Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le réprouvé


Par : Dark-arena
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : La taverne des aventuriers


Publié le 24/02/2012 à 17:57:57 par Dark-arena

La taverne des aventuriers

Jake le pirate déplia la carte du monde.
-Voici la carte de la Terre du centre,dit-il.
-La Terre du centre ?
-Bah oui,le monde dans lequel on existe !T'as fumais où quoi ?Cria t-il.
-Baisse le son d'un ton,sinon je te repique tes sabres !Le menaçai-je en allumant mes paumes de mains d'energie maléfique.
-Bon ok .
Je soupira en en éteignant l'énergie sombre que contenaient les paumes de mes mains.
-Je t'es pas dis que je vennais pas ce monde ?Lui demandai-je.
-Sérieux ?Je savais que tu craignais déjà parce que t'es zombard,mais là ...
-C'est pas de ma faute si je suis un zombie c'est à cause de l'autre démon de mes fesses,faut lui faire sa fête !
Jake éclata de rire,et j'arqua d'un sourcil.
-Y'a quoi de drole ?
-Pour le vaincre il te faut d'abord une équipe entière de vaillant combatant !9 sera un minimum,moi j'dis,me conseilla t-il.
-9 ?! M'étonnai-je.
-En effet,mais t'inquiète pas je vais t'aider,dit-il en souriant.
Il se déplaça vers son navire et me fis signe de le suivre.Le pirate monta a bord et posa ses mains sur le gouvernail,je le rejoins aussi vite.Le bateau n'était pas très grand mais il était bien construit et il avait l'air rapide,ce n'était pas pour rien qu'il s'appeler le "boatlightning" (c'était écrit sur la coque du navire) .
-Il est où ton capitaine ?Lui demandai-je.
-Partis accompagner les deux autres bouffons,mais mon rêve va se réaliser !
-Ton rêve ?
-Oui,je veux devenir le roi des pirates ! Hurla t-il a la terre entière.
-Comme dans One piece ?
-Two piece je connais,mais pas One piece,répliqua t-il.
-C'est un trésor je supose .
Jake prit une grande inspiration avant d'hurler :
-Aller bande de moussaillons sortez les voiles ,cap a tribord !
-Oui,capitaine ... mais attend j'suis tout seul !Lui rappelai-je.
Le rêve de Jake partit en poussière quand son capitaine revient vers lui.
-Espèce de chenapan !Prendre le navire à son Capitaine ?!Hurla t-il.
-Vite ,Jim il faut qu'on mette les voiles avant qu'il nous taille en pièces !Cria Jake.
J'acquiesca et exécuta sa tache.Avec mes pouvoirs de démoniste je sortit les trois voiles du bateau,un magnifique étendart de pirates les ornaient .
-Il nous faut plus de vitesse,tu peux faire sa ?
-Pas de problème,le rassurai-je.
J'envoya une aura violassée sur tout le bateau et le bateau se mit a fonçer a plus de 100km/h grace a l'élant que je lui envoyé !
-Bien joué,matelôt ! Me remerçia le "capitaine" Jake en tournant le gourvernail a tribord.
-Y'a pas de quoi,lui répondis-je.
Le capitaine de Jake n'était plus visible sur la côte,nous l'avions semmés !
-Une question,pourquoi tu voulais t'enfuir ?
-Pour le fun !Et puis j'aurai jamais pu réalisé mon rêve si je n'était qu'un simple compagnon d'équipage qui passe son temps à nettoyer le navire et parfois à combattre !
Je me mis à rire .
-Bon il te faut un rôle ... qu'es-ce que tu veux faire ?
-Je veux bien faire l'armateur,avec mes pouvoir je pourrai l'armer plus vite qu'un groupe de 15personnes !
-Ok,lança t-il.
-Où allons-nous,capitaine ?Lui demandai-je.
-A la taverne des aventuriers,cette endroit regorge de jeune combattant,ils voudront peut être faire partit de notre équipage .
-Qui sait ...
Quelques heures plus tard nous étions enfin arrivés a destination .Une très grande taverne était en vu et sur la pancarte,au dessus de la porte d'entrée,était inscrit : "La taverne des aventuriers".
-Nous y voilà,matelôt ! S'exclama le capitaine Jake.
-Nous allons enfin pouvoir trouver des coéquipiers,Jake ! M'exclamai-je aussi.
-Ta phrase serai quand même mieux avec un "capitaine",me gratifia t-il.
-D'accord,capitaine,réctifiai-je.
Il sourit et escalada le coté du bateau et fit un saut a terre,m'incitant a venir le rejoindre.Je fis de même.Nous allions enfin pouvoir augmenter le nombre de personne dans notre équipage.
Jake se dirigea vers la taverne une fois devant il ouvrit la porte,avec moi derrière,et dit en criant fort :
-Deux chopes de bières taverniers !
-Sa marche,répondit celui-çi.
Les autres qui était dans la taverne ne s'occupa pas de notre arrivée.Tout à coup je me sentit mal,la même impréssion douloureuse resentit pendant le rituel de Délirius,je sortit de la taverne en vitesse.
To be continued ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.