Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le réprouvé


Par : Dark-arena
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Premier combat,premier coéquipier


Publié le 21/01/2012 à 11:59:15 par Dark-arena

Chapitre 2 : Premier combat,premier coéquipier ( ou presque)

-Faites gaffes moussaillons,le two piece doit être garder en sécurité ,c'est bien clair ?Demanda le capitaine du navire a ces hommes qui transportaient un coffre surrement rempli de trésor tel que de l'or,des joyaux,des rubis etc ...
-Oui,capitaine ! Répondis l'un des hommes.
Les deux hommes marchèrent tout droit en transportant le coffre,quand tout à coup un troisième attérit devant eux .
-Bouge,on dois transporter le trésor 'qu'il a dit le capitaine,lança l'un des pirates.
Le pirate qui vennait d'attérir devant eux ne répondit pas.Il avait un bandeau au dessus des yeux et avait 2sabres dans le dos.
-Je sens une présence troublante par ici,dit-il.
-Aller,bouge Jake,hurla l'autre.
Ce Jake dégaine l'un de ces sabres.
-Ok,ok j'ai compris.
Ils le contournèrent.Le capitaine s'approcha de Jake,il avait un bandeau sur l'oeil,une jambe de bois,et un chapeau de corsaire et fummer un cigard.
-Une présence troublante ?Lui demanda-t-il.
L'autre hocha de la tête.Et moi toujours sous une apparence féminine ,fus intérompu par une vision,j'étais dans le néant,et Délirius y était.Il était de dos et me parler :
-Que ton entrée dans ce monde c'est bien déroulé ,mademoiselle,dit Délirius en hurlant de rire.
-Tait-toi !Hurlai-je.
Le décor se changea j'étais désormais devant une foreteresse gigantesque toute sombre.Des dragons la survolés,des éclairs se fracasser a la surface de la terre,le ciel était obscure,et j'entendais comme des murmures,plutot des rires.Je repris mon apparence masculine en soupirant de soulagement.
Délirius était face a moi :
-Voici ma foreteresse,c'est ici que tu devras me trouver,tu as neuf jours.
<<Neuf jours ?!Pensais-je>>
-Oui ,neuf jours,lisa t-il dans mes pensées,tu dois parcourir ce monde virtuel ,mais le plus dur sera de ... SURVIVRE.
-T'inquiète je m'y connais en Mmo ,lui répondis-je.
Il éclata de rire,je détèste quand il se met a rire j'ai envie de lui déchiqueter sa chose laide qui lui sert de face.
-Tu comprend rien ! Dans ce jeu vidéo ,si tu meurs,tu meurs pour de bon !Me prevena Délirius.
-Et bah déjà faut que je sache si je peu te battre !Hurlai-je en sortant mon baton magique.
-Patiente mon garçon,d'abord tu vas souffrir lentement,dit Délirius en souriant de toute ces dents.
Il psalmodia une incantation dans la langue du diable.Plusieurs faille apparurent qui forma un pentacle,oui le pentacle du diable.
-Par les 7Cercles de l'enfer,moi délirius ,je te maudis ,Jim Morris,a rester a jamais un réprouvé de ce monde !
Je souffrit atrocement mes dents se mirent a tomber,les quelques qui rester était pourries,ma peau devint grisâtre,mes ongles jaunâtre,j'eu un torticolis qui me parasser pas prêt de partir,mon dos se vouta,de multiples bléssures apparurent sur mon corps.en quelques secondes j'avais l'impréssion d'avoir pris 300ans,je n'étais plus vivant,mais bien un mort vivant,je continuai a agoniser même quand Délirius se mit a parler.
-Tu resteras comme sa jusqu'a que tu ne m'est pas retrouvé est battu,fit Délirius.
Je m'éffondra au sol,et je dis :
-Quand je te retrouverai je te ferai subir ce que tu viens de me faire,j'aurai préféré encore mourir,dis-je faiblement comme si j'allais mourir.
-Tu crois pouvoir me battre dans cette état ?Dit Délirius.
Il éclata d'un rire machiavélique et leva les bras vers ce ciel si sombre.Son rire devait avoir parcourut tout le pays.
