Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le réprouvé


Par : Dark-arena
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Le prince rose


Publié le 24/02/2012 à 17:59:12 par Dark-arena

Une fois sortis de la taverne,je m'écroula au sol .Du sang commençé à coulé de ma bouche,de mon nez,de mes oreilles ... Je me m'y à hurler à mort.Et tout à coup Délirius apparut devant moi,je ne savais pas si c'était une vision ou non,mais il était là.
Il se mit à sourire comme il le fait si bien (ironie) ...
-Désolé mais je ne t'es pas dit que tu prendras ton apparence de zombie jusqu'à que tu me batte et pas seulement lorsque tu es bléssé ?Ricana Délirius
-Tu me le paiera ... Dis-je faiblement en rempant jusqu'à lui.
-Regarde-toi,tu n'est plus qu'un maudit petit lépreux ,personne ne t'accéptera,personne ne t'aidera,parce que dans ce monde il n'y a aucune pitié.
Ce fut ses dernière paroles avant de disparaître dans un maëlstrom noir.
J'essayai de ramper jusqu'à l'auberge,mais j'était trop faible,même pour cela.Jake arriva et écarquilla ses yeux quand il me vit dans cette état.
-Aide-moi ... fis-je faiblement avant de fermer les yeux.
Il se mit à paniquer ,mais n'écoutant que son courage,il me mit dans un capuchon pour ne pas que j'effrai les gens,et me porta jusqu'à la taverne.Il n'avait même pas peur d'être comtaminé.
Il m'assit sur une chaise en face de lui.
-Tiens ,bois-sa ,dit-il en me tendant une bière.
Mais je n'en voulais pas.J'avais comme une envie de ... sang pour refaire mes forces.
-J'ai soif ... me plaignai-je.
Il commanda de l'eau pour répondre à mon caprice,mais je n'en voulais pas,et si je lui disai que je voulais du sang ...
Mais là je sais pas ce qui me pris j'attrapa son bras,ce qui l'étonna et je croqua dedans pour aspirer du sang.Il se mit à hurler et sortit son bras pour dégainer son sabre.Les aventuriers qui était entrain de festoyer me regardèrent,certains sortir leurs armes.
Le tavernier ,qui était entrain de préparer des commandes pour des clients,leva la tête pour voir qui été l'auteur de ce silence.
-Qu'es-ce qui se passe les gars ?On a plus envie de boire jusqu'à son souale ?Demanda le tavernier.
-Ce type dans un capuchon c'est mit a mordre le pirate ! Des types dangereux qui utilise des techniques pitoyable de combat on en veux pas ici ! Ce plaignit un guerrier.
-Allons arrêter !
Jake me regarda et arqua un sourcil.
-Je suis désolé ... dis-je avant d'utiliser mon sort "échapatoire" que j'ai eu le temps d'apprendre sur un parchemin,je disparut devant les yeux ébahit de tout le monde pour réapparaître derrière le tavernier,accroupis.
Heuresement ,il ne m'avait pas remarquer tandis que je me planquer dans un plaquart pour éviter les ennuis.
Mon capitaine mis une main sur sa figure,tandis qu'un jeune homme tout de rose vêtut dit à un soldat :
-C'était vraiment impréssionant !J'aimerai que cette mystérieuse personne m'apprene un tel sort !
-Prince Valentin,cet homme est dangereux ,avec son instant de primate il a mordu le pirate jusqu'a l'os pour lui aspirer son sang,c'est sans doute un vampire ou un monstre dans le genre ,nous ne devrions pas trainer dans le coin avant qu'il vous attaque !
Le Prince tout de rose vêtu soupira.
-Tu ignore mes techniques de combat ?
-Mais sir,vous n'êtes que niveau 1 !
- Inutile de me rappeler ce détail ...
Le soldat l'observa et attendit qu'il continue à parler.
-Parce qu'un jour je serai le plus grand invocateur,et je vivrai de grande aventure,j'ai pas envie de moisir dans un chateau tout rose version "barbie et ken" .
Le prince Valentin se leva,sous l'oeil étonné de son garde du corps.
-Celui qui me retrouve cette homme mystérieux aura droit à 700 pièces d'or ! Tonna Valentin.
L'offre de me retrouver était alléchente pour le prix qu'elle en coute,mais j'ai restai caché et observa la pièce a la recherche du capitaine Jake.Mais lui aussi me chercher avec tout les aventuriers de la taverne ,il finirent pas me retrouver.
-Bon maintenant la thune,demanda un chasseur qui avait un arc dans le dos.
Le prince rose farfouilla dans sa poche de droite de son épais manteau rose,mais s'aperçu vite qu'elle était vide,mais de toute façon il était tellement radin qu'il ne donnerai de l'argent à personne !
-Bon vous m'excuserez mais ... dit-il en ce précipitant vers la porte suivit de moi et du capitaine Jake.
Les aventuriers de la taverne nous poursuivirent en hurlant à l'injustice.Grace à mon ombre,je fis apparaître un manteau de brume noire dans toute la taverne ce qui ralentit nos poursuivant.L'invocateur à bout de souffle s'arrêta.
-J'ai pas l'habitude de courir ... fit-il.
-Aller bouge ta graisse et aide nous à lever l'encre ! Lui ordonna le pirate.
Il se retourna vers le boatlightning.
-C'est votre bateau ?Demanda le prince.
-Ouaip,mon gars.
-Mon dieu qu'il est le petit ! Se moqua Valentin,chez-moi j'en est des plus grand et des plus rose,donc plus beau !
-Arrête de te plaindre,ici t'es plus chez mamie t'es dans l'équipage du capitaine Jake ,lui dit-je en souriant.
-Exactement.Dit Jake.
-Toi,le type dans le capuchon,apprends moi ton sort de téléporation !Me suplia t-il.
-On verra sa.
Une fois l'encre levait,nous reprîmes la mer ,bon on avait trouver un nouveau membre d'équipage c'était déjà pas si mal ! Plus que 6 ! La nuit tomba et nous partîmes nous coucher,mais pas le capitaine qui lui restait toujours prêt de son gourvernail,et surveillait les horizons vu que nous n'avions pas de guetteur sur le mat,pour l'instant.
J'était allongé sur un hamac à coté de celui du prince Valentin,lui roupillai déjà.Moi je n'arrivai pas à dormir,je n'avais pas sommeil,mes souffrances de cette journée m'en empécher,et j'allais faire la même chose à cette énergumène de Délirius ! Mais tout à coup j'entendis Jake hurlai :
-Navire en vu !
To be continued ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.