Note de la fic : :noel:

Ma vie de militaire.


Par : toniodupc
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 10/09/2011 à 16:41:14 par toniodupc

[c]21 avril 2016[/c]

Je n'ai pas pu tenir mon "journal" pendant dix ans, j'était trop occuper.
En ce moment j'ai 20 ans et je veux toujours devenir militaire.
Vous voulez un petit résumer de mes 10 ans ? Des années misérable, rien de plus.
Mes parents m'on mis dans une famille d'accueil, ces mieux comme sa, j'ai un ordi dans ma chambre !
Aujourd'hui un petit entretien avec le chef de l'armée. Hé oui, j'ai tenu la promesse que je me suis faite.
Je me prépare m'habille, me change. Je dis au revoir a ma famille.
Ma famille ... Au lycée je me suis trouver une petite amis, oui, moi le petit geek avec plein de boutons, avec des lunettes. Elle a bien voulu de moi.
Maintenant j'ai changer, je suis beau, non sans me vanter mais on me le dit souvent. Elle me répète chaque jour qu'elle ne regrette pas de m'avoir choisi. On a deux enfants.
Elle ne sait pas que je veux devenir militaire, risquer ma vie pour ma nation.
Elle, n'aime pas la guerre. Moi j'adore c'est peut-être a cause de Counter-Strike auquel je joue tous le temps. Je m'imagine que les jeux vidéo de guerre sont les même en réels.
Hélas, je me trompe.

Le réveil sonne, 6 heures du matin. Je dois annoncer la nouvelle a ma femme.
Je la secoue, mais elle est dur de réveille, je continues. C'est bon elle se réveille.
J'ai peur mais je dois le faire.
Je l'embrasse. Elle sourit.
Je lui dis que je dois lui annoncer quelque chose d'important.

Ma femme : Ha ... Hé qu'est que c'est.

Elle croyait que c'était un cadeau.

Moi : Je vais être franc, je vais a l'armée de la terre, j'ai un entretien aujourd'hui.

Elle ne me répond pas et reste bouche bée.
Elle part ce passe un coup d'eau sur la tête, je la suis pour attendre sa réaction.
Elle éclate.

Ma femme : Et nos enfants ? Hein tu a penser a nos enfant ? Qu'est que tu vas leur dire ? Que tu part te suicider ? Tes vraiment con !

Je la prend dans mes bras, elle sanglote.

Moi : Désoler, je dois y aller. Ne m'en veut pas.

Elle me donne des coup de poing, avec sa minuscule force. Je la ramène sur le lit, l'embrasse et part.


[c]6 heures 30[/c]


Je me rend a l'endroit fixé pour le rendez-vous. Quel idée de prendre rendez-vous a 6heure 30 je me sens plein de remord envers ma femme mais être militaire est et seras toujours mon rêve.
Je me rend au bureau du directeur de l'armée de la terre. Un homme barbu mit attendez. Il lève sa main droite, tendu sur le coter de son front. Je fais de même, j'avais oublier que quand on est militaire on fait sa pour se dire bonjour, le "salut militaire".
Il me pose des questions sur ma vie je lui répond brièvement.

Le recruteurs : Vous n'avez pas le profil pour devenir militaire, surtout dans l'artillerie.

Moi : Laissez moi une chance, sil vous plaît, je vous en supplie, laissez moi une chance.

Je le supplie pendant de longues minutes mais en vain, il ne veut pas de moi.

Moi : Faite moi faire un essai au moins !

Le recruteurs : D'accord, demain même heure. Soyez a l'heure est ne me le faite pas regretter !

Moi : Vous ne le regretterai pas !

Et je pars.


Commentaires