Puis la vision se dissipa et j'étais toujours en mode mort-vivant .Je me trouvai derrière une caisse la ou je me planquais,mais Jake le pirate était là avec son capitaine,sabres dégainés.
-C'est sa la chose troublante capitaine !Dit Jake.
-Moi une chose troublante !Me disai-je.
Je constata que je n'étais pas un mort-vivant,ce qui me soulagea profondément même cette vision parassaît tellement vraie ...
Jake le pirate dégaina son sabre.
-Tu n'est pas de ce monde je me trompe ?Me demanda-t-il.
-Ouais,comment tu le sais ?Pirate,lançai-je avec humour,même si sa servai à rien dans un moment pareil.
-Les pirates ne sont pas aussi bêtes que tu le crois,que veux tu réprouvé ?
A mon avis les joueurs de ce jeu ne savait pas qu'il se trouvait dans un jeu vidéo ...
-Je cherche un équipage de vaillant combatant pour retrouver un certain démon du nom de Délirius,répondis-je.
-Délirius,le Seigneur macabre du rire ?S'étonna le capitaine qui accompagné le pirate.
-Lui le seigneur du rire ?Il a un humour de merde et il rit comme un vieux fou.
Jake soupira.
-Lui seul connaît le véritable sens de l'expréssion "à en mourir de rire",c'est un démon très coriace,Dit-il.
-Bon t'as le droit a ta pause matelot ,je vais voir si les deux autres transportes bien mon trésor,fit le capitaine en s'éloignant.
-Bon bah,moi aussi je vais y'aller,annonçai-je en m'enfuyant.
Jake fit un bond et attérit devant moi avec ses 2 sabres dégainer avec un air de défi.
-Combat moi,et si tu me bat je rejoindrai ton équipage,je connais quelqu'un qui sait ou se trouve la foreteresse du démon que tu cherches,me proposa Jake.
-Sa me va !Lançai-je.
J'allais enfin testé mes pouvoirs de démoniste ce jour,je ne savais pas en fait que les sorts de démoniste n'avait rien avoir avec ceux de World of Warcraft,je parle surtout des parchemins qui se trouvaient dans ma poche.
Jake m'envoya une éstocade pour m'attaquer je saisis mon baton magique qui se transforma net en épée de couleur sombre au contact du sabre du pirate.
Il me fit reculer en faisant tournoyer ses sabres puis il s'exclama en hurlant :
-Slash attaque !
Il prit une puissante adréaline et en un éclair il me transperça le coeur.Le pirate se trouvait déjà dérrière moi quand je me rendis compte de ce qui se passait.
Mon visage s'obscurçit et je sentis la même douleur que j'ai vécu quand Délirius ma maudit,je repris l'apparence de mort vivant en hurlant.Jake arqua un sourcil.
-Alors c'est sa ta véritable apparence ?Me demanda Jake,dégoutait par mon apparence lépreuse.
Je rampais au sol.
-Tu me fais pitié ,aller je vais t'achever ,réprouvé.
Il voulut me planter sa lame en plein coeur mais j'était déjà partit quelques mètres plus loin dans une fumée noire.Mon corps se recomposa en douleur.
-J'espère que je ferai pas sa tout les jours ,soupirai-je en envoyant un trait de l'ombre.
Jake ce le prit en pleine poire.Des flammes violettes et noires brûlait sur ces vêtement.
-Bon ok ,on passe aux choses sérieuses ,fit-il.
-Déjà ?Demandai-je en piochant un parchemin dans ma poche.
Je lisai le texte du parchemin,c'était un sort permetant de paralysé l'adverse,mon épée ce transforma en baguette style Harry Potter.
-J'aime.Paralisius ombrificatus !
Jake en plein élant se stoppa net.
-Cool,c'est comme dans H.P,bon tu rejoins mon équipage sinon je te prend tes sabres et je te les explose.
-Peuh,ils sont fabriqués à partir d'un matériaux presque indéstructible ,mentit Jake.
J'alluma mes paumes d'énergie ténébreuse.
-Bon ok,je me rend !!Cria t-il.
Je le débarassa du sortilège qui le frabriquait,mais pour être sûr qu'il allait pas se cassait ,je pris soins de prendre ses sabres.
-Mes sabres !!Hurla t-il.
To be continued ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.