Note de la fic : :noel:

Ma vie de militaire.


Par : toniodupc
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 13/09/2011 à 07:48:20 par toniodupc

[c]1 mai.
A l'hôpital.[/c]


Je me réveille de ce qu'on pourrait appeler un long sommeille. 1 semaine dans le coma. Après avoir vu tout le monde mourir
je suis tomber dans les pomme.
Le Caporal-Chef est mort, on doit en élire un autre. Je me présente comme candidat ... Il on rejeter la candidature pour cause, je n'ai pas arrêter la deuxième bombe a temps !
Je dois me préparer, pour réparer mes faute, je dois aller sur le champ de bataille, car les ennemis commence a nous envahir.


[c]13 heure.
Sur le champ de bataille en Irak.[/c]


Je cours, voyant mes collège de travail mourir un a un. On me donne un pare balle. Je le met.
Quel arme choisir ? Je prend le fusil a pompe mitraillette. Quel belle arme, un fusil a pompe dégomme l'ennemis en un coup mais est lent a recharger tandis que la mitraillette va vite mais fait moins mal, les deux rassembler et une arme destructrice !
Je tue des ennemis, me rapprochant au fur est a mesure de leur campement.
Un sniper me tire dans le bras. Je le cherche. En vain. Je cours au camp, prend un sniper aussi. Je me met dans une fosse, vise et chout en plein contre celui qui les diriger. Toute leur troupe commencèrent a courir vers lui. C'est le moment je fis signe a mon équipe de tous se ruer sur eux, il le firent.
Il le tuérent un a un avec leur armes tandis que moi, j'alla me faire soigner l'épaule. Quand d'un seul certain de mon groupe qui était regrouper tombèrent par terre. Encore ce maudit sniper. Je cour voir ce qui ce passe mais leur sang qui gicle dans tous les sens m'éclabousse en plein dans le visage. Je ne vois plus rien. Je m’essuie le visage, quand soudain je le vois, le mec au sniper en train de me viser la tête ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.