations de merde et je ne suis qu'un malade. Je peux donc les contrôler, d'une certaine façon...

C'est vrai, autant me faire à l'idée que peut être que rien n'est réel et que j'ai bel et bien tué mon frère... Ca reste une option à ne pas oublier. Et j'arrête de me poser des questions, à présent, ça ne fait que semer le doute dans mon esprit alors que je ne dois pas entraver la réussite de mes nouveaux objectifs.

"Héééé !! A propos d'Anna... "

Tom semble bien entamé. Tellement déchiré qu'il me balance quelque chose qu'il n'aurait peut être pas fait en temps normal.

"Tu sais qu'on est plus tout jeune... J'vais me marier avec elle ! "

Un nouveau coup de marteau. J'ai beau avoir des amis, ou, du moins, au moins un, je n'ai pas d'amoureuse, et je n'ai plus Anna. Et je ne l'aurai plus jamais. Je venais d'en prendre conscience à ce moment précis, autour de cette table de bar avec des tas d'ivrognes autour, accoudé sur le rebord pour ne pas tomber, ne pouvant même pas garder l'équilibre.

" Bah... félicitations. "

Fin de la conversation, trop torchés pour dire des choses censées.

En fait, on est déjà demain. En gros, aujourd'hui. Je suis censé aller avec Tom, là, maintenant, à la réserve naturelle où j'ai discuté avec Stéphane, le jeune ado blond, pour tourner son projet. On est aujourd'hui, et je viens de prendre conscience de tout ce qu'il m'avait dit la veille, et prendre conscience que les hommes comme moi resteront seuls à jamais. Ne serait-ce que pour protéger mon prochain. Peut-être étais-je en meilleure position sous les verrous ? Je ne sais pas. Il fait gris, et je doute à nouveau, n'arrivant pas à trouver la stabilité, et à la recherche du bonheur.

Lui courant après.


Commentaires