Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le réprouvé


Par : Dark-arena
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Création d'un perso


Publié le 25/10/2011 à 11:10:17 par Dark-arena

Une lumière réapparut,j'était dans un endroit étrange similaire a un jeu vidéo vu que j'avais l'impréssion que les murs étaient fait de pixels.L'image était de mauvaise qualité en plus.J'étais vêtu d'un vêtement tout blanc comme si c'était l'habit par "défaut" dans ce jeu.Tout à coup une voix robotique féminine retentit :
-Bienvenu dans le tout nouveau MMORPG Kingdom of RPG,sortant aujourd’hui 24Janvier 2012.
Euh,y'avait un problème on était en 2011 et c'était bientôt les vacances d'été.Sois c'était une bêta Test et la voix off avait bugué,sois j'avais rien a faire ici.
-Veuillez choisir votre classe de personnage,m'annonça la voix.
-Oui mais avec quoi ?Répondis-je.
Une souris affolé,sortant de nulle part fonça dans ma diréction.
-J'ai rien dit.
Je pris la souris et plein de panneau avec des noms de classes de personnages apparurent ,mais l'un d'eux était "reconnaissance vocale",je voulu le prendre car sa aurait été plus facile pour la suite.Je lança la souris qui s'éclata dans une éffusion de sang sur le panneau que je désirai qu'elle attérisse.
-Reconnaissance vocale activée.
-Alors la classe que je vais prendre est démoniste,fis-je avec un sourire.
-Je n'est pas compris le nom de votre classe ,veuillez le répétez en articulant bien,dit la voix.
-Dé-mo-ni-ste,articulai-je,D-E-M-O-N-I-S-T-E.
-Veuillez reformulez votre classe sans vous foutre de ma gueule.
-Démoniste ... soupirai-je.
-Vous avez dit Alchimiste ?Demanda la voix.
Des tas de potions s'accrochèrent a ma ceinture ,ainsi que des lunettes d'expérience et pleins d'accessoires qui me serai inutile.
-Non démoniste,tu fais chier !
-Vous avez dis guerrier ?Me redemanda la voix en faisant style d'avoir mal compris.
Une armure apparut sur moi qui devait sans doute peser 50kilos et une lourde épée.Je m'éffondra au sol.
-Démoniste,soupirai-je.
-Vous avez donc choisi la classe "démoniste",pour confirmer dites "Oui" pour choisir une autre classe dites : "NOOOOOOON!". (cout surtaxé de 1,35euros par changement de classe.)
-Oui.
Une tenu de démoniste apparut sur moi,ainsi que des parchemins de sortilège sans doute accrochés à ma ceinture et un sceptre magique avec une pierre sombre au bout.
-Vous avez dis oui,les démonistes sont des sortes de mage noir adepte du démon,ils ont requièrent a l'usage de pouvoirs magique et de soins,ces pouvoirs magique sont des invocation de créature démoniaque,ou encore détruire une personne avec son ombre et pleins de sorts funèbres .Voici vos caractéristique ainsi que vos sorts :
Une grande pancarte apparut avec mes caractéristique : Force 19 Intéligence 25 Agilité 20 Endurance 18 Soins magique 25 Taux coup critique 2,5% Esquive 2% Charisme 21
Une autre avec mes sorts :
Coup ultime : Transformation démoniaque
Niv.1 : Trait de l'ombre : Envoie un rayon sombre pour blésser l'ennemi
Niv.1 : Premiers Soins : Rend quelques point de vie a vous ou un seul allié.
Niv3 : Invocation diablotin : invoque un diablotin qui vous aide en combat ou autre circonstance.
Niv.4 : Vol de vie : Vol de la vie a l'adversaire (15 a 25%).
Niv.7 : Paralysie de l'ombre : Bloque temporairement l'ombre de quelqu'un ,cette personne ne pourra donc plus bouge temporairement.
Niv.9 : protéction des ténébres : un voile sombre vous protège et absorbe les faibles attaques,il peu se brisé si un sort ou une arme d'une grande puissance vous attaque.
Niv.10 : Soins funèbre : Rend tout les points de vie a vos allié ou vous,mais uniquement si vous avez utilisé le sort "Pouvoir funèbre".
Niv.11 : Pouvoir funèbre : Toute la puissance de vos sorts et multiplier par 2 et vous rend insensible aux attaques d'ombre ou de ténébre.
Niv.13 : Invocation Succube : Invoque une succube qui charme l'ennemi.
Niv.17: Dévor'ombre : Se nourrit de l'ombre d'une personne ce qui le tue sur le coup et vous redonne toute votre vie,mais pour utiliser ce sort il faut utiliser le coup ultime de cette classe ou le sort aura diabloque.
Niv.21 : Aura diabolique : Multiplie votre Intéligence par 4,ainsi que vos soins magique et votre charisme.
Niv 25 : Transformation démoniaque : Vous transforme en démon ce qui augmente votre force de 200,votre intéligence de 80,votre agilité de 120 et votre taux de coup critique de 35%.
-Pas mal la classe !Me rejouissai-je.
-Veuillez choisir votre sexe,a présent,dit la voix du jeu.
-J'ai l'air d'une fille peut être ?Me desesperai-je.
-Vous avez dis fille ?
Ma poitrine ce mit a gonfler d'un coup,mes cheveux à pousser et mon visage à s'éfféminée.Je m'éfondra au sol a cause du poids de mes "seins".
-Mais What the Fuck ?! Hurlai-je d'une voix féminine.
-Pour terminer choisissez un pseudonyme.
-Stop,je veux chan ... voulu-je dire.
-"Stopjeveshan" n'est pas disponible,répondit la voix.
-Mais putain ...
-Pseudo accépté.Merci de jouer au jeu "Kingdom of RPG",bon voyage.
Une trappe s'ouvrit sous mes pieds et je tomba dans le vide.Après quelques secondes j'étais "clouée" au sol.Mais merde j'étais désormais sous la forme d'une fille avec un pseudo tout pourris ...
Je me releva,j'observai le paysage : Il y'avait un port avec quelques bateaux ,mais un été entrain d'acosté,"curieuse" je m'avança pour voir s'il n'y avait pas quelques monstres a défoncé.Mais le truc que je m'été demandé était : comment revenir dans le monde réel ?Pour l'instant c'était l'horreur ,j'étais désormais une fille,c'est humiliant quand on hétéro et que par exemple un mec vous dragues.
Bon bref,j'étais "lançée" vers le port et un bateau avec des voiles noires avait acosté.
Des corsaires en sortir.Je me planqua pour ne pas qu'il me trouve, ils tennaient un trésor entre les mains ...
To be continued ...


Commentaires